“Dépaysant” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mantes-la-Jolie, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour au lac d ailette très agréable. Les cottages sont très jolies avec leurs couleurs . Nous avions un cottage vip propre à notre arrivée, bien situé au bord d un petit bout du lac , très sympa avec les canards , les oiseaux, les ragondins, n en déplaise à certain la nature quoi . L aqua Mundo un peu plus petit qu en Normandie mais sympa il y a des horaires à éviter pour ne pas avoir trop de monde . Pour la propreté des vestiaires de l aqua Mundo je pense qu il faut que les gens respecte juste les règles d hygiène qui sont très bien indiqués à l entrée de la piscine comme d ailleurs dans tout le parc et les cottages . Pour les avis ou l on peu lire toile d araignée, insectes etc..... je rappel que nous sommes à la campagne. En tout cas je conseil le lac d ailette dépaysement garanti.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (927)
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

un piscine digne d'un bouillon de culture avec un cottage très sale!
honteux!!n'y allé pas.bon courage......et bien nous avons aimé le côté familial mais nous sommes tellement déçu par la qualité du lieu......dommage

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamouille

Vous connaissez Center Parcs Le Lac d'Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Le Lac d'Ailette

Adresse: Parc Nautique de L'Ailette, 02860 Chamouille, France
Location : France > Picardie > Aisne > Chamouille
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chamouille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Le Lac d'Ailette 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Le Lac d'Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Reims
Center Parc Avis
Center Parcs Chamouille
Center Parc Laon 02
Hotel Center Parcs Le Lac D'ailette Chamouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Le Lac d'Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.