“découverte” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
niederb
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le séjour n'a malheureusement duré que 4 jours. nous avons pu découvrir un paysage reposant et magnifique. circuler en vélo un vrai bonheur, (gâchė par certains clients qui ne sont pas capables de mettre leur voiture au parking). Cottage propre, terasse agréable, vaisselle, machine à café, nous avions tout ce qu'il faut et nous sommes très vite senti comme à la maison. À consellier pour des séjours en famille

Visité en octobre 2013

pavillons sous bois
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“sejour détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

endroit Génial....c est le 3éme que ja fais Tous égal à eux meme...beaucoup d activitées diverses à tous les niveaux....si vous aimer "le sport" faite vous plaisir....l aquamondo et Sa Riviére Sauvage et Tobbogan TOP.....ne pas avoir "peur" de revenir avec "des bleus" ça secoue un peu mais belle rigolade...

Visité en octobre 2013
région parisienne
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“center parcs au lac d' ailette”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

une journée au center parcs décevante par l'accueil, la tristesse des lieux (le hall d'accueil). Rien d'exotique, le centre aquatique est triste également, les cascades et jets d'eau ne fonctionnent pas. Le lieu n'est pas gai. De plus au restaurant on n'accepte pas et cela sans raison invoquée : la care cadeau "le cadeau parfait" et les cadeaux chèques alors qu'il est stipulé que center parcs les acceptent tous les deux ! je n'ai pas voulu faire un scandale car la file d'attente pour aller manger au "marché du monde" était importante. Le repas, médiocre pour le prix. Gâteau de patisserie insipide !
en Sologne nous avions apprécié davantage le cadre et l'accueil.

Dunkerque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“week end au center park”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

logement correct (dommage que les chambres soient recouvertes de moquettes - entretien) et
que le séjour soit un peu petit pour 6 personnes (dans un premium)
Vaisselle en trop petite quantité en ce qui concerne les poëles, casseroles, pas de plat assez grand pour mettre 1 poulet à réchauffer au micro-ondes (sauf bols, verres en quantité suffisante) pas de seau pour nettoyer de temps en temps
Le parc par lui-même est grand, bien aménagé, nous étions au bord du lac, donc magnifique vue et placé près du dôme aquatique donc très pratique.
Comme dans tous les centers parks, l'alimentation dans la boutique est pratiquement 1fois1/2
plus cher voir plus, mais ce n'est pas une surprise

bon séjour

Visité en mai 2013
“Un Center Parcs en dessous des prestations habituelles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Centre vétuste avec des cottages en mauvaise état et insuffisamment propres.
Un manque de personnel.
Au total : Un rapport qualité / prix insuffisant !

Les voyageurs ayant consulté Parc Nautique de L'Ailette ont aussi consulté

Chamouille, Aisne

Monampteuil, Aisne

Vous connaissez Parc Nautique de L'Ailette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Nautique de L'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.