“zero + zero = nul” 1 5 étoiles

Route des Monts d'Aubrac, 12130 Saint Geniez d'Olt, France   |
Senlis, France
“zero + zero = nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

bonjour a tous; je tarde à ecrire car je voulais avoir des precisions sur Goelia Saint Geniez par la direction mais lettre de retour sans excuse. en effet, nous contoyions ce centre depuis son ouverture et pour cette année, 2011, je ne sais pourquoi, changement de gérance, etc ... mais zéro + zéro = nul.
plus d'animation pour les adultes , plus d animation pour les ados, seulement garderie pour les petits avec des horaires de week end.
terminés, les jeux apéros, je soirées aligos, j en passe et des meilleures, mais il est vrai que le centre a fait des folies : salle de fitness au 2 eme étage en sous pente 10 m2 sans ventilation avec 2 vélos et 1 rameur.
Pour 2 semaines, nous avons payé plus de 1300 euros pour 2 adultes et 2 ados. Cela, simplement pour un joli petit appart qui était en se qui nous concerne relativement propre, ce qui n'etait pas le cas de nos voisins.
le wifi est devenu payant, pas de salle de rassemblement pour les ados et en prime lorsque nous sommes arrivés au terme de 24 heures de route, nous avons été chaleureusement receptionnés par un ado étranger qui ne comprend rien au francais.Ca fait dur dur l attente des penattes...
réponse du courrier de la direction : investissement en chaufferie de la piscine du bas !!!!

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Plusieurs séjour en septembre avec de belles arrières saisons (2006, 2008, 2010 et 2011) . La résidence est bien placée surtout les maisons du bas. Équipement très correct hormis l absence de rangement dans la 2e chambre à l étage. Effectivement il faut Prendre ses propres oreillers et des bougies pour le soir. Piscine du bas chauffée depuis cette année et agréable. Idéal pour se resourcer, se reposer et recharger les batteries. Véhicule et autonomie nécessaire pour des vacances réussies.

• Séjour du septembre 2011
Finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions 4 dans un logement pour 6 en rez de jardin : pratique pour les enfnats qui circulent sur le site, mais un appartement au dessus...
Les logements sont rapprochés mais peu bruyants, même au plus fort de la saison. Le panorama est splendide : moyenne montagne, reposant.
Côté logement, d'accord avec les avis précédents : sans doute petit pour 6, bien pour 4, pas assez de vaisselle, oreillers catastrophiques (sans être difficile... on a demandé à en changer mais pas moyen dans la semaine. nous n'étions pas les seuls à le réclamer).
Globalement, l'équipe d'accueil n'est pas très arrangeante...
Wifi gratuit dans la réception.
L'environnement est agréable, les espaces verts pourraient être mieux entretenus, les taupes s'y sont installées aussi ! Oubliez le vélo, même sur le site, c'est trop pentu.
La piscine du bas est agréable, pas essayé celle du haut (non chauffée).
Nous n'avons pas profité des activités encadrées pour les enfants.
De nombreuses activités et découvertes à proximité mais il faut vouloir prendre la voiture : l'Aubrac, le Viaduc de Millau, les gorges du Tarn... tout cela est à moins d'une heure, sur de petites routes... mais ça vaut le détour.
La ville de St-Geniez propose tous les services et un supermarché (régulièrement dévalisé début aout !) à 5min en voiture.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Malheureusement, les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour le service, il n'y a rien à dire. L'appartement est propre, pas assez de rangement pour le linge, pas assez de vaisselle pour pouvoir se servir du lave-vaisselle. Le cadre est magnifique, mais cela ne suffit pas. Nous y étions en Juillet 2009, les animations étaient super ( jeux apéro, soirées disco, soirées karaoké, jeux piscines, élection miss village.....) Cette année, rien de tout çà. Il a même fallu demander qu'on nous éclaire le jeu de boules, car à 22 heures,il n'y avait plus personne à l'extérieur. Enfin, aucune organisation conviviale. Je félicite quand même l'animateur Mathieu et son équipe pour tout ce qu'ils ont fait ( en particulier pour le mini-club ) En conclusion, très bien pour les petits ( 6 à 10 ans ) mais ennuyeux pour nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un village vacances plutôt agréable et bien situé pour découvrir la région
Parmi les avantages : les piscines, le personnel accueillant et les services pour enfants
Mais des points faibles : un village en forte pente (on oublie donc le vélo), l'éloignement du centre-ville (compter 15 minutes minimum) et la salle de fitness qui se résume à trois machines dans un espace exigu :-(

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passés 2 semaines dans une location 6 personnes rez de jardin. Nous sommes une famille de 4 et heureusement car pour 6 c'est petit.

Le logement :
Plutôt propre, mais faut pas être maniaque.
Il n'y a pas de four ni de grill pain, mais on peut en demander à l'accueil.
La literie est très confortable. Mais apporter vos oreillers car ceux de la location sont épouvantables, remplies de boules de laine.
Les meubles sont très jolis, la location est fonctionnelle, mais attention à la tête à l'étage, car les chambres sont très mansardées.
Le frigo est limite pour 4, donc pour 6 c'est trop petit, mais le super marché n'est pas très loin en voiture, donc on a fait plus souvent les courses. Pas bien grave.
Il n'y avait pas assez de couverts, donc on a du faire la vaisselle même si il y a un lave vaisselle, très bien d'ailleurs, comme le micro onde.
Le truc bof, c'est qu'on a du laisser nos affaires dans nos valises car il n'y a pas de placard dans une des 2 chambres.
La terrasse de dehors est juste pour 4 et trop petite pour 6 et il n'y a pas d'éclairage, on a acheté des bougies :)
La salle de bain est petite mais bien conçue, le débit et la température de l'eau est parfaite, c'est pas toujours le cas. Les WC sont séparés, ça aussi c'est bien. L'insonorisation est bonne.
Pas de congélateur

L'accueil / animation :
Tout le personnel est super sympa, serviable, excepté la chef, qui n'est pas aimable et pas arrangeante. Les horaires d'accueil sont corrects. Le jour de l'arrivée c'est la file d'attente pour récupérer les clés. L'accueil est bien fourni en documentation pour visiter le coin. On peut y acheter des boissons, des glaces,commander le pain pour le lendemain à partir de 9h, il est très bon, croissants et pains au chocolat aussi.
Un soir par semaine, un monsieur vient préparer un aligot en vente à emporter. C'est bon et ludique à manger.
Il y a un club pour les enfants, qui est apprécié, les animateurs sont parfaits. Pour les adultes, il n'y a 1 cours de réveil musculaire, que tout le monde peut faire car c'est à son rythme et pas très dur. Mathieu donne ce cours, il est très sympa, pro. C'est à 10h. Ensuite il y a Aqua Gym, par Florian, super sympa aussi. J'ai très apprécié ces 2 cours.
Il y a aussi une mini salle de sport (3 appareils).
Il y a une salle avec 3 machines à laver et 1 sèche linge tous très long, plus de 2 h le cycle de lavage, mais gratuit contrairement à ce qui est indiqué, la pièce est en libre entrée. Le wifi et la tv sont payants, mais nous n'avons pas payé. Car le wifi ne fonctionne pas très bien, et seulement au niveau de l'accueil. La télé ne reçoit que 3 chaines (NT1, ARTE et W9) Ca nous a pas manqué. Faut juste demander à l'accueil, un code Wifi et la télécommande.

Le village :
Il est en pente. A prendre en compte, pour les sportifs c'est génial, mais ça doit être moins marrant pour les personnes âgées.
Il y a 2 piscines, mais une seule fonctionnait, celle du bas qui est chauffée, T° correcte. Celle du haut a été ouverte une journée, elle était glacée. Et ils ne l'ont pas ré ouverte à cause de la pompe qui ne fonctionnait pas. C'est le gros point négatif de notre séjour, surtout qu'on nous disait tous les jours , elle ouvre demain, demain demain.
Elles sont assez grandes, avec pataugeoire, escalier. Il y a assez de transats confortables et de parasols. Mais nous étions 100 dans la résidence. Ce qui est peu comparé à la période 14 juillet 15 Aout où ça triple.
Il y a pas mal d'occupation sur le village Goelia : terrain de badminton, foot, volley (vraiment très bien) boules, 2 tables de ping pong, c'est juste mais on a fait des tournantes, c'est sympa.
Par contre les terrains de foot et de badminton sont bof c'est un vrai champ de patates
Il y a aussi une belle aire de jeux pour enfants,des poneys des canards, biquettes, poules coq.
La vue sur les montagnes est très jolie.
Au bas du village Goelia, il y a le Lot, les enfants ont adoré y patauger.

Les visites :
La région est calme, belle, nature. Nous avons très apprécié. Le village de ST Geniez et de Ste Eulalie sont très jolis, les gens sont sympas. Nous avons participé à des activités organisé par la ville de ST geniez (Chasse au trésor, traite des brebis, QI Qong) c'était très bien. Nous avons fait du canoë sur le lot aussi, très agréable.
Pour le vélo et la course à pied, attention, c'est vallonné.

En conclusion, nous avons adoré ce séjour de 2 semaines, nous reviendrons volontiers mais nous vérifierons avant que les 2 piscines sont fonctionnelles, nous apporterons nos oreillers et une lampe extérieure pour la terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Village Goelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Goelia

Adresse: Route des Monts d'Aubrac, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Geniez d'Olt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Goelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Goelia Saint Geniez D'olt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Goelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.