“Merci !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Poste

Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du General de Gaulle, 12130 Saint Geniez d'Olt, France   |
Rouen, France
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous etions la pour le reveillons du 31.
Belle esprit de fete, repas de tres bonne qualite, nous gardons un excellent souvenir de notre sejour. La formule reveillons + chambre est d'un tres bon rapport qualite prix.
Merci aux proprietaires et a toute l'equipe.
Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avions choisi ce réveillon à 85 € qui nous paraissait très complet (menu - vin champagne café - tout compris) dans un cade raffiné. Or, celui-ci se trouvait dans une grande salle, genre salle des fêtes où il ne faisait pas chaud du tout malgré un magnifique feu de cheminée. La salle était décorée avec soin, de jolies tables, un personnel très accueillant nous ont séduit au début. Or, un manque de générosité évident, des plats vraiment très peu copieux, un service désorganisé (à quatre étions la plupart du temps servis 2 par 2 ce qui faisait que les 2 qui attendaient mangeaient froid!) le vin d'une qualité médiocre pour un réveillon, le champagne très bas de gamme servi dans une petite flûte 12 cl qu'il ne fallait pas redemander car on nous proposait une bouteille à 35 euros, le DJ qui proposait une musique peu attrayante et un gipsy qui vendait ses CD........ ! ! ! Un tout qui a fait que nous avons été fort déçus par ce réveillon qui aurait pu être génial avec quelques petits plus....... Merci quand-même au personnel qui a fait de son mieux malgré un manque évident de formation pour ce genre d'événement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LAMONT2013, Propriétaire de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame

Veuillez nous excuser de pas avoir répondu à vos attentes , malgré les bons retour Clients , nous avons certainement mal appréhender vos souhaits et aurions pu vous orienter sur d'autres soirées , nous ne souhaitons pas répondre point par point à vos remarques mais en avons pris note
Cependant la promotion de notre réveillon reflétait la réalité (salle visible) sur le web site
Nous tenons à votre disposition si vous le souhaitez des photos de cette soirée , ainsi que d'autres commentaires
D'autre part ns sommes ravis de vs avoir conseillé notre concurrent pour votre hébergement , car ns étions complet , suite à la lecture de votre commentaire le concernant sur ce même site ?????
Cordialement
Fabienne LAMONT

Certains Commentaires Clients ( Clients de Montpellier)

Domimi , 01 Janvier 2014 - 18:58:34
C’était une superbe soirée..Merci
Kallyste , 01 Janvier 2014 - 19:09:25
Merci Didier pour nous avoir permis de passer à cette nouvelle année avec de belles personnes. Du bonheur, de la simplicité, un bon repas, de beaux villages... Tout était réuni
Les photos parleront d'elle même. Alors voici le lien pour les miennes.
En espérant que tout le monde est bien rentré.
de nous _______________________________________
Alyana , 01 Janvier 2014 - 21:01:16
Merci beaucoup à Didier de nous avoir organisé ce magnifique week-end de fin d'année et merci à tous pour votre bonne humeur et votre amitié! Quelle merveilleuse façon de débuter une nouvelle année pleine de promesses!
Chatquiguette , 01 Janvier 2014 - 23:00:42

Merci à Didier et à tous pour cette soirée de bonne rigolade: quoi de meilleur pour changer d'année, en mieux bien sûr! Et quel plaisir que de se retrouver bientôt pour une super soirée "aligot-photos" ! Alors à très vite... Nathalie & Pascal,_______________________________________
Neness_1 , 01 Janvier 2014 - 23:45:35
Merci didier pour cette soirée de réveillon fort réussi , ambiance repas exct … qui m'a permis de connaitre de nouvelles personnes fort agréables il me reste juste a travailler les photos
Portmarianne , 02 Janvier 2014 - 09:17:45
Merci didier, c'était parfait du rire de la bonne humeur et de l'humour ... merci les copinoux pour ces jolies photos que de souvenirs des gros baisers à tous et à toutes et encore une très belle année. _______________________________________
Alyana , 02 Janvier 2014 - 10:50:02
Merci Yvan et Coco pour les super photos ______________________________________
Jbam , 02 Janvier 2014 - 10:52:01
Merci beaucoup à notre organisateur Didier et merci aussi à tous "ces" et "ses" amis qui ont partagé ce passage à la nouvelle année que je souhaite à tous pleine de bonnes et heureuses surprises._____________________________________
Vovo , 02 Janvier 2014 - 16:08:58
Merci Didier pour ces deux jours de fin d'année merci aussi à nos photographes et prises de vues sur le vif _______________________________________
Optimiste34 , 02 Janvier 2014 - 20:07:18
Merci à Didier et à tout le monde pour cette soirée réveillon sauf au Zebre qui connait le seul bar ou il fallait pas aller , mais à ce rythme la je finis pas l année .je vous tiens au courant pour la date de l aligot et photos, et on continue
Klanaukaem , 03 Janvier 2014 - 00:30:48
Vos remerciements me vont droit au cœur. Mais mon seul mérite est de vous avoir fait découvrir l'endroit. Tout les compliments doivent aller à celui qui a orchestré, en compagnie de son épouse ,cette belle soirée de fin 2013 et début 2014. Je reste persuadé que le plus touchant des hommages à leurs rendre sera d'y retourner....Et nous y retournerons j'en reste persuadé.
Je vous réitère tous mes vœux pour cette nouvelle année et vous dis à très bientôt.
Didier

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Geniez d'Olt

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Permettez moi de reagir a certains commentaires ci dessus auquel je n'adhere pas.
En effet nous avons séjourné a l'hostellerie de la poste mon epouse et moi meme récemment et avons passé un agréable séjour! !!
Hôtel bien situé, chambre 335 très agréable donnant sur un super jardin et sur une piscine.
Table de très bonne qualité avec de bons produits locaux
Seul petit bémol pensez à réservé
Surtout le soir
N'avons pas pu dîner le 1er soir le restaurant était complet !
Pas étonnant avec cet accueil et cette cuisine de qualité
En bref un couple de restaurateur comme on les aimes.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien situé mais tout y est vieux, ne mérite pas 3 étoiles ! de la moquette aux mobiliers, du sol au plafond. La literie est une catastrophe : matelas de 140cm à ressort. Il ne manquerait pas grand chose pour que les chambres supérieures soient plaisantes. Malgré la vétusté, elles sont propres et fonctionnelles. La piscine est d'une belle taille, mais là encore les abords ne sont pas vraiment entretenus. Les transats en plastique n'ont pas de matelas du coup on n'y est pas bien installé, et on a pas vraiment envie de rester au bord de la piscine, quel dommage ! Le petit dej n'est pas exceptionnel, mais coute 9€ alors bon...la chambre supérieur est à 77€ ça ne vaut pas plus, mais ce n'est pas non plus très cher, heureusement ! nous y sommes restés que 3 nuits et c bien suffisant. Nous n'avons pas testé le restaurant qui est cher, je vous conseille l'auberge du lac, imbattable en prix et en qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

3 étoiles vous avez dit 3 étoiles?? À part la piscine vieillissante au liner déformé des chambres vieillotte dans un bâtiment sans caractère type bloc HLM une literie désastreuse un accueil quelconque des serviettes mouchoir de poche une télé microscopique accrochée au plafond de type hôpital des dosettes savons d'un routier des menus hors de prix , un petit déj a 9 € par personne croissant pain beurre confiture en barquette de cantine et jus d'orange en brique mis en scène dans un déversoir ... Très très très décevant et très cher j'oubliais le mini lit de camp pour bébé en lit d'appoint enfant dans notre chambrez 12 € par nuit et un petit déj enfant de 3 ans facturé plein pot

• Séjour du août 2013
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avions l'habitude d'y aller ( 3 fois par an ) mais cette année grosse déception, un accueil médiocre, une vaisselle qui laisse à désirer (verre Ikéa) un service digne d'un routier( aucun sourire, on a l'impression de les déranger, elles ne prennent pas la cuisson des viandes ...), avec l'apéritif( champagne) des toasts de fromage dur et rance et, suite à notre réflexion, des cacahuètes, entrées correctes, plats 4 différents (viandes et poissons) mais avec les mêmes légumes (présentés de la même façon) un magret un peu vieux, des desserts dont un rance, un vin trop chaud . note totale pour 4 : 170€ pour un repas plus que médiocre. à vous de juger!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LAMONT2013, Gérant de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Mr bonsoir
Je pensais avoir répondu à votre insatisfaction lors de notre entretien à la fin de votre dîner
Comme vous avez pu le constater plus de 45 personnes ont été servis comme chaque soir durant la saison , avec un grand nombre Clients satisfait (sauf vous )
Pour les lecteurs de cet avis il me parait souhaitable d'apporter quelques précisions
Notre "menu carte" est composé de 4 entrées , 4 plats chauds, 4 desserts (rotation constante et renouvellement à chaque saison)
Nous ne servons pas de toast pour l apéritif mais des feuilletés au fromage
L'accompagnement des plats chauds est composé d'une rosace de pomme de terre ,d' une bouquetière de 4 légumes frais de saison, cuisiné à "la minute" servi dans un panier
Les cuissons des viandes sont "normalement" demandées à la prise de commande , si il y a oubli le Chef demande systématiquement d'allez revoir le Client ( ce qui a été effectué pour vous)
Concernant l’accueil , c'est un ressenti personnel , durant l'été nous n'avons pas eu à déplorer de telles remarques

Vous dites avoir payé 170 € , je pense avoir eu la délicatesse de vous offrir les apéritifs , avec de plus vos remerciements pour ce geste commercial . De ce fait vous avez réglé 152 €
Concernant la vaisselle : appréciation personnelle
Verres à eau pour la terrasse viennent de chez IKEA c'est vrai ( marqué sous le verre )!!!!!!!!!
Le service digne d'un routier , comment faut il interpréter vos propos ???? , les jeunes filles qui étaient présentent le soir de votre venue , ont données toutes satisfactions auprès de nos Clients , le manque d'expérience de ces jeunes travaillant durant l'été afin de financer leurs études ,n'explique pas votre intolérance
Vous avez souhaité informer le monde entier via ce site web , opération réussie
Car certains Clients habitués s'étonnent de vos propos ,
Je ne pense pas vous avoir reçu 3 fois par an ............

Fabienne LAMONT
Gent
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

un chaleureux accueil dans cet hôtel dans une petite rue proche de la centre ville.
chambre un peu vieilli
petit déjeuner acceptable, assez de variété, en demi pension un honnête repas le soir pour un bon prix
bonne service, aprés notre cyclosportive, on pouvait encore prendre un douche dans l'après midi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 3, Place du General de Gaulle, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Geniez d'Olt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Poste Saint Geniez D'olt
Hostellerie Poste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.