“N'écoutez pas les autres...” 5 5 étoiles

Center Parcs Le Lac d'Ailette a été ajouté à vos Favoris
Center Parcs Le Lac d'Ailette
5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
Vouhé, Poitou-Charentes, France
“N'écoutez pas les autres...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je reviens de CP Lac d'Ailette et j'avoue que j'avais un peu peur pour le séjour vu tous les avis négatifs répertoriés sur se site.
Arrivé sur place, le cottage magnifique et propre (moquette tâchée mais peu importe, on est en vacances et à qui la faute ? Surement pas à center parcs !).
Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre cottage près de l'Aquamundo donc très peu de marche pour s'y rendre. Tout fonctionnait à part 1 toboggan, eau bien chauffée, un vrai régal pour les enfants et les parents.
Le personnel très agréable et très aimable, le restaurant "Marché du Monde" est parfait avec des desserts basés sur nos souvenirs d'enfance (barbe à papa, pomme d'amour, fondu au chocolat...).
En conclusion, je ne regrette absolument pas d'être allé dans ce CP qui est situé dans un cadre magnifique avec sa plage de sable fin. Des vacances inoubliables pour les enfants à la piscine, au baluba, la promenade à poney....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (711)
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous étions 4 personnes dans un cottage premium pour la durée d'un week end.
Nous étions bien situés dans le parc et disposions de la vue sur le lac.
Notre logement était très propre à l'arrivée. Nous avons énormément apprécié le côte "tranquille" et "reposant" de l'endroit. Et le style un peu "nordique" des facades des cottages nous a bien plu.
Le seul bémol est le prix des activités proposés et les prix de la superette.
Nous avons donc uniquement profité de l'aqua mundo et de la balade dans le parc.
Nous y retounerons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Notre troisième séjour vient de se terminer et nous sommes comme à chaque fois globalement satisfait.
Nous partons à chaque fois avec des nos enfants (2 et 7 ans) et avec des amis ayant eux aussi des enfants (Week-end de pentecôte/ de la Toussaint et Mid-Week vacances scolaires Février)
Nous louons à chaque fois un cottage pour 6 personnes (mobilité réduite) en bord de lac.
Tout d'abord je tiens à préciser que pour une même référence de cottage pour pouvez avoir un cottage plus ou moins grand, plus ou bien bien entretenu et plus ou moins bien placé.
Cette fois-ci notre cottage était très propre contrairement aux précentes fois, mais ceci vient du fait que les gens avant nous étaient franchement sales (vaisselle non lavée rangée dans les placards, taches sur la moquette, trous dans les murs...), bref pas top lorsque l'on arrive...
En arrivant, le cottage était chauffé et les lits faits. En ce qui concerne la literie, eh bien ce n'est pas notre lit, donc matelas très mous, et pour un matelas sur 6, moisi.
En revanche cottage très clame avec une très belle vue. Soirée très sympa entre amis dans la pièce principale. Très belles ballades dans le domaine. Même en hiver nous avons pu profiter de la plage avec les enfants. Les aires de jeux sont vraiement bien pour les enfants et pour les adultes...
Aqua Mundo bien entrenu, eau chaude, à faire lorsqu'il fait nuit, ça vous donne une autre vision qu'en journée.
Comme à chaque fois, nous avions pris des forfaits LIBRE CHOIX pour déjeuner dans un des 2 resto ouverts le midi, et je vous recommande vivement les marchés du monde: très appréciés par les petits (barbe à papa, pomme d'amour, fondue au chocolat, ballons..) mais aussi par les adultes. Nourriture variée et bonne.
Le seul HIC de nos séjours restent les prix qui à mon avis restent trop élévés même avec une réduction de 20% à chaque fois.

Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Habitués du Center parc de Normandie depuis de nombreuses années, nous sommes allés à celui de l'Aisne le W.E. du 3/02!!!
Très grosse déception!! Logement très sale, personnel mal aimable!!
Pas de chaleur ni dans l'Aqua mundo, ni dans l'eau le samedi!
Pas de chauffage dans le halle des sports le dimanche!
Pas de retour commercial de la part de Pierre et Vacances!
Nous réfléchirons à un nouveau séjour sur leurs sites!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Ploeuc sur lié
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

On revient d'un mid-week de Center Parcs, on a passé de bonnes vacances, surtout les enfants ont apprécié mais nous en tant qu'adultes on n'a pus que constater le manque de moyens et de personnel! Ayant séjourné auparavant dans les center parcs de normandie et sologne, celui-ci est nettement en dessous niveau qualité: beaucoup de choses ne fonctionnaient pas comme ne serait-ce que les portes tournantes pour aller au dôme; il fallait pousser dessus!
Pourtant le cadre était prometteur comparé aux autres CP: style des cottages et du centre tout autour du lac qui sont magnifiques... vu de loin (de près on voit que c'est en train de se délabrer...)
Le cottage était très propre, cependant c'est assez vieux et ça fait cher les 4j pour 900euros, sans compter les activités et la nourriture payante.
Bref si les tarifs etaient deux fois moins cher on pourrait plus tolérer tous ces détails qui gâchent un peu le séjour: on s'amuse bien mais avec la sensation de se faire arnaquer.
On retournera à Center Parcs Sologne ou Normandie (en espèrant que ça n'ait pas changé) mais plus jamais Lac d'ailette!

calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

cottage parfait vip premium pour 4 personnes. effectivement un peu loin de l'aqua mundo mais bon avec un vélo ou une voiturette comme nous avec fait pas de problème. en ce qui concerne la propreté rien à redire, évidemment si les gens faisaient un peu plus attention au matériel ! mais ça quand ils ne sont pas chez eux !!! l'aqua mundo est très bien, dommage que certains toboggans soient fermés. nos enfants se sont éclatés et nous aussi. nous le referons volontiers. et surtous un conseil, ne tenez pas compte des avis disant le contraire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aulnay sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je viens de passer ce week end du 10/02/2012 au 13/02/2012 un week end génial. Ce qui m'a permis de me retrouver en famille mon mari et mes 3 enfants. Aqua Mundo rien a dire génial on y passe de merveilleux moments. Entre le moulin a eau et ses tobbogans, la pataugeoire pour mes garçons de 11 mois et 2 ans1/2 et la piscine a vagues et le top de pouvoir nager a l'extérieur mais sans sortir de l'aqua mundo un vrai bonheur. Baluba un endroit génial pour terminer la journée avec des tobbogans aussi bien pour les grands que pour les petits et un espace avec de gros cubes en plastique pour les tous petits. Forcément il faut avoir son porte monnais dans le sac mais ou ne sort on pas sans argent???..... Vraiment un week end génial a ce niveau. Le seul est unique problème que nous avons pu rencontrer est que les cottages sont mitoyens de chaque côté et si vous avez des voisins avec des enfants vous entendez tout ce qui se passe. C'est ce qui nous est arrivé et nous avons eu la joie :((( d'avoir une famille faisant la fête, trainer et tirer les chaises et la table, monter dans les escaliers en tapant du pieds jusqu'a 1h du matin et idem dans l'apres midi alors pour les siestes de mes enfants pas le top. Par contre au niveau du cottage rien a dire. Sauf que oui effectivement nous avons pu voir des traces sur les murs, la moquettes y a des taches mais si les gens faisaient un peu plus attention a ce qu'il louent ca aiderais tout le monde. Mais sinon c'est propre rien a dire sauf un grand merci aux dames de service. L'acceuil aussi bien a l'arrivée qu'au départ un mot SUPER. Ils sont a notre écoute la preuve on a eu un probléme de porte, on les a appelé et ils sont arrivés tout de suite, ils nous ont ouvert et 15 mn apres nous avions des techniciens qui nous changeaient la serrure. Personnellement j'en garde un bon souvenir, la prochaine fois j' essayerai celui de normandie pour voir. Mais franchement faite comme moi ne tenez pas compte de toutes les critiques allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.