“Sejour dépaysant” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
Angers, France
“Sejour dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Notre séjour au Lac D'AIllette fut des plus agréable.Les cottages sont fonctionnels et confortables. Cet endroit est dépaysant,avec ces cottages de différentes couleurs,le matin les cygnes et les canards sur le lac.
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (655)
Senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Tres bon moment de vacances mais lors d un probleme familiale important il est impossible de changer les dates ne serait ce que d une semaine. Et peu de compassion de center parc. Dommage sur ce point.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Somain
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

excellent séjour a center parcs. comme d habitude devrais-je dire. rien à rajouter. le jour du départ j'ai pris un petit déjeuner. même s'il est à volonté, il est relativement cher,mais bon on revient quand même l'année prochaine. ma fille a adoré et ses parents aussi. elle a pu pour la première fois faire du poney et c'était "génial" comme elle dit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cottage petit, salle de bains vetuste, manque de propreté à l arrivée.
Certains cottage bénéficient d une vue plus ou moins agréable. Éviter numéros 700 car pas de pelouse ni la terrasse les pieds dans l eau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Parc créé pour la tranquilité de chacun (jeune ou vieux), en accord avec la nature. Confort excellent pour les cottages. Tout est fait pour ne pas utiliser la voiture pendant le séjour (si besoin). Je conseille vivement les centers parcs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous y étions allés à son ouverture et nous avions apprécié cependant quelques années plus tard on ne peut que constater que le site est mal entretenu (dans les vestiaires le plafond détérioré dégouline, les casiers sont également en mauvais état et il ne reste quasiment plus de cabine avec table à langer) dans le dôme du côté du moulin à eau beaucoup de jets ne fonctionnent plus et certains endroits limite dangereux car pas réparés!!! Pour les cottage (8 personnes premium) nous avons eu d'énormes traces sur les murs des rideaux sales....
Quand à l'accueil très bien dans les restaurants beaucoup moins dans la boutique et à l'accueil ! En bref : le rapport qualité-prix n'y est pas !!! Et énormément de vacanciers laissent leurs voitures dans le parc sans problème pour un lieu qui vante la "nature" c'est très moyen! Nous préférons de loin le site de Moselle !!!

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour très reposant dans un environnement calme et agréable. Le cottage était très bien équipé et propre à notre arrivée. Toutes les activités proposées sont sympathiques ! je recommande vraiment ce parc!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse : Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.