“Super hotel mais...” 5 5 étoiles

Hotel Resturant La Vieille Etable
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France   |
“Super hotel mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le cadre de l'hotel est parfait ainsi que le services mais... Les toilettes etait noir, il y'avais de la poussiere et un coton tiges en dessous de notre lit. Les prix restent assez cher et faire payer un vase 107€ alors que la note s'elever deja a a 500 euros je trouve cela lamentable...

Neuillé le Lierre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambres parfaite, nous avons séjournés dans la suite cristal et rien à redire. Propreté espace room service tout y est pour un séjour parfait. Je recommande et remercie cet hôtel restaurant de luxe dans la campagne charentaise si accueillante

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Acceuil charmant, hôtel merveilleux. Piscine, parc, étang et même sauna. Mes enfants ont été comblés par tout ça! La chambre était propre et le matelas très confortable! Le service est très rapide la nourriture bonne! Tout le STAFF de l'hôtel étaient très très gentil! Bravo de cette belle prestation a la patronne et merci au serveuses, aux serveurs et aux cuisiniers et cuisinières!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un restaurant classé, dans un cadre magnifique, hélas complètement dévasté par deux violents orages successifs deux jours auparavant. La salle et le service sont remarquables. Deux bémols dans un bouquet d'éloges : Un foie gras au gros sel trop quelconque et un de mes invités qui avait commandé une cuisson de boeuf "bleue" se voit servir un boeuf "à point". Ce qui nécessite le retour du plat. Ceci dit, la cuisine est raffinée. Elle est à base de plats classiques habilement transformés par des innovations qui font honneur à ce restaurant.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Beaucoup de charme, Belle infrastructure vieillisante : piscine, parc, etang,...
Accueil plaisant mais une fois passė ses premiers moments,la suite fut indigne d un etablissement recommande dans plusieurs guides : au moment du coucher, surpise dans une des deux chambreś au moins 12 beaux et gros cafards, certains morts, certains vivants dont plusieurs a l interieur des draps, difficulte de la patronne a reconnaitre cette realite pour avouer par la suite utiliser des insecticides puissants sans succes. Que dire du restaurant : un mauvais soir ??? ou le chef etait apparemment en repos : ratatouille type ´metro' epicee servie quasi a chaque entree ou plat en lieu et place de l emulsion de fenouil par exemple, verre de vin rouge a l apero a 9 euros servi a 30°c avec une mouche et des amuses bouches seches et oxydes....indigne d un resto qui se voudrait gastronomique

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé la suite Orlane, très agréable suite de niveau 4 étoiles pour cet hôtel. L'accueil fut un peu froid à notre arrivée mais cela c'est amélioré par la suite, le personnel y est jeune, nous sentons dans ces lieux l'envie de bien faire mais des petits détails manquent encore pour éviter les fausses notes. Nous avons dîné en demi-pension plusieurs jours, bonne cuisine à la carte avec de bons vins, une sérieuse déception avec le menu découverte, le foie gras n'était,pas d'une grande qualité, les St Jacques crues sont à déconseillées. Dommage, je pense qu'il faudrait rester dans une cuisine authentique, les lieux le réclame, il faudrait pas s'en écarter, c'est une maison familiale avec ses bons cotés. Nous étions dans la région pour affaire et l'endroit si prête, c'est un bel endroit pour les familles ou pour les passages d'une nuit. En résumé je pense que les suites proposées sont légèrement en décalage avec les services de l'hôtel, pour ce prix dans un endroit quelque peu isolé, nous pourrions espéré un plus!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil excellent, chambres propres et agréables, super rapport qualité prix, une cuisine de saison et fraiche qui est excellente, un petit déjeuner très copieux et très classe! cadre magnifique. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Resturant La Vieille Etable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Resturant La Vieille Etable

Adresse: Les Plantes, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Roullet-Saint-Estephe
Classé n°1 sur 2 hôtels à Roullet-Saint-Estephe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resturant La Vieille Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resturant La Vieille Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Resturant La Vieille Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.