“Cadre magnifique et accueil parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Resturant La Vieille Etable

Hotel Resturant La Vieille Etable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Resturant La Vieille Etable
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France   |
“Cadre magnifique et accueil parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très beau cadre, chambres agréables et fonctionnelles. Climatisation efficace.
Le personnel est aux petits soins et la cuisine excellente.
Le tarif en soirée étape est plus que raisonnable pour un établissement qui pourrait afficher une étoile de plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

il manque un petit quelque chose qui ferait que la table sortirait de l'ordinaire !
les produits sont bons...mais la cuisine manque d'un véritable souffle :tout est trés convenu , trés maitrisée,sans surprise, Mais certains aiment retrouver un restaurant pour la régularité de l'execution
le service jeune, plein de bonne volonté
le cadre est trés agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bram, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors de notre dernier séjour en amoureux, nous avons décidé d'opter pour cette si belle région francaise, liant histoire, art , savoir faire culinaire. Cet hotel restaurant, avec son cadre champetre, verdoyant et calme nous a offert une "bouffée" de sérénité. L'équipe toute entière est à féliciter tant pour son accueil que pour son savoir faire. Ici, vous trouverez écoute et professionalisme. Les chambres sont douces et chaleureuses, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique, le service impeccable. Le petit déjeuner est "pantagruelique" avec uniquement des produits locaux de haute volée qui vous seront proposés. N'hésitez pas !!! Ici "la passion du métier bien fait" transpire dès la réception jusqu'à votre départ.
Adresse à divulguer sans modération !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

endroit idéal pour un repas de mariage, meme en hiver. Que se soit au niveau de l'acceuil ou de l'organisation de la soirée, tout s'est déroulé à merveille. La déco était magnifique et le repas savoureux. Le personnel était aux petits soins pour nous, c'était bien agréable pour un jour si important. Le petit plus qui est bien pratique aussi, c'est que nous avons pu dormir sur place, dans une chambre coquette et propre.
Pour toutes ses raisons, je n'hesiterai pas à organiser une prochaine réception dans cet établissement.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Repas en famille avec des chambres dans ce bel établissement ou nous avons passé un agréable séjour.Accueille chaleureux, très beau parc .Les chambres supérieures sont très joliments décorés,douillet,rien a dire. Une bonne cuisine, agréable au palet et un personnels au petit soin.Un buffet de petit déjeuner copieux.Une bonne adresse a garder et qui mérite d’être connu.En plus c'est pas loin d'angouleme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

suite a notre anniversaire de rencontre nous avons reserver un week end pour 2 en chambre superieur , accueil agréable par la maitresse de maison qui a pris la peine de nous accompagner dans notre chambre et de porter nos bagages , chambre et literie propre et confortable .
repas delicieux au restaurant dans une ambiance cosy et chaleureuse auprés de la cheminée , rien a dire sur notre sejour presque parfait a la vieille etable que je recommande .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le potentiel est là, cadre magnifique, étang, parc, piscine, région. Cependant trop de détails rendent l'ensemble imparfait.
Les chambres à la déco très vieillissante, salle de bain avec une fenetre non isolé.
Le restaurant très agréable, le personnel jeune et très à l'écoute, mais la cuisine est sur le papier gastronomique mais dans les faits on en est loin !
Bref, soit revoir l'ensemble, soit être plus honnête sur la communication.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roullet-Saint-Estephe ou ses environs
Le Relais de Saint Preuil
N° 3 sur 16 à Angoulême
Hotel l'Oliveraie
Hotel l'Oliveraie
N° 4 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Hotel Resturant La Vieille Etable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Resturant La Vieille Etable

Adresse: Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Roullet-Saint-Estephe
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Roullet-Saint-Estephe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resturant La Vieille Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resturant La Vieille Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Resturant La Vieille Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.