“aquamondo: excellent” 5 5 étoiles

soissons
18 avis sur les attractions
“aquamondo: excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

très bonne journée avec trois ados sous la bulle
Des activités variées et ludiques pour tous. Les piscines sont propres, l'eau est chaude. Le personnel est accueillant dans tout le site.

Visité en juillet 2014

Livry-Gargan, France
3 avis sur les attractions
“très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

CE QUE J'AI AIMÉE: La restauration, les activités, le calme, la verdure, la piscine.
CE QUE JE N'AI PAS AIMÉE: Les cottages bas de gamme sont chère (les VIP n'en parlons même pas) Je n'ai pas les moyens. J'ai aussi été a l'hôtel et je l'ai trouvée plus propre et plus agréable que les cottages.

Visité en août 2013
Saint-Omer, France
11 avis sur les attractions
“excellente journée à l'aquamundo”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

journée en famille très réussie, petit paradis tropical, rivière sauvage, rivière extérieure dans une eau à 29° alors qu'il fait 12° dehors sous la pluie, c'est vraiment excellent, des toboggans, le seau à eau qui se renverse pour le plaisir des petits et grands, très bon souvenir, endroit à découvrir....

niederb
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le séjour n'a malheureusement duré que 4 jours. nous avons pu découvrir un paysage reposant et magnifique. circuler en vélo un vrai bonheur, (gâchė par certains clients qui ne sont pas capables de mettre leur voiture au parking). Cottage propre, terasse agréable, vaisselle, machine à café, nous avions tout ce qu'il faut et nous sommes très vite senti comme à la maison. À consellier pour des séjours en famille

pavillons sous bois
“sejour détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

endroit Génial....c est le 3éme que ja fais Tous égal à eux meme...beaucoup d activitées diverses à tous les niveaux....si vous aimer "le sport" faite vous plaisir....l aquamondo et Sa Riviére Sauvage et Tobbogan TOP.....ne pas avoir "peur" de revenir avec "des bleus" ça secoue un peu mais belle rigolade...

Les voyageurs ayant consulté Parc Nautique de L'Ailette ont aussi consulté

Chamouille, Aisne
Chamouille, Aisne

Vous connaissez Parc Nautique de L'Ailette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Nautique de L'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.