“sympatique!!!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
Vincennes, France
“sympatique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon séjour!!! Et pourtant ce n'était pas gagné... car j'étais très réticente à l'idée d'y aller.
Mais que fait-on pour faire plaisir à son époux :-)... Et il s'avère, que ce mid-week fut reposant et défoulant (piscine, jogging le matin, mini golf...). Mes beaux-parents à qui nous avons fait la surprise, ont raffolé surtout de l'aquamundo avec ses courants et jet d'eaux extrêmement agréables.
Petits bémol : toutes les activités or mit la piscine sont payantes et les restaurants ne sont pas donnés, comptez 30€/personne (entree+plat+ dessert). Vous trouverez une boulangerie (mais entre nous éviter la baguette (1€), elle n'est pas très bonne mais le pain lui est un peu plus cher (2.5€) mais meilleur :-)).
Quant au cottage, nous avions un VIP de 4 personnes et c'était parfait : très propre, le sauna était super, la terrasse est très agréable et propice au barbecue.
Petit soucis cependant, avec la réception des chaînes TV, le son est diffusé quelques fois en saccadé...
Mais en résumé, parfait séjour pour les familles avec des enfants, car tout est adapté et fait pour leurs conforts.
Sinon, venez-y entre amis, ca ne peut que vous plaire si vous aimez : les barbec', les apero, la piscine, plage et les sports en plein air, comme nous ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (719)
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une fois de plus, nous avons été ravis de notre week-end.
Le Lac d'Ailette est vraiment superbe. Il faut tout de même signaler que le prix des activités est assez élevé.
Les enfants s'en sont donnés à coeur joie et les parents aussi.

Astuce pour la chambre : Prenez un cottage sur le lac, c'est un bonheur.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bon rapport qualité prix pour cottage de base. Dommage que les distance par rapport aux activités soient aussi grande surtout que le parc est très vallonné donc peu pratiquable aux cyclistes non confirmes,. Des voiturettes électrique sont en location mais assez cher !
Cottage manque un peu d entretien et de soin mais dans l ensemble était propre.
Nous avons été agréablement surpris de la prévenance du personnel suite a un accident de vélo qui me vaut une visite aux urgences et une attelle rigide du genou. Par contre après ça, impossible d aller a l aqua mundo ou aux autres activités. Manque de banc pour faire des poses et d accessibilité handicapes. Les gens ne respectent pas sur le parking les places dédié aux handicapées et guère plus le droit de circulation !

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

très agréable, bien pensé, un peu cher.Tous les equipements fonctionnaient bien. Pour une fois le frigo n'est pas minuscule , très bonne literie. Beaucoup de monde à l'aquamundo alors l'hygiène des vestiaires n'était pas irréprochable... Activités chères

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meru, France

Bon séjour
Réserve sur le nettoyage en prestation VIP.
Réserve sur la dérogation de parking devant le cottage! Trop de circulation dans le parc ( vl client),
Aquamondo: impeccable, très agréable, sécurisant.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je ferai la seule remarque en ce qui concerne les prix annexes en services bowling et vélos. pour une famille cela revient cher, à moins de venir comme on nous l'a conseillé avec les vélos et un peu d'approvisionnement alimentaire. Le reste du parc est très bien et sécurisant parfait avec des enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

il faut aimer l'eau , et aimer s'amuser dans l'eau : l'aqua mundo : c'est FORMIDABLE
la palette d'activités proposées par le parc est aussi impressionnante .... mais il faut préparer son porte-monnaie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.