“Rapport qualité prix imbattable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Monestié

Hotel Le Monestié a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Monestié
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boujan sur Libron
Lille, France
“Rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil sympathique et attentif. Etablissement bien tenu et agréable. Décoration sobre. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux, pour tous les goûts, dans une large plage horaire. Environnement calme. Restaurant, La Boufanelle, d'excellente qualité. Situation géographique intéressante, a proximité de Béziers. Notre séjour nous laisse une très bonne impression, et l'envie d'y revenir à l'occasion.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement

Bien Cordialement
Toute l'équipe du Monestié

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans d'excellentes conditions. Le personnel est accueillant, la chambre nickel, les petits déjeuners complets et nous avons apprécié le parking fermé la nuit avec code d'accès. Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel calme très proche de Béziers et le recommanderons à notre entourage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Bien sincèrement,
Alicante, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon établissement, rapport qualité prix correct.Services et personnel très sympas. Bonne situation géographique, accessibilité facile, parking clients ( fermé) appréciable.

Nous avons déjà fait connaître cet établissement à des amis qui ont été satisfaits.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes et bénéficient d'une belle vue sur la ville de Béziers...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable commercial de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur Gonzales,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Je suis ravis de lire vos éloges et ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.

Nous nous efforçons de toujours faire le maximum pour votre satisfaction, car tous ces commentaires positifs nous font chaud au cœur et nous encourage à encore plus d'attention.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Sincères Salutations
andorra
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis un habitué de cet hôtel, il est très bien placé par rapport à Béziers et aux plages. Le personnel est vraiment très accueillant (surtout la dame de ménage). Le buffet est complet avec croissants frais. Le parking est fermé la nuit avec un code très facile a utiliser. L'hôtel est situé dans un endroit très calme. Un billard est disponible ainsi que toute la documentation touristique de la région. Pour ceux qui utiliserai l'autoroute gratuite A75, l'hôtel est placé à 1 kilomètre de la sortie. Il vient d'acquérir le label "Logis de France". Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel dans quelques mois. Néanmoins, l'hôtel ferme quelques jours après la noël je vous conseille de vérifier ces dates, avant de réserver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions pendant votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Monestié, nous vous adressons nos sincères salutations,
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

rapport qualité prix excellent l accueil est très professionnel et agréable très bon petit déjeuner pour unj hôtel de cette catégorie !
chambre agréable spacieuse et très propre hôtel très calme parking

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher Monsieur,
C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre récent commentaire concernant notre établissement. Je suis ravis de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du confort, du service personnalisé qu’au niveau des prestations que nous offrons.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre Hôtel Le Monestié.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
oyonnax
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avions séjourné une premiere fois au mois d'Aout 2013. Hotel situé au calme.Parking fermé la nuit ( parfaite sécurité).Le personnel est très sympathique et à notre écoute. Chambre très agréable.Le petit déjeuner buffet est parfait.Excellente adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère Madame,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pas besoin d'entrer en ville pour un séjour d'étape. Un parking fermé avec possibilité de louer un garage rendent cet hôtel très attractif. Les chambres sont spacieuses, avec douche et wc bien étudiées pour disposer un petit lit bébé. Le personnel est très sympa, le petit déjeuner excellent servi jusqu'à 10h du matin.

Séjour du décembre 2013
CorinneS958, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau a l'hôtel Le Monestié en cette année 2014.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Monestié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monestié

Adresse: 10 Rue Théophile Gauthier, 34760 Boujan sur Libron, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers > Boujan sur Libron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boujan sur Libron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Monestié 2*
Notre établissement se situe au calme d'un village de 3000 habitants, aux portes de Béziers. Nous vous recevons dans un cadre familial avec nos 22 chambres toutes climatisées. Parking gratuit petit ou gros volume ( fermé le soir à 22 h ) Venez vous détendre sur la terrasse ou au bord de la piscine. Notre personnel vous accueillera tous les jours de l'année. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monestié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monestié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.