“A refaire !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levallois-perret
“A refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Superbes mini vacances à 5, à refaire et toujours en famille !!!
Un accueil chaleureux et un personnel à notre écoute. Des structures (jeux, mini-ferme, piscine, restos) adaptés à toute la famille !! Vraiment génial !!!! Merci CENTER PARCS

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (921)
Coquelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour une première, nous sommes totalement satisfait. Calme, repos et piscine; avec le soleil, que du bonheur! Je le recommande pour un séjour en famille. De plus, il est très agréable de ne pas avoir à s'occuper des voitures lorsqu'on se promène à pied ou en vélo!

Jalhay, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le parc est en effet agréable et la détente et le dépaysement sont assurés!
Cependant, les activités et extras sont parfois excessifs en prix, et le rapport qualité/prix n'est pas toujours respecté...

Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

a recommander lorsque on a des enfants en bas age installation adapté dans tous le domaine.
Très beau domaine avec une très belle vue et de très bonne activité.
Centre piscine adaptés au tous petit.
Véhicule électrique roule trop vite dans le centre que ce soit les vacancier comme le personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Vraiment déçus de la qualité des cottages, des services, de l'amabilité du personne et du peu d'activité non payante. Cher pour ce que c'est.
Le fait de devoir laisser la voiture sur le parking, quand il pleut et qu'on a un bebe, est vraiment contraignant, surtout vu l'étendue du parc. Il faut se justifier et laisser sa carte d'identité

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Equipements intérieurs corrects et bien pensé,s propreté des sols cuisine et sanitaires acceptable.Aqua mundo correct pour petits et grands température de l'air et de l'eau confortable
Superette bien apprivisionnée.
Je déplore un manque d'entretien manifeste des parties extérieures:
Toute petite cour intérieure entourée d'une forêt d'horties de plus d'un mètre non utilisable pour des enfants en bas age, recouverte de plusieurs centimètres de duvets cotonneux voltigeant un permanence et recouvrant ,la terrasse extérieure, les sièges et tables rendant impossible tout déjeuner dehors.
Les parterres étaient envahis d'herbes hautes, à mon avis jamais tondue à mi juin, le climat ne peut justifier ce manque d'entretien extérieur, les toitures sont remplies d'épaisseur de mousse se décrochant chaque jour.
Les grands arbres ne permettent pas à la lumière du jour de pénétrer dans le séjour obligeant
d'allumer la lumière artificielle en permanence.
Tout est en option payante,
Ce center park se déprécie par manque d'entretien extérieur, dommage vu le prix des locations demandé!

Sens-Beaujeu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

client de la première heure,( les Bois francs il y a 25 ans, puis la Sologne au moins 5 fois,ensuite la moselle l'an dernier, où nous avions été effarés du carnage effectué a grands coups de bulldozer dans une plantation de douglas et épicéa pour y aligner des rangées de cottages façon camp militaire, quoique forts confortables ( en vip tout au moins) et un dôme qui de loin ressemble a une enorme chenille posée là on ne sait pourquoi; je dois dire que là avec le site du lac d'ailette nous touchons le fond du gouffre... Que les activités et les restaurants soient hors de prix, nous y étions déjà habitués...(après tout nous ne sommes pas obligés d'y aller), mais découvrir un parc et des cottages aussi mal entretenus, là j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle décrépitude, absolument aucun entretien, nous avions pris un cottage en bord de lac, terrible erreur... eau nauséabonde, véranda dans un état de saleté invraisemblable, vert de gris partout , peinture des balustres en lambeau, élevage d'araignées avec toiles comme je n'en avais jamais vu, et pourtant j'ai voyagé dans ma vie...; de plus il faut savoir qu'il existe une base nautique sur le lac d'ailette et nous étions logés juste en face (zone 4 ) ..... ce qui fait que vous vous retrouvez tous les jours avec des moniteurs de voile beuglant (il n'y a pas d'autre mot) après des équipages de gamins pas plus motivés que ça aux joies du nautisme , et ce juste devant votre cottage, donc oubliez les siestes et autre farniente sur votre délicieuse véranda toute verte d'algues et autres lichens... je ne m'étendrais pas davantage sur les détails intérieurs du cottage premium que nous occupions du genre baignoire pour nain et wc tellement vaste qu'il faut y évoluer très lentement pour ne pas se faire de bleus partout... Quand à la piscine, elle est à l'image de tout le reste du domaine, je n'avais jamais rien vu d'aussi sale et vétuste tout au moins dans un center parc, et surtout dans un état de délabrement aussi avancé, les gens qui disent se trouver bien au lac d'ailette n'ont à l'évidence aucune expérience de ce genre de concept et n'ont manifestement aucun point de comparaison que ce soit en France où dans le monde. Quand à moi , en 5 jours j'ai passé une demi-heure à l'aqua mundo, et n'ai jamais été aussi content de rentrer à la maison; En flânant dans la zone marchande de l'aqua mundo , je me suis surpris à m'interesser au bureau de vente du domaine ,et j'ai eu une pensée pour les malheureux gogos qui ont investi plus de 250000 euros dans ce type et qualité de construction......Il y a dans la vie des choses qui laissent rêveur............Adieu lac de l'Ailette , au plaisir de ne jamais te revoir !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.