“un peu plus d'audace ?” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France   |
Cognac, France
“un peu plus d'audace ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

il manque un petit quelque chose qui ferait que la table sortirait de l'ordinaire !
les produits sont bons...mais la cuisine manque d'un véritable souffle :tout est trés convenu , trés maitrisée,sans surprise, Mais certains aiment retrouver un restaurant pour la régularité de l'execution
le service jeune, plein de bonne volonté
le cadre est trés agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Bram, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors de notre dernier séjour en amoureux, nous avons décidé d'opter pour cette si belle région francaise, liant histoire, art , savoir faire culinaire. Cet hotel restaurant, avec son cadre champetre, verdoyant et calme nous a offert une "bouffée" de sérénité. L'équipe toute entière est à féliciter tant pour son accueil que pour son savoir faire. Ici, vous trouverez écoute et professionalisme. Les chambres sont douces et chaleureuses, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique, le service impeccable. Le petit déjeuner est "pantagruelique" avec uniquement des produits locaux de haute volée qui vous seront proposés. N'hésitez pas !!! Ici "la passion du métier bien fait" transpire dès la réception jusqu'à votre départ.
Adresse à divulguer sans modération !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

endroit idéal pour un repas de mariage, meme en hiver. Que se soit au niveau de l'acceuil ou de l'organisation de la soirée, tout s'est déroulé à merveille. La déco était magnifique et le repas savoureux. Le personnel était aux petits soins pour nous, c'était bien agréable pour un jour si important. Le petit plus qui est bien pratique aussi, c'est que nous avons pu dormir sur place, dans une chambre coquette et propre.
Pour toutes ses raisons, je n'hesiterai pas à organiser une prochaine réception dans cet établissement.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Repas en famille avec des chambres dans ce bel établissement ou nous avons passé un agréable séjour.Accueille chaleureux, très beau parc .Les chambres supérieures sont très joliments décorés,douillet,rien a dire. Une bonne cuisine, agréable au palet et un personnels au petit soin.Un buffet de petit déjeuner copieux.Une bonne adresse a garder et qui mérite d’être connu.En plus c'est pas loin d'angouleme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

suite a notre anniversaire de rencontre nous avons reserver un week end pour 2 en chambre superieur , accueil agréable par la maitresse de maison qui a pris la peine de nous accompagner dans notre chambre et de porter nos bagages , chambre et literie propre et confortable .
repas delicieux au restaurant dans une ambiance cosy et chaleureuse auprés de la cheminée , rien a dire sur notre sejour presque parfait a la vieille etable que je recommande .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le potentiel est là, cadre magnifique, étang, parc, piscine, région. Cependant trop de détails rendent l'ensemble imparfait.
Les chambres à la déco très vieillissante, salle de bain avec une fenetre non isolé.
Le restaurant très agréable, le personnel jeune et très à l'écoute, mais la cuisine est sur le papier gastronomique mais dans les faits on en est loin !
Bref, soit revoir l'ensemble, soit être plus honnête sur la communication.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons parcouru plus de 5000 Km à travers toute la France Ouest, du nord au sud, durant les 15 derniers jours d’août 2012, en changeant d’hôtel tous les jours ou les 2 jours au plus.
Cet avis ne concerne que la chambre que nous occupions et éventuellement le restaurant.
Pour le reste nous vous renvoyons au descriptif de l’hôtel.
Précisons que la plupart des chambres ayant été réservées via un tour-operator, elles sont à considérer comme probablement les moins chères des établissements visités.
L’accueil est cordial, le bâtiment se situe dans un grand parc bien entretenu et au calme.
La chambre que nous occupions était dans un bâtiment annexe. Très joliment décorée dans un style néo romantique, elle possède l’airco ce qui est plutôt rare dans un hôtel de cette catégorie parmi tous ceux que nous avons visités pendant notre périple.
La salle de bain agréable n’était pas très propre (cheveux et poils en tous genres, derrière la poubelle, dans les coins, etc… dommage ! Regrettable également que la baignoire ne fasse pas place à une douche, il est impossible de se doucher sans inonder la fenêtre et les rideaux juste à coté.
Pour ce qui est de la cuisine, nous avons été déçus, bien que le service soit correct, et les produits employés, apparemment frais, il y a un manque d’originalité dans l’assiette ou les légumes en bataille côtoient une viande dont la cuisson n’est pas maitrisée. Il y a du potentiel mais il est à développer.
Bon rapport qualité/prix

Les plus : jolie chambre avec airco, grand parc, tranquillité.
Les moins : propreté de la salle de bain, cuisine banale.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Resturant La Vieille Etable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Resturant La Vieille Etable

Adresse: Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Roullet-Saint-Estephe
N° 1 sur 2 hôtels à Roullet-Saint-Estephe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resturant La Vieille Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resturant La Vieille Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Resturant La Vieille Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.