“A faire et à refaire” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
montpellier france
“A faire et à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Deuxième visite au château de la falque avec bon groupon chambre junior sur le thème du Maroc bien decorer et propre spa super avec des personnes professionnelles et gentilles une seule chose me gene le prix du petit déjeuner non justifier pas d œuf en semaine bizarre et demander a la gentille personne qui s occupe de la salle de remettre des petits croissants, du pain et autre elle était seule mais dans un hôtel de charme et de telle qualité c est moyen.

Astuce pour la chambre : Nous préférons chambre superieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

De retour de notre séjour nous n'avons aucune critique à formuler.
L'endroit est magnifique, très bien entretenu, l"accueil vraiment charmant, les chambres décorées avec goût , vraiment très propres, de plus nous avions une terrasse privative qui l'été doit être très appreciée.
Le petit déjeuner est tellement varié qu'il serait de mauvais ton de le critiquer, sucré, salé, viennoiseries, fruits , laitages etc etc, la personne présente était très sympatique , nous expliquant les endroits à découvrir,
Merci à l'équipe du SPA très accueillante , très professionnelle, de part les rv nous n'étions absolumment pas en surnombre et avons pu nous ressourcer dans une ambiance chaleureuse

encore merci
Clin d'oeil à Léonie , (photos à suivre)

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons été grâce à un groupon. Nous avons été reçu comme des reines ! Nous en avons pris plein la vue.
Le Chateau est splendide et a été retapé de façon splendide et le mobilier est très design ce qui donne un joli contraste.
Le parking est juste à coté donc pas de quoi se plaindre (par rapport à certains commentaires que j'ai lu)
Le Chateau est magnifique et très bien entretenu. Les petites lumières autour des chemins lui ont donné un charme magnifique.
La chambre est spacieuse, très propre, très bien chauffée, une grande salle d'eau avec douche à l'italienne, serviettes. (chambre junior)
Il y a la télé et le wifi.
Il n'y a certes pas de restaurant mais il y en a des très biens dans la ville. Certes St Geniez est une petite ville donc si vous cherchez les magasins vous n'êtes pas au bon endroit.
Mais si vous recherchez le calme, la tranquillité et le dépaysement, je vous conseille d'y aller !
Le petit déjeuner est gargantuesque : oeufs brouillés, bacon, céréales de tout types, café, thé, chocolat, divers jus de fruits, yaourts de la région, fruits frais, viennoiseries, crêpes, jambon de pays, fromage de pays, fouace .... bref ! Ce n'est pas possible de ne pas être satisfait.
Le personnel est très agréable et très serviable.
Le Spa est très propre et les esthéticiennes massent très bien ! Nous avons eu le Spa pour nous deux : sauna jaccuzzi bain bouillonnant aux huiles essentielles hammam ...
les serviettes, les chaussons et les peignoirs sont fournis.
Nous avons passé un week end de rêve ... il est clair que j'y reviendrais très souvent !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
romagnat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné au château, nous avions une chambre prestige baroque, superbe chambre moderne et sur des tons noirs/gris et blanc avec une salle de bain magnifique (douche + baignoire) lieu reposant et bien entretenue.
la salle de déjeuner ainsi que le salon sont agréable, satisfait de notre déjeuner à volonté.
le parking est proche du chateau près de 2 chevaux de traits.
Par contre l'accueil est froid, les explications concernant la chambre est baclée je pense qu'un effort à faire de ce côté là.
Concernant le SPA c'était complet pensez à réserver avant votre arrivée.
Il n'y a pas de restauration mais je vous conseille le restaurant Le Lion d'Or, il vous propose des menus avec des produits de la région pas cher et nous y mangeons très bien et vous êtes bien accueillis et bien servis.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai connu ce château grâce à l'offre Groupon. Ayant profité d'une offre alléchante (nuit + spa + modelages) nous y sommes allés ce weekend. La chambre prestige baroque est encore mieux que sur les photos ! Très confortable, belle déco, très belle salle de bain, bref nickel. Le spa effectivement pas mal de monde (comme le dimanche c'est fermé forcément tout le monde y est allé samedi), ceci étant nous en avons quand même bien profité dn ayant notre intimité. Le petit déjeuner était très bien (oeufs brouillés, charcuterie et fromage au rdv), bref excellent weekend, très beau château et environnement.
Pour la restauration, le Lion d'Or est parfait!

À Fannyblue : pour le parking c'est vrai que marcher 50m de plus ça fatigue !!! Lol...

Astuce pour la chambre : La prestige Baroque est déjà très belle sur les photos, mais c'est encore mieux en vrai !!
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce Week end au château en amoureux :
a notre arrivée nous avons déjà pris peur quant à l'emplacement et le cadre de saint Gêniez d'Olt ! Village morbide au milieu de rien ! Cadre digne d'un film d'horreur ! Enfin arrivé au "château" , certes magnifique mais qui est un ancien couvent, nous avons du nous garer au parking supérieur (100m de la réception) réservé au client car le parking juste devant le couvent est réservé au personnel ! Premier bémol ! A la réception à 18h nous n'avons trouvé PERSONNE au bout de 15 minutes d'attente à sonner et téléphoné ayant déjà fait le tour du propriétaire en espérant trouver celui ci enfin quelqu'un de nonchalant nous accuse de ne pas avoir sonné ! Nous demandons ou pouvoir dîner (car le château ne restaure pas) on nous annoce qu'il n'y a qu'un seul endroit ou manger un dimanche soir chez Ramutcho un espèce de snack amélioré. Quant à La chambre Maroc : jolie mais sans prétention. Je vous passe le petit déjeuner de radin et le Spa ou nous étions entassés à 3 couples en rendez vous en même temps qui fait aussi garderie pour le personnel !!! Attention également à l'espionnage au fenêtres des donjons !!! BOOOUUUUUHHHH

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandrine C, Gérant de Hotel Chateau de la Falque, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame,

Veuillez nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à éclaircir certains points de votre commentaire.
1-Saint Geniez d'Olt est un village de 2000 habitants et par conséquent il ne faut s'attendre à trouver beaucoup de restaurants et d'animations...surtout un dimanche soir au mois de Mars.

2-Parking. Effectivement, nous avons 2 parking. Celui situé à côté de la réception est réservée aux personnes à mobilité réduite et aux livraisons. Nous sommes conscient que la mention "réservé au personnel" n'est pas approprié. Il est plus facile pour le personnel de déplacer leur véhicule lors des livraisons.
Le 2ème parking se situe à 50 mètres de la réception. Celui-ci est réservé aux clients de l'hôtel et du spa car il est plus sécurisé (évite d'être déranger lors des livraisons et évite des éventuels accrochages lors des manœuvres des camions).

3-Réception. Nous sommes une petite structure par conséquent nous n'avons pas une personne destinée qu'à la réception. Cette personne peut être amenée à accompagner les clients en chambre et au spa, aider au petit déjeuner ou en chambre...et même faire l'entretien des extérieurs !

4-Spa. Celui-ci n'est pas privatif. L'espace détente peut accueillir sans problème 6 personnes en même temps étant donné que les installations sont prévues pour un nombre plus important. (6 places dans le jacuzzi, 6 places dans le hammam, 6 places dans le sauna, 4 places dans la salle de repos). Nous nous efforçons de ne pas prendre trop de monde en même temps (c'est pourquoi nous demandons de prendre rendez vous même pour les clients de l'hôtel).
Autre point, sur le fait que le spa "fait garderie" pour le personnel. L'enfant que vous avez dû apercevoir est la fille de la responsable du spa. Ce jour là, elle avait un problème de garde et au lieu de se "porter absente" sa fille l'a accompagné pour la matinée (pour nous, il s'agit de professionnalisme) et sa fille n'est aucunement restée au spa pendant les soins.

De plus, il n'est pas rare de voir les enfants des propriétaires dans les petites structures (hôtel ou restaurant). Ma fille de 2 ans a d'ailleurs l'habitude d'aller voir les clients de l'hôtel au moment des petits déjeuners.

5- Pour terminer, nous n'avons pas de donjons au château car il s'agit d'un ancien couvent...
La réception n'est pas ouverte 24h/24h mais il y a toujours une personne d'astreinte la nuit sur le site. Celle-ci veille (et non surveille) qu'il n'y ait pas de problème à l'extérieur pour la sécurité des clients et des biens (voitures sur le parking par exemple).

Nous tenons à nous excuser des désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Découvert par hasard sur internet, nous recherchions un hôtel avec un Spa attenant pour passer un we en amoureux.
Nous avons réservé une suite, dont les tarifs sont assez attractifs et deux massages.
Très bon accueil à la réception.
La chambre était calme et spacieuse.
Concernant le Spa, le personnel est souriant et accueillant et les prestations à la hauteur du lieu.
Bref, nous avons passé un très bon we que nous renouvellerons très certainement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau de la Falque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau de la Falque

Adresse: Route de Prades, 12130 Saint Geniez d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Geniez d'Olt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint Geniez d'Olt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau de la Falque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau de la Falque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.