“Pour 55 € la nuit c'était très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Pont de Normandie

Le Relais du Pont de Normandie a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Pont de Normandie
7 Route de l'Estuaire, 27210 Fiquefleur Equainville, France   |
“Pour 55 € la nuit c'était très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Propriétaire sympathique, salle principale authentique, chambre pas très grande mais joliment décorée. Impression d'être dans un bungalow dans la salle de bain, mais douche originale (façon douche discothèque ! - attention, pas dans toutes les chambres).
Située au bord d'une route amenant direct à Honfleur.
Point négatif : départ 10h30 au + tard (!!).
Conclusion : pour 55 € la nuit (en plein pont du mois de mai...!!), très très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Charmant petit hôtel juste à côté du pont de Normandie (comme son nom l'indique, il y a donc un peu de circulation à proximité de l'hôtel...), extrêmement propre (je suis maniaque), adorablement décoré, très cosy, très charmant, et très calme. Nous avons très bien dormi, la chambre est de taille moyenne mais très bien agencée, la salle de bain était superbe, mieux qu'à la maison.
Style romantique (mais toutes les chambres sont différentes) sans être gnangnan, non fumeur, on se sent bien. Nous n'avons pas petit déjeuné sur place, mais l'accueil de l'hôtel est superbe, ancien pressoir revisité très atypique.
L'hôtesse d'accueil est adorable et nous a attendu en dehors de ses horaires. Attention, il faut normalement arriver avant 20h30...
85euros pour trois (couple + mon frère) + 12euros pour le petit chien + Parking gratuit. Que vous soyez en WE au Havre, à Honfleur ou même à Deauville, cet hôtel est idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Mauvaise surprise. En regardant les photos du site on a l'impression d'un hôtel "authentique" au milieu du bocage normand, or, en réalité, sur place, il y a arrière-gout de trompe l'oeil: impression d'être dans des chambre en carton-pâte: commode imitation vieille commode, robineterie imitation vieille robineterie, le tout dans une chambre petite, sans fenêtre (juste un velux), avec salle de bain petite, et douche hilarante, soit-disant "massante". Ah, ah. Impression d'être dans un bungalow. Autour d'un rond point au bord d'une route nationale. Waouh. V'la la chambre triple PRESTIGE à 95 euros! Les boules. Les proprio sont très sympa, mais ça fait cher cher le sourire...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fiquefleur Equainville

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

nous avons passé un week-end superbe dans cet hôtel restaurant de charme typiquement normand d'une propreté irréprochable avec un accueil que nous ne connaissions plus depuis longtemps , le personnel est à l'écoute du client, les chambres sont décorés avec gout et personnalisée, les petits déjeuners sont copieux et la restauration est de qualité et de plus agréable dans cette salle avec cette superbe cheminée, pas de problème pour se garer le parking est gratuit et proche de votre chambre, nous sommes prêt a revenir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Pont de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Pont de Normandie

Adresse : 7 Route de l'Estuaire, 27210 Fiquefleur Equainville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fiquefleur Equainville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fiquefleur Equainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Pont de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Pont De Normandie Honfleur
Hotel Relais Du Pont De Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Pont de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.