“Site mal entretenu dommage” 3 5 étoiles

Center Parcs Le Lac d'Ailette
5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Champigny-sur-Marne, France
“Site mal entretenu dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y étions allés à son ouverture et nous avions apprécié cependant quelques années plus tard on ne peut que constater que le site est mal entretenu (dans les vestiaires le plafond détérioré dégouline, les casiers sont également en mauvais état et il ne reste quasiment plus de cabine avec table à langer) dans le dôme du côté du moulin à eau beaucoup de jets ne fonctionnent plus et certains endroits limite dangereux car pas réparés!!! Pour les cottage (8 personnes premium) nous avons eu d'énormes traces sur les murs des rideaux sales....
Quand à l'accueil très bien dans les restaurants beaucoup moins dans la boutique et à l'accueil ! En bref : le rapport qualité-prix n'y est pas !!! Et énormément de vacanciers laissent leurs voitures dans le parc sans problème pour un lieu qui vante la "nature" c'est très moyen! Nous préférons de loin le site de Moselle !!!

• Séjour du novembre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (966)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour très reposant dans un environnement calme et agréable. Le cottage était très bien équipé et propre à notre arrivée. Toutes les activités proposées sont sympathiques ! je recommande vraiment ce parc!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans ce center parc et on hésite à y retourner ...
Le cadre reste excellent: la nature, le lac, les infrastructures (top le baluba !), les restos sont correct, l'aqua mundo aussi ...
Là ou je suis plus réservé c'est sur le cottage. Honnêtement c'est moyen niveau propreté et usure: coup dans les murs, toiles araignée, cheveux par terre, table pas lavée et le top, des résidus de café dans 2 tasses ... On a voulu mettre le lave vaisselle en route, il était abimé, le SAV est intervenu rapidement mais bon ...
Deuxième truc qui me chagrine: la température de l'eau dans l'aqua mundo, c'est notre 2ème séjour dans ce centre, 2 fois on a trouvé l'eau trop froide, notre fille de 2 an et demi qui adore l'eau et bougeais bien dans la piscine a fini par grelotter et avoir les lèvres qui bleuissent.
On a fait le center parc en lorraine en septembre dernier, on a pas eu cette sensation de froid :/
Bref messieurs dames de center parc France, si vous lisez d'être avis, pensez à faire un gros nettoyage des cottages au moins une fois par trimestre, car les nettoyages après les départs qui, pour des raisons de rentabilité j'imagine, sont probablement effectué à la va vite ne sont pas suffisant au bout d'un moment ;)
Et si vous pouviez pousser les chaudières pour avoir quelques degré en plus, ce serait top

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Epinay Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Moi j'adore center parc malheureusement j'ai trouvé que le domaine se dégradait et pas à cause de l'équipe ils sont toujours là quand on a besoin mais à cause des personnes en passant je voyais des gens jeter des papiers par terre incivilités quand tu nous tiens mais bon je reviendrai mais le prochain pour moi se sera les 3 forêt mais je vous conseille le lac d'aillette car la plage est relaxante voilà bon séjour au suivant

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai énormément apprécié la clarté du cottage ainsi que sa propreté. L'aqua mudo est vraiment adapté à tout les âges, du bébé à l'adulte, la température de l'eau est absolument délicieuse même dans les bassins extérieur.
Dans les restaurant il y en a vraiment pour tout les gouts et le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : des matelas plus ferme seraient appréciable

Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un agréable séjour en famille. Tout y est fait pour les enfants même pour les tous petits. Mes enfants se sont très bien amusés!
Je retournerai san aucun doute. A 1 h de paris c'est un paradis !!!!!!!

Aubergenville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un cottage au bord du lac, les pieds dans l'eau. Dépaysement total. Nous nous sommes retrouvés à moins de 2 heures des Yvelines dans les pays nordiques. Sensation garantie également dans leur monde aquatique.
Un bémol : le prix reste cependant trop élevé pour une famille de 6 personnes. Et prestations onéreuses.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Ibis Laon
Ibis Laon
N° 3 sur 10 à Laon
Center Parcs Domaine Le Bois Aux Daims
Center Parcs Domaine Le Bois Aux...
N° 1 sur 2 à Les Trois-Moutiers
Gites Louis de Vauclerc
Gites Louis de Vauclerc
N° 1 sur 1 à Craonnelle

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.