“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Marjolaine

Marjolaine
et 1 autre site !
Marjolaine a été ajouté à vos Favoris
Marjolaine
Les Glamots RN10, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France   |
Vannes, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A l'occasion d'un mariage nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet. Notre séjour s'est bien passé : bonne literie, endroit propre, nombreux rangements (notamment penderie spacieuse), climatisation et petits-déjeuners copieux. Deux bémols à mentionner : lorsque votre chambre se trouve à proximité de l’accueil vous êtes réveillés par le signal (type épicerie) qui se déclenche à chaque entrée d'un client dans l'accueil. Cela peut-être assez énervant. D'autre part, chaque chambre est pourvue d'une entrée indépendante donnant sur l'extérieur (point positif), le personnel dispose d'un accès intérieur dans chaque chambre. Cet accès ne peut être ouvert par l'intérieur de la chambre. On ne peut donc pas indiquer au personnel "Ne pas déranger". Nous étions en train de nous réveiller (à 11 h du matin, lendemain de mariage oblige) lorsque nous avons eu la surprise de voir une tête passée par l'accès intérieur. Le personnel s'est excusé. Il faudrait que l'hôtel mette en place un système pour pouvoir l'avertir. Sinon, le personnel sympathique et pour un hôtel 2 étoiles le rapport qualité/prix est très bon.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de l’accueil.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
mitry mory
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très propre chambre spacieuse pour 3 lits, une belle salle de bain. Hotel facile à trouver, de plus très calme. Petit déjeuner servi dans les chambres sans supplément. Devant chaque chambre une petite table avec 2 chaises. Il propose une formule étape très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes resté ici pour une nuit lors de mon voyage retour vers l'Espagne, il est juste à côté de la route principale, au sud d'Angoulème et très facile à trouver, Nous avons fait le chargement de notre voiture et avons pu garer juste devant notre chambre. Il est construit selon le style d'un motel et est très propre. Les chambres sont spacieuses et la connexion wifi est excellente. Le petit déjeuner était servi en chambre et était copieux et frais. Le café était probablement le meilleur de tous mes déplacements en France, un excellent rapport prix-marchandise et j'espère bien l'utiliser pour faire une nouvelle escale. Merveilleuse pizzeria juste à côté en cas d'arrivée tardive.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Marjolaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marjolaine

Adresse: Les Glamots RN10, 16440 Roullet-Saint-Estephe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Roullet-Saint-Estephe
N° 2 sur 2 hôtels à Roullet-Saint-Estephe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marjolaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.