“Une très bonne étape” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Serres
Marseille
“Une très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les propriétaires sont très accueillants. Notre chambre, récemment rénovée, était impeccable, le lit excellent, pas de bruit. Nous avons mangé le soir au restaurant le Viet Nam, à côté de l'hôtel. C'était parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Eeklo (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

les chambres dans cet hôtel viennent d'être renouvelées. un lit spacieux, assez de place pour se débarasser des affaires. seulement la salle de bains pourrait être plus accomodante. l'acceuil y est chaleureux et le petit déjeuner vous fait partir sans faim. un peu de fromage le matin serait le bienvenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Dans le petit village de Serres un petit hotel familial tres agreable , accueil sympathique parfait, chambre 10 tres claire ( en angle avec 2 fenetres ) , super literie de 160cm avec tres confortable couette moelleuse , salle de douche un peu vetuste mais fonctionnelle , toilettes separees.
Parking public possible devant
Hotel tres calme il est possible de dormir la fenetre ouverte ( pas de clim )
Petit dejeuner jusqu'a 11h le dimanche , le patron tres sympa vous sert un bon petit dejeuner dans une salle claire avec de delicieuses confitures

Une tres bone etape.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

À noter que l'hôtel est fermé de 12hrs à 16hrs en basse saison, on a téléphoner et la proprio est venue nous ouvrir, très gentille, tout sourire, elle nous a recommander un resto pour le soir,et donner pleins de renseignements. La chambre était très bien, très propre, lit confortable. La salle de bain petite, toilette séparée. Il manquait une prise de courant pour un fer à friser. Nous recommandons cet hôtel, très très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Choisi au hasard lors d'une escale à Serres, nous n'avons pas été déçus.
Excellent accueil par les propriétaires des lieux. L'hôtel étant occupé par un groupe d'accompagnant d'un trek organisé par les grandes écoles, qui devaient se lever très tôt, afin de na pas être dérangés, nous avons été logés dans la suite pour le prix d'une chambre standard ce que nous avons beaucoup apprécié.
Petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures.
à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Escale hors des sentiers battus et trop courus! FIFIMOULIN au centre du magnifique (et un peu délaissé) village de Serres réconcilie avec le sud. Prière de s'y ressourcer avant d'affronter la "côte" , personneĺ charmant, confort, hygiène et simplicité. La région est superbe, les gens authentiques et il y fait bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
briançon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons résidés dans une suite familiale le 24 août 2012 avec nos deux enfants, et nous n'en sommes pas déçus, la suite vaut ce nom car ce n'est pas qu'une grande chambre mais deux chambre plus un grand lit dans le salon, c'est plus que ce que nous avions besoin puisqu'elle contient cinq couchages. Tout était très propre, la salle d'eau agréable l'état général de la suite très bon et la déco sympa, la suite est mensardée, il faut, pour les adultes prendre soin de ne pas se cogner à une poutre apparente, car c'est sous les toits, mais cela offre, outre le charme, l'avantage de ne pas souffir du bruit de la route. Il y a dans cette suite des fenêtre traversante qui offrent une jolie vue sur les montagnes aux alentours. L'accueil était très chaleureux, la patronne a déplacée sa voiture pour nous laisser nous garer devant l'hôtel, petit déjeuner très bon avec confitures artisanale aux drôles de noms. on s'est sentis très à l'aise, je recommande.

Astuce pour la chambre : Les deux suites familiales ont l'air tout aussi réussies l'une que l'autre.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fifi Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fifi Moulin

Adresse : 15 rue Raymond Varenfrin, 05700 Serres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serres
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Serres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fifi Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fifi Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fifi Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.