“Une escale au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Verger Fleuri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Satur
Le Verger Fleuri
Le Verger Fleuri a été ajouté à vos Favoris
22 rue Basse des Moulins, 18300 Saint-Satur, Sancerre, France   |
“Une escale au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cyclistes au long cours,nous avons fait étape dans cet hôtel et en gardons un bon souvenir: ici, pas de délire d'architecte avec la douche derrière le lit et le lavabo à côté(et pourquoi pas le wc devant, ça serait plus convivial,non?), une chambre toute simple avec un lit confortable et une grande fenêtre donnant sur le parc, une petite salle de bains qui ne brille certes pas par son modernisme, mais où tout fonctionne bien et qui est très propre, un abri pour nos vélos, une cuisine savoureuse, le tout à un prix raisonnable,et,cerise sur le gâteau,le calme: vous pouvez dormir la fenêtre ouverte, la rue est éloignée et tranquille...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cadre agréable, dans une petite ruelle au calme.
Bon attention où vous garez votre voiture, car si elle n'est pas exactement garée comme la patronne le souhaite vous aurez droit à une petite réflexion pas franchement agréable...
Chambre un peu vieillote mais passe encore... Par contre insonorisation déplorable.
Il faut quitter les chambres à 11h et si à 10h45 vous êtes dans la chambre, alors on vient vous réveiller...(mariage la veille donc grasse matinée...) (cela dit on était déjà réveillé vu que depuis 9h00 la patronne et la femme de chambre cherchaient de façon évidente à faire du bruit dans les couloirs...)
Literie correcte, salle d'eau limite : manque de rénovation mais propre.
Dommage que la patronne soit aussi désagréable... car ils ont tout pour en faire un lieu superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je découvrais la région pour la première fois et je cherchais également à trouver un peu de paix loin de la ville.Mon séjour a été réussi sur les deux plans.La demeure ancienne change des chaînes d'hôtels et offre son calme et son retrait au milieu de son parc. Les chambres sont d'un prix très raisonnable et donnent satisfaction. J'ai bien sûr gouté à la cuisine locale y compris dans le restaurant de l'hôtel. La cuisine a son coup de patte, le menu de l'hôtel est savoureux, la région tient sa réputation de bonne chère, je ne parlerai pas ici des boissons de la région. Une région et un hôtel où je retournerai sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hyères
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel qui devait être très bien il y a vingt ans.
Le propriétaire bien que sympathique ne fait pas oublier les moisissures dans la salle de bain, les vis qui dépassent du seuil, la literie ancestrale, la télévision ridiculement petite, les draps tachés, la crasse, les nuisances sonores, la décoration plus que désuète et l'ambiance générale lugubre.
La pire nuit en hôtel que j'ai vécue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger Fleuri

Adresse: 22 rue Basse des Moulins, 18300 Saint-Satur, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre > Saint-Satur
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Satur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.