“Inacceptable!!!!” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Inacceptable!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Premièrement! Prochain client ne vous faites pas avoir... Center parcs pratique une politique de prix proche de l'arnaque... En effet ils revendent des séjours à voyage privé... Mais où est la fidélisation du client, quand on s'aperçoit que le séjour que nous venons de réserver, est beaucoup moins cher chez ce voyagiste (le comble... Les frais de dossiers y sont même moins chers que chez center parcs!!)

Deuxièmement, ça ne vous viendrait pas l'idée de faire un geste commercial quand un client est insatisfait (après plusieurs mails avec le service client, quelle écoute BRAVO!!) ... Surtout quand vous savez que votre domaine n'est pas à la hauteur de la pub que vous en faites, car le déroulement du we est à la hauteur de la réservation!

Troisièmement, il est évident que quand nous venons passer un we, nous venons pas pour passer notre temps au téléphone pour pointer les vices du cottage... (5 bols pour 6, cafetière hs, bouilloire qui fait tt disjoncter, les chaises qui se déboitent quand on s'assoit dessus...etc etc) sans compter le caractère vieillissant des cottages qui sont loin des images publicitaires... Publicité mensongères????

Quatrièmement, l'état des vestiaires de l'aqua mundo... Allez voir les commentaires précédents, certains développent bien ce point...

Pour finir "Center parcs rapprochons nous"... Euhhh je reprendrai plutôt votre slogan par center parcs éloignons nous!!!!!

Séjour du février 2014
RelationClientCP, Responsable relations clients de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,,

Nous avons pris note de votre avis relatif à votre récent séjour au sein de Center Parcs Le Lac d’Ailette. Nous regrettons de constater que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Attachant une grande importance à l’expérience et la satisfaction client, nous souhaiterions vous contacter pour discuter vos impressions.

En revanche, votre pseudonyme sur TripAdvisor ne nous permettant de vous identifier et de rapprocher votre avis de votre réservation, nous vous invitons à nous contacter en nous envoyant un mail indiquant le nom de réservataire, votre numéro de réservation ainsi que les dates exactes de votre séjour parmi nous, à l'adresse mail suivant : service.clientele@groupepvcp.com. Nous vous contacterions ensuite dans les meilleurs délais.

Très Cordialement,
Relation Clients Center Parcs France

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (901)
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

une bouffée d'oxygène en plein hiver
dépaysement et détente au rendez vous
idéal pour un weekend en famille pour se retrouver, pour faire du sport, pour s'amuser
le cottage était propre et bien équipé
le personnel est disponible et efficace

Astuce pour la chambre : matelas trop mou
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le seul parc ou les voitures sont omniprésentes une circulation dense et constante pendant tout un we.
Les cottages dans un style canadiens sont mal entretenus et peu confortables
Présence de cafards au resto !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour avoir fait d'autres center parcs, je trouve que celui du lac d'ailette est complètement différent. D'abord le cottage n'est pas chauffé à l'arrivée, on était en manteau toute la soirée le temps que le feu de cheminée (prévoir vos buches, celle de center parcs est vendue 5€ unité) nous rechauffe. Ensuite on a été assez surpris de constater que la plupart des gens avait laissé leurs vehicules devant leur cottage au lieu de la laisser au parking comme prévu, du coup, en y ayant acces on croise beaucoup de voitures, certains la prenaient meme pour aller faire les courses! ensuite on a du supporter une eau à 28 au lieu de 31 ce qui était assez froid pour un mois de janvier, le personnel nous a assuré que l'eau serait à bonne température des le lendemain....sans succès. Enfin, il faut avoir en tete que le lac d'ailette est tout recent, la végétation n'a pas poussé, c'est assez boueux encore....et les cottages sont en duplex et colorés. La bulle est sommaire, dommage qu'il n'y ai pas de solarium non plus.

Astuce pour la chambre : les oreillers et les couettes étaient plus que fatigués!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Satisfaisant bien que la propreté n était pas au rendez vous en intérieur et en extérieur.(poussière, terrasse glissante)
Mais on a passé un très bon moment mes amis et moi.
Les bûches en hiver font leur effet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon séjour en famille avec enfant de 3ans et de 9mois. En pleine nature et face au lac, environnement très calme. Cottage un peu décevant(surtout niveau propreté mais infrastructure extérieur et piscine vraiment excellent!!

Astuce pour la chambre : attention moquette au sol, vive les allergies!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

S
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

cottage très propre (malgré moustiques écrasés au mur!), restaurants privatisés pour des conférences donc pas de choix du restaurants pour les petits clients, très peu d'activités ouvertes et prix excessifs pour les restaurants et au café colibri mais avec des enfants la piscine et le baluba leur suffisent

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.