“VETUSTER” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limeil-brevannes, France
“VETUSTER”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

la vétusté des cottages et de l'Aqua-Mundo, ainsi que certain toboggan ou bien même encore l'arbre à eau. Nous avons connu le parc à ces début et triste est de constater que les cottage et l'Aqua Mundo on bien changé. Les cottages ne sont pas propre, pour notre part des tâches de nourriture sur les contours des fenêtres et les insectes écrasés sur les mur, quant à l'Aqua-Mundo et plus précisément l'arbre à eau, des éléments sont cassés et cela depuis plusieurs année sans avoir été réparé. Constatation faite car nous essayons de venir une fois par an et depuis que nous avons notre fille (cela étais sa première fois pour elle) nous ne pensons pas revenir et allons plus nous retourner sur celui de Moselle qui est plus récent ou encore celui de Poitiers quand il ouvrira.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (977)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Vestiaires sales ;,poils, cheveux, papiers des ouverture du site et cela les 2 jours de notre présence. chaleur étouffante, peu de place.. quelques restaurant fermés donc1h d'attente pour pouvoir déjeuner . odeur nauséabonde d’excréments le long du lac . très décue

Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le numéro d'urgence sert juste à nous indiquer où se trouve les urgences hospitalières les plus proches! Aucune aide! Rien!
La viande servie pour une pierrade en livraison était complètement oxydée!
NUL!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Boult Sur Suippe
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

je gardais un très bon souvenir d'un précédent séjour et suis déçue de mon séjour actuel.
le site a déjà beaucoup veillé et manque d'un entretien général (place de parking non entretenu, manque barre attache vélos), il en est de même pour les résidences (peintures cloques, taches d'humidité, terrasse avec bois défectueux...). Quant aux services, j'ai trouvé l'aqua mundo assez vétuste et mal entretenu. Le personnel n'est pas non plus enclin a une grande joie de vivre.
Le summum se situant dans les soirées organisées dans les cottages voisins... Il ne s'est pas passé une seule nuit sans tapage nocturne et aucune possibilité de contacter qui que ce soit pour faire baisser le volume sonore. Je suis donc déçue de ce séjour que j'avais réservé pour permettre à ma famille de se reposer.
Le site reste magnifique et dépaysant mais pour le prix j'espérais profiter d'un vrai havre de paix ce qui ne fut pas du tout le cas. Je pense que l'exploitation de l'homme par l'homme a ses limites.

Astuce pour la chambre : je conseille de prendre l'option "choix de l'emplacement" de préférence à proximit...
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

mobilier enfant cassé et branlant dans le cottage, chaise haute sans sécurité
accés à l'aquamondo trés compliqué avec un bébé, pas de cabines avec table à langer!
piscine vétuste et mal entretenu, peu d'activités
et personnel désagréable pour couronner le tout!

Astuce pour la chambre : toujours pas de table à langer dans les cottages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour notre premier séjour dans un Center Parc nous avions choisis le lac d'Ailette; bien nous en à pris.... superbe séjour, cottage magnifique et placé au bord du lac. Malgré la capacité d'accueil du centre... aucune sensation de foules.... belles promenades à faire dans et hors du parc (voie verte) nombreuses activités proposées; Bonne restauration, et personnel aimable et sympathique. Beaucoup plus de monde à l'Aqua Mondo mais c'est le principal atout des Center Parcs....
Nous avons apprécié l'ambiance et l'intégration des cottages dans la nature, une vrai réussite. A refaire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

St. Gervais Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

deuxième séjour au parc d'ailette, lieu magnifique, calme, la nature est respecté, on a plein d'activités mêmes gratuites, les enfants sont les bienvenues, on a bien apprécié, seul hic c'est un peu cher quand même sachant que les activités sportives sont payantes, et cela manque un peu d'activités le soir

Astuce pour la chambre : il faut absolument changer les couettes et oreillers, ca craint et passer un coup de peinture dans l...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Chamouille ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
Ibis Laon
Ibis Laon
N° 4 sur 10 à Laon
Center Parcs Domaine Le Bois Aux Daims
Center Parcs Domaine Le Bois Aux...
N° 1 sur 2 à Les Trois-Moutiers
Ferme Du Chateau
Ferme Du Chateau
N° 1 sur 2 à Monampteuil

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.