“Un endroit de charme” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un endroit de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un accueil chaleureux de qualité, une cuisine excellente et raffinée et des chambres superbes et très calmes où nous retournerons avec grand plaisir ...

“Cuisine traditionelle de Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Escargot, Tête de veau et Coq au vin, de grands classiques très bien exécuté. un très bon rapport qualité prix, des portions généreuses et une ambiance vraiment familiale. Formidable

Visité en novembre 2013
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
“Hotel et restaurant excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans une petite ville au cœur des vignobles de Saumur, j'ai trouvé un très bon accueil fait par des personnes très commerçantes. Je suis souvent en déplacements et ce n'ai pas toujours le cas.
Point plus que positif, une cuisine traditionnelle excellente en tous points surtout la bouillabaisse maison "à tomber par terre". Je recommande vivement cette adresse qui figure dans "les logis de France" et qui mérite plus que 2 cocottes sur sa cotation.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Marseille dans le Berry”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Toujours parfait automne comme été, délicieux soufflé de poisson suivi d'un coq au vin et de merveilleux desserts maison. Une grande cuisinière.

Genève
“Un restaurant très sympa, sans chichi et frais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

A la recherche d'un restaurant sympa le dimanche midi du côté de Cosne sur Loire... après diverses interrogations de locaux sur le marché.... avec la tradition viticole de la région on imagine la chose facile... détrompez vous.... au final, sur recommandation d'un charmante fromagère du marché, nous avons fini à une douzaine de kilomètres à St Satur, à deux pas de Sancerre. La mère en cuisine, le fils en salle les deux avec un accent marseillais qui dénote du "berrichon" local et l'agréable surprise d'une carte minimaliste avec suggestion du jour (2 entrées, 2 plats, 2 desserts). Au final, nous avons opté pour des pieds paquets en provenance de la dernière triperie de Marseille et des figues rôties au miel de lavande et boule de glace (certes minimaliste) à la réglisse. Un repas excellent, convivial et sans chichi, dans une salle agréable... et des plats assez originaux, ce qui change dans la région.... bref, n'hésitez pas à rendre visite à cette charmante famille et profiter ensuite du village de Sancerre et ses vins réputés. Bravo pour l'originalité et l'accent sur la fraicheur et la régionalité des produits!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hôtel le Laurier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'hôtel le Laurier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'hôtel le Laurier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.