“Nuit avec cafards et restaurant mediocre” 1 5 étoiles

Hotel Resturant La Vieille Etable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Resturant La Vieille Etable
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France   |
Liège, Belgique
“Nuit avec cafards et restaurant mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Beaucoup de charme, Belle infrastructure vieillisante : piscine, parc, etang,...
Accueil plaisant mais une fois passė ses premiers moments,la suite fut indigne d un etablissement recommande dans plusieurs guides : au moment du coucher, surpise dans une des deux chambreś au moins 12 beaux et gros cafards, certains morts, certains vivants dont plusieurs a l interieur des draps, difficulte de la patronne a reconnaitre cette realite pour avouer par la suite utiliser des insecticides puissants sans succes. Que dire du restaurant : un mauvais soir ??? ou le chef etait apparemment en repos : ratatouille type ´metro' epicee servie quasi a chaque entree ou plat en lieu et place de l emulsion de fenouil par exemple, verre de vin rouge a l apero a 9 euros servi a 30°c avec une mouche et des amuses bouches seches et oxydes....indigne d un resto qui se voudrait gastronomique

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé la suite Orlane, très agréable suite de niveau 4 étoiles pour cet hôtel. L'accueil fut un peu froid à notre arrivée mais cela c'est amélioré par la suite, le personnel y est jeune, nous sentons dans ces lieux l'envie de bien faire mais des petits détails manquent encore pour éviter les fausses notes. Nous avons dîné en demi-pension plusieurs jours, bonne cuisine à la carte avec de bons vins, une sérieuse déception avec le menu découverte, le foie gras n'était,pas d'une grande qualité, les St Jacques crues sont à déconseillées. Dommage, je pense qu'il faudrait rester dans une cuisine authentique, les lieux le réclame, il faudrait pas s'en écarter, c'est une maison familiale avec ses bons cotés. Nous étions dans la région pour affaire et l'endroit si prête, c'est un bel endroit pour les familles ou pour les passages d'une nuit. En résumé je pense que les suites proposées sont légèrement en décalage avec les services de l'hôtel, pour ce prix dans un endroit quelque peu isolé, nous pourrions espéré un plus!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil excellent, chambres propres et agréables, super rapport qualité prix, une cuisine de saison et fraiche qui est excellente, un petit déjeuner très copieux et très classe! cadre magnifique. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très beau cadre, chambres agréables et fonctionnelles. Climatisation efficace.
Le personnel est aux petits soins et la cuisine excellente.
Le tarif en soirée étape est plus que raisonnable pour un établissement qui pourrait afficher une étoile de plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

il manque un petit quelque chose qui ferait que la table sortirait de l'ordinaire !
les produits sont bons...mais la cuisine manque d'un véritable souffle :tout est trés convenu , trés maitrisée,sans surprise, Mais certains aiment retrouver un restaurant pour la régularité de l'execution
le service jeune, plein de bonne volonté
le cadre est trés agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bram, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors de notre dernier séjour en amoureux, nous avons décidé d'opter pour cette si belle région francaise, liant histoire, art , savoir faire culinaire. Cet hotel restaurant, avec son cadre champetre, verdoyant et calme nous a offert une "bouffée" de sérénité. L'équipe toute entière est à féliciter tant pour son accueil que pour son savoir faire. Ici, vous trouverez écoute et professionalisme. Les chambres sont douces et chaleureuses, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique, le service impeccable. Le petit déjeuner est "pantagruelique" avec uniquement des produits locaux de haute volée qui vous seront proposés. N'hésitez pas !!! Ici "la passion du métier bien fait" transpire dès la réception jusqu'à votre départ.
Adresse à divulguer sans modération !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

endroit idéal pour un repas de mariage, meme en hiver. Que se soit au niveau de l'acceuil ou de l'organisation de la soirée, tout s'est déroulé à merveille. La déco était magnifique et le repas savoureux. Le personnel était aux petits soins pour nous, c'était bien agréable pour un jour si important. Le petit plus qui est bien pratique aussi, c'est que nous avons pu dormir sur place, dans une chambre coquette et propre.
Pour toutes ses raisons, je n'hesiterai pas à organiser une prochaine réception dans cet établissement.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Resturant La Vieille Etable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Resturant La Vieille Etable

Adresse: Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Roullet-Saint-Estephe
Classé n°1 sur 2 hôtels à Roullet-Saint-Estephe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resturant La Vieille Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resturant La Vieille Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Resturant La Vieille Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.