“Très beau château mais, trop de monde” 4 5 étoiles

Type : Bâtiments architecturaux, Culturel
Détails de l'activité
Castanet-Tolosan, France
3 avis sur les attractions
“Très beau château mais, trop de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ce château est certainement le plus majestueux et le plus imposant à visiter. La visite est très intéressante et les vues panoramiques de la région splendides.
Le seul bémol, le jour de notre visite, est la quantité de visiteurs présents qui rend les déplacements compliqués et lents.
Ceci était dû, certainement, à l'organisation des Médiévales qui avaient lieu ce week-end.

Millau, France
7 avis sur les attractions
“citadelle du vertige”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si l'on aime l'histoire...L'idéal est de partir bien documenté (Michel Roquebert, Anne Brenon...) et la visite dans les sites vous impressionnera

Visité en juillet 2014
9 avis sur les attractions
“Peut être le plus beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Superbe vue et très jolies ruines. La montée est accessible aux enfants. Et avec un super spectacle de fauconnerie en plus en août.

Chasseneuil du Poitou, France
“magnifique vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

très belle visite accès eu château en 30 minutes de marche qui reste accessible même avec des enfants ... endroit magique magnifique compter environ 1h30 de visite à l’intérieur du château je le recommande c'est pour moi le plus beau des châteaux cathares profitez en pour visiter en même temps le château de quéribus qui se trouve à environ 20 minutes en voitures ............ le prix de l'entrée reste abordable je vous conseil d 'acheter le pass des châteaux à 2.00€ par adultes mais dés la 2ème visite vous avez des réductions sur les entrées adultes et les enfants qui vous accompagnent sont offert donc les 2.00€ sont tres rapidement amortis ....

Bruxelles, Belgique
“Mettez de bonnes bottines !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chemin de mulet pendant 1/2 h puis arrivée sur les ruines du château que tous disent magnifique...cependant, j'avais (très bêtement) mis des mocassins et j'ai glissé sur une vieille marche, fait une très vilaine chute et dû être évacuée par les pompiers...inoubliable donc...!

Les voyageurs ayant consulté Château de Peyrepertuse ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon

Vous connaissez Château de Peyrepertuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Peyrepertuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.