“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Monestié

Hotel Le Monestié a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Monestié
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Argent
oyonnax
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avions séjourné une premiere fois au mois d'Aout 2013. Hotel situé au calme.Parking fermé la nuit ( parfaite sécurité).Le personnel est très sympathique et à notre écoute. Chambre très agréable.Le petit déjeuner buffet est parfait.Excellente adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Je suis ravis de lire vos éloges et ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pas besoin d'entrer en ville pour un séjour d'étape. Un parking fermé avec possibilité de louer un garage rendent cet hôtel très attractif. Les chambres sont spacieuses, avec douche et wc bien étudiées pour disposer un petit lit bébé. Le personnel est très sympa, le petit déjeuner excellent servi jusqu'à 10h du matin.

Séjour du décembre 2013
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau a l'hôtel Le Monestié en cette année 2014.
Bien cordialement
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Etant souvent en déplacement je dors régulièrement à l'hôtel et celui-ci fait parti des meilleurs.
Pour 50 euros vous avez une chambre spacieuse et propre et une belle salle de bain. Personnel accueillant et souriant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable commercial de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur,
C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre récent commentaire concernant notre établissement et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Monestié
Sincères Salutations
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé.
C'est également un très bon rapport qualité prix.
L'accueil est chaleureux et le personnel disponible.
Il y a bien longtemps qu'on ne m'avait pas accompagné à ma chambre et demandé si elle me convenait avant de me laisser m'installer.
La chambre très bien équipée et les produit d'accueil sont de qualité.
Parking gratuit et sécurisé.
Je recommande absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau à l'hôtel LE MONESTIE

La réception
MACLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, au calme et l'accueil est excellent. Le petit déjeuner très copieux le personnel discret, agréable et disponible. Nous sommes allés deux fois dans la région, la première fois nous avons séjourné dans cet hôtel par hasard et cette fois ci par choix prioritaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, et votre retour est notre plus belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien sincèrement,
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel avait été trouvé et réservé par une collègue. Faisant partie des Logis de France donc à priori "Bien". Elle a eu raison! Dans la banlieue de Béziers, certes un peu éloigné mais très au calme. Isabelle nous a recommandé un restaurant - pas de restaurant dans cet hôtel - aux petits oignons: la Boufanelle - Excellent avec des produits frais.

Et les chambres: graaaandes!
Bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre situation privilégiée proche de Béziers
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Monestié, nous vous adressons nos sincères salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Courts séjours en couple (week-end) nous y sommes venus à 2 reprises en été 2013.
Établissement d'abord perçu comme celui "de la dernière chance" et cela suite à un manque total de disponibilités dans les chaines d’hôtels du littoral, nous ne regrettons pas du tout ce choix hasardeux et à l'avenir choisirons en priorité cet hôtel à l'occasion de nos prochains séjours dans la région.

Implanté dans un environnement très calme au milieu d'un quartier mixte bureaux / résidentiel situé à la sortie de Béziers, il est facile d’accès et plutôt bien indiqué des lors que l'on s'engage sur la route de "Boujan-sur-Libron".
Excellent accueil, personnel très aimable et à l'écoute du client, propreté de la chambre impeccable de chez impeccable.

Nous avons juste regrettés l'absence de clim (panne) lors de notre passage et-ce alors que nous étions en plein cagnard estival, cela-dit ce fut tout de même supportable en ouvrant les fenêtres, car de plus la région est généralement assez venteuse...

Pour ceux qui y accordent une certaine importance : la connexion wi-fi passe plus ou moins bien selon le bâtiment ou l'on se trouve, voir pas du tout nous concernant.

Un bémol pour ceux qui aiment trainer le matin, il faut libérer la chambre à 11h30.

Bref à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Attention à l'absence de clim dans le batiment annexe !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Boujan sur Libron ou ses environs
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 9 sur 22 à Béziers
Mercure Beziers
Mercure Beziers
N° 10 sur 22 à Béziers

Vous connaissez Hotel Le Monestié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Monestié 2*
Hôtel au calme d'un village de 300 habitants. * Parking fermé gratuit * Piscine extérieure * WIFI gratuit dans les chambres * coffre-fort et sèche cheveux dans toutes les catégories de chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monestié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.