“moyen” 3 5 étoiles

Center Parcs Le Lac d'Ailette
5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

pas assez rapide pas assez d effet pas bien entretenu trop étriquer dans les cottages pas assez convivial
petite descente toboggan font mal aux niveaux des joints
les vélos sot un peu cher pour le week end et devoir les rendre à 18h quand on part le dimanche est trop tôt

2 391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1986
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (564)
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je rentre déçue de mon week end (28 - 31 mars) passé à centrer park lac des ailettes ! des amis m'avaient bien dit que les activités étaient chers mais ma surprise fut quand je me présente à 14 h à l'accueil pour réserver (pédalo indisponible samedi, revenez dimanche à 14h madame me dit-on , dimanche à 13h je demande à réserver : complet prochaine dispo à 16h30 !!), je vais réserver un vélo électrique malgré mes douleurs au cervicales : plus aucun vélo électrique disponible : à peine croyable pour un center park qui encourage la circulation "propre" je me rabat sur le segway complet aussi (c'était déjà complet samedi), il restait que l'aqua mundo à prendre ou à laisser !!!
j'ajoute à cela que le cottage était à 20 min du centre par où il faut passer pour les réservations des activités !! beaucoup de temps perdus à attendre les créneaux 14-18h (ouverture et fermeture de nombreuses activités
Les hôtesses ne donnent pas d'indications (lieux) si on leur demande pas !!!
je pensais être au calme (faut pas rêver) 3 voitures était carrément garées sur mon allée, sur mes trajets (que je faisais à pieds) je vous assure que c'était un ballet de voiture et qu'on ne respire pas l'air propre
seul point positif cottage propre
l'organisation et horaires des activités (sans parler de leur prix) est à revoir!!
Conclusion: plus jamais center park, on est bon à payer et à entre désolée à accueil !!!
Pollution + activité ouverte de 14-18h et prise d'assaut attention !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Morsang-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

si vous aimez la nature et le calme cet endroit est pour vous ,
la vue sur le lac est magnifique .
par contre les activités sont chères sur place .il faut voir sur le plan l'exposition de la terrasse pour avoir le soleil le matin au petit dej !

Aire-sur-la-lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cottage au bord du lac drôlement sympathique, sauf lorsque le voisinage ne respecte pas ces voisins!!
La faune présente, par contre la flore à soigner (beaucoup d'arbres présentaient des maladies, champignons...)

Bethune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Logement dans un état déplorable lors de notre arrivé, avec un mobilier usée, des peintures défraîchies et sales, toiles d’araignées, sans parler du petit cadeau de bien venu (vaisselle des ex locataires encore dans le lave vaisselle).Nous sommes déçus! Je pensais que Center parc faisait des prestations haut de gamme!

Astuce pour la chambre : Le cottage à besoin d'un coup de neuf! Particulièrement le 130!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Seignelay
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les activités de la piscine sont correctes . L hygiène a la piscine est lamentable, sols sales , vestiaires sales ... Concernant l état des cottages cela n est que du rêve commercial sur les brochures . Qualité du mobilier laissant a désirer mais surtout cottages sales, literies tachées , poussières sur les meubles ... Pour le prix payé cela est honteux !!

Astuce pour la chambre : Chambres sales !

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Sauna privé et bain à remous, le cottage VIP vaut vraiment le supplément. Choisissez la zone 0 ou 5 pour être à proximité de l'aqua mundo avec une belle vue sur le lac.
Dommage que le domaine du Lac des Ailettes n'ai pas de cottages de ce standing pour plus de 4 personnes.

Astuce pour la chambre : Cottage VIP avec Sauna et bain à remous, un bonheur :-D
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse : Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.