“Accueil excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 rue Raymond Varenfrin, 05700 Serres, France   |
Berne, Suisse
“Accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le 16 juillet 2012, nous avons passé une nuit à l'hôtel Fifi Moulin qui a sauvé nos vacances! Nous n'étions pas vraiment bien préparé pour notre tour de vélo en direction du Midi lorsque le patron de l'hôtel nous a fort bien conseillé concernant l'itinéraire et les étapes. Il nous a aidé à faire les réservations des hébergements suivants et c'était grâce à lui que notre tour s'est très bien passé!
La chambre était spacieuse, propre et calme - et l'accueil chaleureux est imbattable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

La petite ville de Serres, protégée par son rocher de la Pignolette est une étape très agréable avec ses vieilles rues, son site et ses monuments classés.
En plus, si vous logez à l'hôtel Fifi Moulin, le plus ancien du département, avec sa belle façade, vous allez passer un excellent séjour. L'accueil est très cordial, les chambres sont fraîches et spacieuses et donnent toutes sur l'arrière. Il n'y a pas d'ascenseur (2 étages), ni de restaurant. Pour se garer, quelques places sont disponibles devant l'établissement, sinon il faut stationner sur la place à environ 150 m. Les prix sont très raisonnables (autour de 50 - 57 €).
Que demander de plus ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'accueil est très sympathique, la chambre est propre et calme et donne vue sur les montagnes alentours. Le petit déjeuner était très copieux avec des confitures à l'ancienne. Cet hotel me semble avoir un bon rapport qualité/prix. Je garde un bon souvenir de ce séjour et recommande vivement cet hotel pour les voyageurs de passage à Serres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très agréable, un service accueillant, bien situer avec une chambre bien aménager ... On recommande vivement cette hôtel. Avec une crêperie très bonne avec un service agréable aussi qui sappelle crêperie hôtel des Alpes .

• Séjour du juin 2011
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je suis très partagée sur cet hotel car si je devais noter uniquement l'hotel je dirais qu'il est excellent pour un 2** car nous avions une immense chambre (un appartement presque car nous avions une grande pièce avec lit double + petit salon avec canapé et fauteuil) ecran plat+dvd, frigo, il y avait 2 autres chambres, salle de bain, wc le tout rénové et moderne- Le petit déj était très bon aussi mais attention sur des avis pris sur booking beaucoup s'extasie sur les confitures mais elles ne sont pas fabriquées "maison" (bonnes mais pas maison, ça fait une grande différence!)
Mon gros point négatif est sur l'emplacement : l'hotel est situé au bord d'une route et le village de Serres est vraiment très passant (camions et voitures) donc dès 6H00 du matin tout le monde était réveillé par le bruit car pas de clim dans la chambre et comme il faisait chaud nous avions laissé les fenetres ouvertes. De plus je ne trouve pas le village de Serres très beau comme certains le laissent croire sur le site de booking (à se demander si les commentaires mis ne sont pas un peu "arrangés") donc je reste un peu mitigée sur cet hotel.
Donc si vous souhaitez vous arreter pour une nuit, pas de problème mais si vous réserver pour vous reposer, allez ailleurs!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serres ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 1 sur 1 à Sigoyer
La Font Vineuse
La Font Vineuse
N° 1 sur 2 à Saint-Pierre-d'Argençon

Vous connaissez Fifi Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fifi Moulin

Adresse: 15 rue Raymond Varenfrin, 05700 Serres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serres
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Serres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fifi Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fifi Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fifi Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.