“Mauvais accueil” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
Le Plessis Bouchard
“Mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Mauvais accueil, piscine trop fréquentée, cottages assez sales et beaucoup de toiles d'araignées et besoin d'un sérieux coup de peinture.
En bref, séjour pas agréable. Beaucoup de difficultés pour faire des activités et l'accueil dans les restaurants n'est pas agréable.

Astuce pour la chambre : Trop de bêtes écrasées sur les murs et beaucoup de toiles d'araignées non nettoyées.

2 384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1980
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (563)
L'hay Les Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer trois jours agréables qui nous ont permis de décompresser. Le cottage était propre. Nous n'avons profité que de l'aqua mungo (fillette de 7 ans "oblige").... Elle a trouve que c'était les meilleures vacances qu'elle a passé !
De notre côté nous avons pu oublié le stress de notre vie parisienné un très bon sejour !

Hautmont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très beau parc aquamundo super mais nous avons loué un cottage VIP et somme très déçus salé lave vaisselle qui ne fonctionne pas c très vétuste pour le prix régler nous ne reprendrons pas ce type de cottage

Bethune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un parc qui aurait tout pour réussir si l'on faisait abstraction du cottage premium sale et vétuste et de nos amis ragondins qui viennent vous saluer sur la terrasse...
Dommage l'aquamundo est bien et le parc est vraiment bien aménagé et aurait tout pour réussir.
Il y a du boulot pour réhabiliter le tout!

Astuce pour la chambre : Literie correct mais moquette au sol SALE!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Mouroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Trop chère ,toujours des suppléments malgrer les anticipations de réservation ,il serais souhaitable que tous soit compris dans vos forfai
Les enfants on été déçu de pacques ainsi que le fait que même les activités simple étaient payante

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accuei parfait. Salle de bains et chambres moisies autour des fenˆetres, la ve vasselle en panne le premier jour. Bain à remou ne fonctionnant pas. Piscine archi pleine. Beaucoup de casiers inutilisables à cause de serrures vieillissant mal

Astuce pour la chambre : Si enfants en bas ˆage, prévoir absolument location vélo ou logement à proximité.

La Chapelle La Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Malgré une forte affluence, notre séjour s'est très bien déroulé. Le cottage était propre, confortable, bien équipé et calme. Les activités ont satisfait toute la famille.
Un radiateur en panne dans notre cottage a été réparé moins de 2h après notre signalement.
La surface habitable du logement ainsi que les équipements sont très corrects pour le prix en comparaison d'autres resorts.
La qualité du restaurant (buffet) assure un bon rapport qualité/prix et quantité/prix.
Le personnel à qui nous avons eu affaire était très aimable, contrairement à ce que nous avons pu lire dans certains avis. Il faut peut-être tout simplement ne pas snober les employés pour recevoir leur sympathie...
En somme, un très bon séjour bien relaxant.
Seul bémol, l'état du parc de vélos qui est un peu limite, mais il est vrai que nous nous y sommes pris un peu tard et que l'on a hérité de ce qui restait.

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse : Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.