“DECU” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |   Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France   |
Pithiviers, France
“DECU”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

très déçu par rapport à celui en Sologne
ravi par l'aquamundo mieux adapté pour les enfants mais les cottages à revoir complètement
j'ai voulu tester un autre center parc que celui de la Sologne et au final je suis très déçu
je ne reviendrai pas ça c'est sur
le lac d'ailette est un peu moins cher mais la propreté, les services, l'environnement est bien au dessus aux hauts de Bruyères, et en plus ce n'est qu'à une heure de chez moi

2 545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (605)
Maisons-alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Domaine magnifique même si le cottage n'était pas a la hauteur du lieu !
Mobilier extérieur abîmée
Peu de couverts et assiettes
Animation gratuite tres amusante avec cadeau pour récompenser le ou les gagnants !
Bonne ambiance a l'aquamundo !! : notamment avec les photographes (tarifs élevée pour les photos notamment)

Astuce pour la chambre : Chambres avec des draps abîmées ; de nombreux insectes s'y cachent ( nous n'avions rien ouve...

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

LE POUR:

très bel emplacement en pleine nature au bord du lac.
Environnement très calme (il faut dire que nous étions le seul cottage occupé dans notre coin)

AquaMondo très agréable à tous les points de vue : température, diversité, vagues, toboggans etc.rivière lente très relaxante et rivière sauvage très divertisssante,les deux menant à l'extérieur)

belle plage de sable fin avec possibilité (assez restreinte) de natation

beaucoup de jolies coins pour promenades.

LE CONTRE

Absence de Wifi dans la totalité du Parc. Le moindre camping, même de basse catégorie en est équipé ou dispose au moins d'un Hot Spot à l'accueil. Il y avait bien un signal Wifi capté dans notre cottage VIP, mais impossible de se connecter à Internet. Ma demande à ce sujet a été très différente d'un jour à l'autre: Jour d'arrivée:"Non il n'y a aucun Wifi dans tout le centre" "Mais je capte un signal?" "Non,impossible,alors c'est un réseau extérieur" Le deuxième jour une autre hôtesse: "Oui, il y a le Wifi dans les Cottages VIP, mais ce n'est pas encore très au point, il faudra réessayer plusieurs fois". Des essais pendant 2 heures sur 3 appareils différents n'ont donné aucun résultat.

Sur la réservation est noté qu'après remise des clés à 10h30 on pouvait profiter toute la journée des infrastructures. Quelle ne fût notre déception d'apprendre sur place qu'il fallait avoir quitté le domaine jusqu'à 10 heures et d'être ainsi privé d'une journée de vacances, normalement incluse dans le forfait.

Mini-Golf fermé pour raison de travaux, mais personne n'y a travaillé pendant les trois jours de notre présence.
Trampolin également hors fonction, raison inconnue.
PaintBall: des balles qui n'explosent qu'une fois sur 5, le tout en pataugeant dans la boue. équipement très usé.
Gilets de sauvetage pour pédalos et bâteaux très usés et extrêmement sales.
chemins trop étroits et en mauvais état pour y faire cohabiter autos, voiturettes électriques, vélos, voitures de service et piétons. En plein été celà doit être le chaos.
le restaurant italien a battu le record du steak le plus dur que j'ai jamais mangé de ma vie.
le restaurant L'Embarcadaire affichait le 10.6. une pancarte avec l'inscription: fermé le 8.6. pour raison technique. Le 12.6. la pancarte avait disparue, mais c'était toujours fermé. Effet positif de ceci:nous avons décidé de cuisiner nous-mêmes au cottage et y avons passé 2 soirées délicieuses à la terrasse au bord de l'eau avec coucher de soleil idyllique, va-et-vient et bagarres de canards, passages de cygnes, famille de rats musqués et multiples chants d'oiseaux sans le moindre bruit parasite. Si par malheur nous avions bien mangé le premier soir, nous aurions raté celà.

Chambres à coucher étriquées, même dans les cottages VIP et moquette à l'aspect vieillot et peu hygiénique.

En résumé, tel quel nous ne reviendrons pas. Mais des travaux d'envergure et une organisation plus stricte pourraient en faire une merveille.

Astuce pour la chambre : certaines maisons ont la vue complètement barricadée par des arbres. un emplacement "bord de la...
Sangatte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

cottage vip indigne . toutes les peintures sont à refaire, douche qui ne fonctionne pas, ecoulement bouché, meubles défraichi tachés et télé en panne et non réparée le jour du match de foot avec deux ados qui vous gâchent votre séjour. J'arrête la.

Avis recueilli en partenariat avec CenterParcs.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Morzine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

tout l'agencement est vraiment fonctionnel ,il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine, en extérieur nous avons apprécié le matériel pour jeunes enfants par contre le fait de ne pas pouvoir verrouiller les portes à l'intérieur est un souci lorsqu'on utilise 2 cottages avec des enfants petits

Astuce pour la chambre : A noter que les double sont de 90 cm et le grand lit plus de 1m40

Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Magnifique séjour d une semaine ( la prochaine fois nous partirons 2 semaines) cottage très bien équipé comme a la maison! Tout est fait pour passer un tres bon sejour avec des petits! Le seul bémol sont les prix du supermarché!

Loches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai séjourné deux jours dans ce parc pour assister à un séminaire d'entreprise. Je ne pourrais donc pas faire de commentaire sur les tarifs car tout était payé par la Société. Le parc à première vue est très accueillant, le paysage est magnifique, il n'y a pas un bruit. En revanche, quand on creuse un peu... Le service est à déplorer. Les cottages où nous étions placés étaient à environ 15 minutes de marche de nos salles de réunion et des lieux de réception (restau, bars...). Les chemins pour se rendre au cottage sont.... difficiles ! Piétons, véhicules, vélos, tout le monde circule dans tous les sens entre les nids de poule et autres signes d'usure du parc ! Nous partageons également les routes avec les ragondins, canards, et même carpes mortes en décomposition dans le chemin qui longe le lac...Arrivé dans le cottage, wouah, la déco est d'époque ! en plus d'être relativement de mauvais gout, le canapé et fauteuil ont une odeur de renfermé ! Pas mieux sur la terrasse ou le salon de jardin doit lui dater de 1983 et la terrasse a besoin d'un bon coup de propre ! Je ne me démotive pas, je monte à l'étage voir ma chambre ! Meme déception, des toiles d'araignée partout partout partout ! la moquette a pris cher, les murs s'écaillent, l'encadrement de la fenêtre grouille de bêbêtes et tout sent le vieux... Point positif : matelas hyper confortable. Pour la salle de bain, l'entretien et les réparations doivent être faites par le maître nageur (joint, raccordement de tuyau, coffrage).... et là, oh chouette, un bain à bulles ! qui ne fonctionne pas ... Concernant les restaurant (toujours pas de prix à communiquer), je pense que les repas que je mangeais à la cantine de mon collège il y a quelques années étaient meilleurs, nourriture industrielle, sèche, sans goût avec des poils dans la vinaigrette ! Très peu de choix au niveau des entrées dans le self (concombre ou carotte...) avec des fromages qui doivent dater de l'année de construction du parc... Bref, le petit déj était lui très bon mais dans un espace de vie tropical, chaud et humide où les moustiques nous attaquent dès le matin !!! que dire de plus ? Ah oui, ils réalisent des travaux dans le parc, quel bonheur de manger et de boire l'apéro avec des bruits de meuleuse et de marteau à côté de nous... Côté séminaire... il serait utile de faire réparer la climatisation de la salle de réunion quand il fait 30 dégrés dehors. Note générale du parc : 2 sur 10 exclusivement pour la vue et le calme sur le site.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse : Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parcs Aisne
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.