“Décevant d'où viennent les 3 étoiles ???” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Poste

et 1 autre site !
Hostellerie de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du General de Gaulle, 12130 Saint Geniez d'Olt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Geniez d'Olt
“Décevant d'où viennent les 3 étoiles ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

3 étoiles vous avez dit 3 étoiles?? À part la piscine vieillissante au liner déformé des chambres vieillotte dans un bâtiment sans caractère type bloc HLM une literie désastreuse un accueil quelconque des serviettes mouchoir de poche une télé microscopique accrochée au plafond de type hôpital des dosettes savons d'un routier des menus hors de prix , un petit déj a 9 € par personne croissant pain beurre confiture en barquette de cantine et jus d'orange en brique mis en scène dans un déversoir ... Très très très décevant et très cher j'oubliais le mini lit de camp pour bébé en lit d'appoint enfant dans notre chambrez 12 € par nuit et un petit déj enfant de 3 ans facturé plein pot

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avions l'habitude d'y aller ( 3 fois par an ) mais cette année grosse déception, un accueil médiocre, une vaisselle qui laisse à désirer (verre Ikéa) un service digne d'un routier( aucun sourire, on a l'impression de les déranger, elles ne prennent pas la cuisson des viandes ...), avec l'apéritif( champagne) des toasts de fromage dur et rance et, suite à notre réflexion, des cacahuètes, entrées correctes, plats 4 différents (viandes et poissons) mais avec les mêmes légumes (présentés de la même façon) un magret un peu vieux, des desserts dont un rance, un vin trop chaud . note totale pour 4 : 170€ pour un repas plus que médiocre. à vous de juger!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LAMONT2013, Gérant de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Mr bonsoir
Je pensais avoir répondu à votre insatisfaction lors de notre entretien à la fin de votre dîner
Comme vous avez pu le constater plus de 45 personnes ont été servis comme chaque soir durant la saison , avec un grand nombre Clients satisfait (sauf vous )
Pour les lecteurs de cet avis il me parait souhaitable d'apporter quelques précisions
Notre "menu carte" est composé de 4 entrées , 4 plats chauds, 4 desserts (rotation constante et renouvellement à chaque saison)
Nous ne servons pas de toast pour l apéritif mais des feuilletés au fromage
L'accompagnement des plats chauds est composé d'une rosace de pomme de terre ,d' une bouquetière de 4 légumes frais de saison, cuisiné à "la minute" servi dans un panier
Les cuissons des viandes sont "normalement" demandées à la prise de commande , si il y a oubli le Chef demande systématiquement d'allez revoir le Client ( ce qui a été effectué pour vous)
Concernant l’accueil , c'est un ressenti personnel , durant l'été nous n'avons pas eu à déplorer de telles remarques

Vous dites avoir payé 170 € , je pense avoir eu la délicatesse de vous offrir les apéritifs , avec de plus vos remerciements pour ce geste commercial . De ce fait vous avez réglé 152 €
Concernant la vaisselle : appréciation personnelle
Verres à eau pour la terrasse viennent de chez IKEA c'est vrai ( marqué sous le verre )!!!!!!!!!
Le service digne d'un routier , comment faut il interpréter vos propos ???? , les jeunes filles qui étaient présentent le soir de votre venue , ont données toutes satisfactions auprès de nos Clients , le manque d'expérience de ces jeunes travaillant durant l'été afin de financer leurs études ,n'explique pas votre intolérance
Vous avez souhaité informer le monde entier via ce site web , opération réussie
Car certains Clients habitués s'étonnent de vos propos ,
Je ne pense pas vous avoir reçu 3 fois par an ............

Fabienne LAMONT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Geniez d'Olt

Gent
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

un chaleureux accueil dans cet hôtel dans une petite rue proche de la centre ville.
chambre un peu vieilli
petit déjeuner acceptable, assez de variété, en demi pension un honnête repas le soir pour un bon prix
bonne service, aprés notre cyclosportive, on pouvait encore prendre un douche dans l'après midi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

S'il n'y avait la piscine, cet hôtel mériterait une étoile (classement tourisme).

La chambre est propre mais vieillissante et sans aucun charme.

L'hôtel est en fait scindé en deux parties dont la plus grande est un petit immeuble sans charme jouxtant l'hôtel "historique".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour une étape sur la route des vacances, il est très bien situé pour visiter le village, et son petit parking à l'arrière est très pratique (à proximité du bâtiment des chambres). Le personnel est vraiment très accueillant, et le côté accueil et restaurant est très joli, la piscine de bonne taille un avantage certain que les autres hôtels du centre ville n'ont pas. Petit bémol : le côté esthétique des chambres qui nous annoncent un retour aux années 70, cependant la literie est excellente, l'hôtel n'est pas bruyant, on voit que le ménage est très bien fait. Je recommande cet hôtel car le rapport qualité prix est correct, mais les trois étoiles ne sont pas pour la déco des chambres...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Souhaitant faire une halte à notre retour de vacances en Aquitaine, nous avions réservé notre chambre en nous fiant au site de cet hotel 3 étoiles..... Nous sommes arrivés à 21h. Nous avons été logé dans l'ancien batiment , un petit immeuble de 3 étages, qui n'a rien à voir avec la vitrine de cet hotel!. A cette heure tardive, nous ne voulions pas rechercher un autre hébergement...L'isolation phonique de cette construction qui doit dater des années 70 laisse à désirer, ne comptez pas faire une grasse matinée ,vos voisins se chargent de vous réveiller.Point positif, la literie de bonne qualité.
Je déconseille aux personnes souhaitant faire une halte dans ce charmant village de ne pas réserver dans cet établissement .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé deux très bons séjours dans cet hôtel.
Nous avons été accueillis à chaque fois par les propriétaires adorables.
Le personnel est gentil, les chambres très propres, avec de bons équipements.
Les petits déjeuners et le restaurant sont excellents.
Bon rapport qualité prix.
Nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 3, Place du General de Gaulle, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Geniez d'Olt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Poste Saint Geniez D'olt
Hostellerie Poste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.