“ne pas tenir compte des avis !” 4 5 étoiles

Center Parcs Le Lac d'Ailette a été ajouté à vos Favoris
Center Parcs Le Lac d'Ailette
5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
calvados
“ne pas tenir compte des avis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

cottage parfait vip premium pour 4 personnes. effectivement un peu loin de l'aqua mundo mais bon avec un vélo ou une voiturette comme nous avec fait pas de problème. en ce qui concerne la propreté rien à redire, évidemment si les gens faisaient un peu plus attention au matériel ! mais ça quand ils ne sont pas chez eux !!! l'aqua mundo est très bien, dommage que certains toboggans soient fermés. nos enfants se sont éclatés et nous aussi. nous le referons volontiers. et surtous un conseil, ne tenez pas compte des avis disant le contraire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (718)
Aulnay sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je viens de passer ce week end du 10/02/2012 au 13/02/2012 un week end génial. Ce qui m'a permis de me retrouver en famille mon mari et mes 3 enfants. Aqua Mundo rien a dire génial on y passe de merveilleux moments. Entre le moulin a eau et ses tobbogans, la pataugeoire pour mes garçons de 11 mois et 2 ans1/2 et la piscine a vagues et le top de pouvoir nager a l'extérieur mais sans sortir de l'aqua mundo un vrai bonheur. Baluba un endroit génial pour terminer la journée avec des tobbogans aussi bien pour les grands que pour les petits et un espace avec de gros cubes en plastique pour les tous petits. Forcément il faut avoir son porte monnais dans le sac mais ou ne sort on pas sans argent???..... Vraiment un week end génial a ce niveau. Le seul est unique problème que nous avons pu rencontrer est que les cottages sont mitoyens de chaque côté et si vous avez des voisins avec des enfants vous entendez tout ce qui se passe. C'est ce qui nous est arrivé et nous avons eu la joie :((( d'avoir une famille faisant la fête, trainer et tirer les chaises et la table, monter dans les escaliers en tapant du pieds jusqu'a 1h du matin et idem dans l'apres midi alors pour les siestes de mes enfants pas le top. Par contre au niveau du cottage rien a dire. Sauf que oui effectivement nous avons pu voir des traces sur les murs, la moquettes y a des taches mais si les gens faisaient un peu plus attention a ce qu'il louent ca aiderais tout le monde. Mais sinon c'est propre rien a dire sauf un grand merci aux dames de service. L'acceuil aussi bien a l'arrivée qu'au départ un mot SUPER. Ils sont a notre écoute la preuve on a eu un probléme de porte, on les a appelé et ils sont arrivés tout de suite, ils nous ont ouvert et 15 mn apres nous avions des techniciens qui nous changeaient la serrure. Personnellement j'en garde un bon souvenir, la prochaine fois j' essayerai celui de normandie pour voir. Mais franchement faite comme moi ne tenez pas compte de toutes les critiques allez y les yeux fermés.

Valognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Cela fait maintenant deux fois que nous allons au lac d'ailette et nous passons toujours un agréable séjour.
Il faut préciser que nous partons toujours en période calme,en meed week, hors vacances scolaires.
La premiere fois, nous avions un cottage confort style, correct, le seul reproche que je ferais c'est qu'il y a beaucoup de passage et que le ménage est, à mon gout, baclé. Traces de chaussures sur les murs ou moustiques écrasés...
Pour le reste c'est plutot coqué.
La deuxième fois, nous avons eu le privilège d'avoir un VIP (j'avais un super bon de réduction) sinon même pas la peine! vu les tarifs.
Alors super, le top, vue sur le lac, terrasse sur le lac, baignoire balnéo, sauna, télé dans la chambre, tout aurais pu etre parfait sauf le petit hic!! Le ménage!! la honte. Toilettes non nétoyées, vieux croissant dans le grille pain et j'en passe...
Par contre, a l'accueil ils sont trés à l'écoute et quelqu'un est venu nettoyer de suite.

Pour l'aqua mondo, on le trouve vraiment sympa beaucoup de diversité, de jeux pour les enfants.

Le cadre est vraiment beau, le lac est superbe, vous pouvez même pecher.

En revanche les restaurants c'est vraiment nul, pas de possibilité de reserver, donc vous attendez qu'une table se libère. On c'est retrouvé à 3 sur une table de 8, au milieu de la salle, on ne s'entendais meme pas parler, et en ce qui concerne le menu horriblement chère pour manger une telle cohonnerie!

On y retournera.
( il ne faut surtout pas hesiter si quelque chose ne va pas, il faut aller de suite à la reception)En revanche je pense qu'en pleine saison et sans promotion cela reste chère par rapport aux prestations proposées, cela brasse trop de monde, ils ne peuvent pas regarder les détails.

bon séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avions loué 2 cottages de 8 pour fêter les 40 ans de ma cousine !!! a notre arrivée avec une température de - 12 pas de chauffage a l'intérieur !! nous avons garder nos manteaux tout le week end !!! nous sommes arrivés a avoir une température de 12 a notre départ !! alors nous nous sommes dis """ ben allons a l'aqua mundo """ pffff panne de chaudière eau trop froide , activité extérieur fermée , ainsi que le toboggan . Le soir nous avions réservé au restaurant l'esplanade , pfff une catastrophe , il faisait 12 °C donc re manteaux , quand notre commande est arrivée les frites étaient froide ainsi que certaines viandes !!!! on a donc "" râlé "" et la nous avions a disposition un stock de frites CHAUDE !!! nous avons fait signé une pétition dans le resto car la on a avaient ras le bol , et la , surprise nous n'étions pas les seuls !!! tout le monde avait froid dans les cottages pas de chauffage !!! en excuse on nous a offert un café , choco thé , pfffff quand les chocolats sont arrivés ils étaient FROID !!!! la serveuse a recommencé 2 fois !!! nous avons été reçu par la responsable de garde !! il y aura une suite !!! et je ne vous parles pas non plus de la propreté des cottages ........... !!!!! nous avions déjé testé center parc en Sologne ça n'a vraiment rien a voir !! ah et ce qui concerne les voitures dans le parc on nous a dit """" l'agent responsable du stationnement le long des cottages a baissé les bras ...."""" que dire !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très beau center parcs, dépaysant (on se croirait aux Pays Bas avec tous ces cottages de couleurs), le lac est un vrai plus (là encore dépaysement garanti) avec une belle plage.
Le Dôme avec piscine est très bien, le Baluba (jeux pour enfant) super !
Nous n'avons pas testé les restaurants.
Cottage service (repas livrés dans le cottage) super !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Moscou, Russie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est principalement l'entretien et la propreté du cottage qui nous a choqué ! Nous avions réservé pour un Week-end un cottage Premium Style 8 personnes ; à notre arrivée, le sol avait à peine été nettoyé, une partie des lits n'étaient pas fait (et pas de drap dans le cottage pour les faire nous même), la vaisselle était sale, la cheminée pleine de cendre. Je passe sur les "détails" (poussière partout, poils et cheveux dans les pièces humides, sèche serviette dans la salle de bain noir de crasse et poussière...). Nous avons signalé cela le soir même à l'accueil (20 minutes de marche aller et retour, car impossible de les joindre par téléphone) et pas même un mot d'excuse ! Pour le reste, l'Aqua Mundo est sympa, mais sur ce même WE, les chaudières sont tombées en panne, la température de l'eau et de l'air chutant trés vite et nous obligeant à quitter les lieux 2 heures avant la fermeture le Samedi soir. C'est la première fois que nous avons une telle déconvenue chez Center Parcs (c'est notre troisième expérience, les précédentes s'étant déroulée en Sologne et en Normandie).

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

Avant de réserver j ai lu les avis et j ai failli me laisser influencer!je ne regrette pas d avoir suivi mon instinct!
Nous sommes partis avec notre fille de 15 ans au Lac d'Ailette, notre 1er séjour dans un center parc et n avons pas du tout été déçus.Cottage top,Aqua mundo surprenant et exotique, très propre malgré les divers avis négatifs,la rivière enchantée quel plaisir de pouvoir nager en extérieur,un parc très bien entretenu!Bref un week-end de détente et dépaysant à renouveler des que possible!pour une première c est une réussite.le seul point négatif est le manque de respect des règles de parking des résidents, de nombreux véhicules sont restés stationnés devant les cottages tout le week end malgré les avertissements et les rappels à l ordre des employés!
Si vous pouvez profitez comme nous des promis de dernière minute sur le site center parcs n hésitez pas une seconde!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.