“Hôtel très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Guingamp

Ibis Guingamp
Ibis Guingamp a été ajouté à vos Favoris
Ibis Guingamp
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la Chesnaye, 22970 Ploumagoar, France (Anciennement Le Confort Hotel de Guingamp)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploumagoar
Toussieux
“Hôtel très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est neuf, bien entretenu, les chambres sont design, propres et parfaitement insonorisées. La salle de bains est très agréable, la literie de bonne qualité, les petits déjeuners tout à fait corrects et le réapprovisionnement est très rigoureux.
Et surtout une mention particulière pour la jeune fille qui nous a reçus à l'accueil, souriante, efficace et agréable (dommage je ne me souviens plus de son prénom !!)
Bref un hôtel où nous retournerons sûrement, car en plus il est très bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

cet hotel est assez sympa, chaleureux, j'ai aimé la salle qui sert au bar/ petit déjeuner assez "design" et sympa également, j'ai vu 2 personnes à l'accueil ( 1 le soir et 1 le matin) , les deux très accueillantes et souriantes, hors période , je pense que leur restaurant reste fermé car on nous à proposé d'aller diner dans le restaurant situé juste à coté de l'hotel, le petit déjeuner est tout à fait correct ( un peu cher à mon idée et en comparaison aux nombreux hôtels que je visite), mais tout à fait correct, les literies sont comfortables, manque une petite bouteille d'eau dans les chambres pour l'accueil , à 79euros ma chambre, ça ne serais pas du luxe...
Globalement, je le recommande, car ces détails ne sont pas très "importants" , mais seraient juste des petits +

Astuce pour la chambre : rien à dire les chambres sont propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DAMMARTIN EN GOELE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hotel est bien situé au calme, proche des accès. Le confort de mise, conforme aux chambres de cette chaine. A noter un excellent acceuil et un non moins très bon petit dejeuner.
En conclusion bonne adresse pour un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé en périphérie de la ville, à proximité de la gare SNCF, l'hôtel Ibis de Guingamp est moderne, fonctionnel et bien adapté à une clientèle d'affaires avec notamment un service de petit déjeuner très matinal et varié.
Les chambres sont bien insonorisées, la literie est excellente et l'accueil courtois.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
bougogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En choisissant la gamme ACCOR, en general on ne risque pas beaucoup ! Guingamp est une petite ville et l'IBIS Ploumogoar doit etre le seul 3 étoiles !
Rien à regretter, l'hotel est très facile à trouver, sortie voie rapide, tres bien insonnorisé, très très propre, petit déjeuner avec de bons produits ( peut etre reflechir à un plat chaud ?!).
Tout petit bemol les receptionnistes, pour autant très sympatiques et serviables, devraient pouvoir renseigner sur les alentours !
Pas de restaurant dans l'hotel mais le restaurant 'latelier" à coté , trsè bien qui fera l'objet d'un avis distinct.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Guingamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Guingamp

Adresse: 6 rue de la Chesnaye, 22970 Ploumagoar, France (Anciennement Le Confort Hotel de Guingamp)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ploumagoar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploumagoar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Guingamp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Guingamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Guingamp Ploumagoar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Guingamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.