“La France Authentique” 5 5 étoiles

Route des Monts d'Aubrac, 12130 Saint Geniez d'Olt, France   |
Strasbourg, France
“La France Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bel endroit que ce village en plein milieu de l 'Aveyron. Une piscine chauffée et une autre un peu fraîche au début.
Les village de St Geniez et St Eulalie sont un must et on peut rayonner jusqu'aux gorge du Tarn.
Beaucoup d'activités mais on avait prévu également les nôtres.
On a eu de la chance: grand beau pendant 7 jours.
Pour le prix c'est un excellent deal!!

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour la 1ère fois, nous avons réservé par Goelia (15 jours début juillet). Après 8 h de route, accueil peu agréable de la responsable, pelouse non tondue, piscine en haut de la résidence inutilisable (eau très sale, douche ne fonctionnant pas), Jeux pour enfants très décevants et dangereux (pas de tipi comme sur le site internet, clous qui dépassent des barrières en bois, mini-golf envahis d'herbes), pas de lumière le soir pour une partie de la résidence... La période estivale a commencé mais a priori les vacanciers n'étaient pas attendu vu le peu d'entretien de la résidence.
Points positifs : le petit club pour enfants et le cadre (belle vue)
Premier et probablement dernier séjour chez Goelia.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Geniez d'Olt

chatellerault
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Souvent partis dans des centres de vacances,mais ce centre bat tous les records.Dejà la gérante peu aimable et serviable.Heueusement que son personnel est l'opposé d'elle.Lors de la prise d'appartement ,le ménage laissait à désirer.un cafetière pour une capacité d'une tasse.
L'aire de jeux pour enfants etait dangeueux( entourage avec des poteaux de bois dont les pointes ressortaient.)
L'accès au Lot avec une débroussailleuse.
Le point possitif,nous avons eu beau et chaud.
Les juillétistes.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes partis 15 jours en juillet à 4 personnes, la réidence est très bien implanté, le site remarquable, le logement a tout ce qu'il faut, le personnel est compétent, les animations sont incluses tant en journée avec des randonnées pédestres, des rando VTT, du réveil musculaire le mati net de l'aquagym qu'en soirée avec karaoké, quizz, soirée aligot, soirée dansante.
Je suis ravie de ces jours, les enfants également, ils ne parlent que d'y retourner, le club enfant est là aussi pour assurer et s'occuper des activités des enfants.
L'office de tourisme sur place à Saint Geniez a un programme très chargé ce qui fait qu'on bouge tout le temps, ce ne sont pas les activités qui manquent... Merci encore à l'équipe Géolia

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes allés dans ce "village" hors saison. Très propre, calme, l'endroit est magnifique et la piscine chauffée est très agréable. Le logement, comprend un lave vaisselle, un micro-onde 2 plaques de cuisson, de la vaisselle (8 assiettes, ...) donc tous le nécessaire. Il y a de plus un super marché pas loin (20 minutes à pied). Comme recommandé dans des avis, nous avions pris nos oreiller (c'est en effet à conseiller) mais à part ce léger problème, rien à redire sur ce village.
C'est un excellent point de départ pour visiter la région qui est superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

N'hésitez pas à partir hors saison si vos le pouvez. Les prix sont beaucoup plus bas et il y a des promotions.
Le Village est très bien placé et est plutôt reposant (en tous cas hors saison) même si il y a plus d animation pendant les grandes vacances je crois.
Bonne base de départ pour visiter la région.
Confort correct. Voiture indispensable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

bonjour a tous; je tarde à ecrire car je voulais avoir des precisions sur Goelia Saint Geniez par la direction mais lettre de retour sans excuse. en effet, nous contoyions ce centre depuis son ouverture et pour cette année, 2011, je ne sais pourquoi, changement de gérance, etc ... mais zéro + zéro = nul.
plus d'animation pour les adultes , plus d animation pour les ados, seulement garderie pour les petits avec des horaires de week end.
terminés, les jeux apéros, je soirées aligos, j en passe et des meilleures, mais il est vrai que le centre a fait des folies : salle de fitness au 2 eme étage en sous pente 10 m2 sans ventilation avec 2 vélos et 1 rameur.
Pour 2 semaines, nous avons payé plus de 1300 euros pour 2 adultes et 2 ados. Cela, simplement pour un joli petit appart qui était en se qui nous concerne relativement propre, ce qui n'etait pas le cas de nos voisins.
le wifi est devenu payant, pas de salle de rassemblement pour les ados et en prime lorsque nous sommes arrivés au terme de 24 heures de route, nous avons été chaleureusement receptionnés par un ado étranger qui ne comprend rien au francais.Ca fait dur dur l attente des penattes...
réponse du courrier de la direction : investissement en chaufferie de la piscine du bas !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Village Goelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Goelia

Adresse: Route des Monts d'Aubrac, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Geniez d'Olt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Goelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Goelia Saint Geniez D'olt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Goelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.