“impeccable” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Haybes
Bruxelles, Belgique
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passe deux nuits au saint hubert (chambre 5) et tout etait nickel ,personnel acceuillant et professionnel, excellente cuisine(petit dejeuner copieux et le soir menu de terroir) ex ,chambre tres propre;nous y retournerons,a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Gérant de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour et Merci Beaucoup pour votre commentaire bien sympathique, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous, et nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage. Merci aussi de nous recommander.
Au plaisir Bien
Cordialement Julien

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel sympathique au bord de la Meuse dans un village typique des Ardennes.L'établissement est très propre avec une salle de restaurant,un bar où l'on peut prendre le petit-déjeuner et une terrasse pour l'été.
La chambre était en rapport avec un deux étoiles:pratique,propre,grande salle de bains avec douche et jolie vue sur la Meuse.La literie était correcte.Le petit-déjeuner était excellent avec charcuterie,fromage et d'excellentes viennoiseries.Le personnel ainsi que la patronne étaient fort agréables.Très bon rapport qualité-prix.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu dont je vous recommande!

Astuce pour la chambre : chambre 10 au calme avec jolie vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir

Celà fait plaisir de lire votre remarque positive au sujet de notre petit déjeuner, celà conforte mon commentaire à une réponse envers un client qui n'avait pas du tout apprécié et qui avait tout dénigré. Commentaire qui n'était pas du tout objectif. Le votre va dans le sens, ou l'on veut mener notre établissement, c'est à dire, faire plaisir à notre clientèle avant tout.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
En espérant que vous en ayez d'autres.
Merci de votre commentaire et gentillesse

Cordialement M.Dejente
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

J'y ai passé deux nuits (chambre 3, très agréable) et nous y avons dîné un soir.
Accueil souriant, sympathique et attentionné
Très bon rapport qualité - prix pour le dîner
Il y avait du monde en semaine, ce qui est un gage de qualité...
Carte des vins très fournie

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonsoir

Il est vrai que nous avons beaucoup de monde en semaine actuellement et aussi le Week end. Nous tenons à vous remercier de vos sympathiques commentaires. En espérant vous recevoir une autre fois dans notre chaleureux établissement.

Cdlt M.Dejente
Givet, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En balade à Haybes la Jolie ou Haybes la rose, au choix... nous avons mangé en terrasse (il fait beau dans les ardennes). Restaurant sympathique, des menus simples et des spécialités ardennaises, le petit + l'ardoise ardennaise avec le café, spécialité à base de Nougatine enrobé de chocolat blanc teinté bleu qui rappelle le toit des anciennes maisons ardennaises... à voir et à faire, la voie verte, le petit sentier d'interprétation de la mare du clip de moraypré, les gyropodes.... et les randonnées.... une belle redécouverte d'Haybes !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonsoir

Nous vous remercions de votre commentaire. Et ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre contrée ensoleillée des Ardennes Francaises!!

cdlt M.Dejente
Hoymille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je voulais laisser un commentaire sur tripAdvisor concernant le restaurant mais je comprends mieux....il n'existe pas (tout du moins dans la rubrique restaurant!)
Nous y avons séjourné le week-end du 10/11 Août, pour une nuit via booking.com.
A notre arrivée, première surprise: pas de parking et hôtel restaurant en bordure de route principale. Toutefois il s'agit d'un petit village et à 250 mètres il y a la Meuse donc l'emplacement est plutôt sympa. Bizarrement la réception se trouve au fond d'un couloir...original!Nous sommes accueillis chaleureusement, mais la chambre est au deuxième et sans ascenseur...puis surprise la chambre 7 n'a rien à voir avec les photos du site....cela doit être la seule qui n'a pas été rénovée, mais bon cela ira, c'est vieillot mais propre et calme, par contre la douche c'est une catastrophe il faut être un peu cascadeur pour se doucher! ouverture très étroite et surélevée par une marche dont le carrelage fit moins que la longueur d'un pied...c'est aux normes ça?
Nous décidons de se restaurer, mais sans être méchant,ce restaurant c'est le pire rapport qualité/prix que j'ai rencontré et pourtant des restaurants nous en avons faits...je comprends pourquoi il ne figure pas dans la rubrique "restaurant". pourtant la carte est prometteuse mais l'assiette est très décevante.
Nous avions choisi le menu à 32.5 et l'on s'attendait à du gastronomique, mais nous avions eu de la brasserie, et là il y a tromperie. toast au chèvre en entrée (pour moi c'était plutôt une mise en bouche....qui d'ailleurs n'existe pas), puis un pavé de saumon sauce crevette (recoupé en deux avec un semblant de sauce : crème mais pas de crevettes...) fromage (trois bouts de croûte...on en a même ris en voyant arriver les assiettes!!! et la vinaigrette était très mal dosée: moutardée à mort, j'aime quand c'est relevé mais chef avant d'envoyer il faut goûter.), puis le dessert une tarte tatin bien présentée mais surement surgelée et réchauffée car caoutchouteuse. Nous terminons notre repas avec du pain, pour se caler, (ça n'arrive jamais.)
Le petit déjeuner 11 euros tout de même était correct, mais rien d'exceptionnel...pas de petit pain au chocolat, pas de jus de fruit frais (une petite bouteille de jus de fruit), le café était très bon. Donc pour résumer, pour y dormir pourquoi pas...calme et double vitrage, mais pour y manger (sauf si vous ne trouvez rien aux alentours, et c'est là le problème, il n'y a rien.)

Astuce pour la chambre : Ce qui est sûr, c'est que la chambre 7, n'a rien à voir avec les photos sur le site.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint_HubertHaybes, Gérant de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonsoir Monsieur, je trouve vos propos très exagérés. La chambre 7 a été rénovée comme toutes les autres chambres. Chacune de nos chambres a son propre style et son thème, nous en avons 10, et je ne peux mettre les 10 en photo. Ce qui est sur c'est que l'atmosphère de la chambre 7 est un hommage à Marie Louise Dromart, auteur de poésie reconnu, avec sa fresque murale(dont vous n'avez même pas parler) crée par un artiste lui aussi très reconnu à Haybes Mr Serge Dominé. Nous avons essayé de garder l'atmospère de l'époque graçe à un lit gigogne aux lignes sobres et intemporelles (neuf bien sur!)
Je posterai bien évidemment quelques photos afin de montrer à nos futurs clients ce que vous avez omis de dire. Surtout qu'un book nommé "Guest informations" relate toute l'histoire de cette très jolie chambre. Certes la salle de bain est un peu petite mais a tout le confort nécessaire, elle était déjà configuré comme cela ... En ce qui concerne les places de parking, nous avons 9 places aux abords de l 'hôtel ,ceci dit il est public, Haybes est un petit village où vous trouverez facilement à vous garer sur la place de la Charité (juste en face), ou juste sur la rue à droite en sortant de l'hôtel qui descend jusqu''au rivage (il vous faudra marcher ... 1 minutes ... environ ...). En bref rien de bien méchant ...Ah oui j'oubliais l'ascenseur, et bien oui nous n'en avons pas, il existait comme cela et fort heureusement pour nous nous sommes un 2* et il n'est pas obligatoire, d'ailleurs je ne sais pas où nous aurions pu le mettre. En ce qui concerne le restaurant nous ne sommes en aucun cas gastronomique et il n'ait pas mentionné non plus sur notre carte.Le petit déjeuner oui nous avons des jus de fruits mais avez vous bien regardé les étiquettes car nous proposons des jus de fruits Terroirs, fait dans les Ardennes. Bien Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haybes

Eragny-cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel a été remis au goût du jour mais reste une ancienne bâtisse alors il faut que chacun y mette du sien et laisse ses godillots à la porte. Les chambres sont assez grandes et avec des ambiances différentes. La literie peut être assez molle - c'est une affaire de goût - mais confortable. L'accueil est toujours sympathique et souriant. On y revient avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci pour vos commentaires, qui font plaisir.
C'était un plaisir de vous recevoir.

En espérant vous revoir dans nos Ardennes

Sincères Salutations

Julien
Mance - 54 Lorraine Frane
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Ayant séjourné au Clos Belle Rose à deux pas, nous avons dégusté un bon repas le soir venu au Restaurant Saint Hubert.. cuisine locale et simple.. prix abordable...Excellent service... Petit déjeuner pris également dans cet établissement.. buffet à volonté avec spécialité locale..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous font plaisir.
Salutations

M.Dejente
Voir également ces hébergements à Haybes ou ses environs
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 1 à Donchery
Le Clos Belle Rose
Le Clos Belle Rose
N° 1 sur 1 à Haybes

Vous connaissez Hotel Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Hubert

Adresse: 47, Grande Rue Andre Cunin, 08170 Haybes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Haybes
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Haybes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.