“Super séjour” 4 5 étoiles

7 Route de l'Estuaire, 27210 Fiquefleur Equainville, France   |
Goutroux, Hainaut, Belgium
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes maman et moi arrivée pour 3 nuits l'accueil fut très agréable et chaleureux , les patrons sont très sympathique et madame cuisine très bien , nous nous sommes régaler pour 18E entrée plat dessert pas besoin de se rendre dans un resto en ville car le repas était copieux et délicieux . Pour le déjeuner il y a de tout et les pruneaux et abricots fabrication maison valent le détour ! Bref tout je dis bien tout était parfait et c'est avec plaisir que je recommande cette endroit et nous y retournerons certainement avec joie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jocelyn G, Gérant de Le Relais du Pont de Normandie, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
je vous remercie de votre commentaire qui m a beaucoup affectée c est toujours tres agréable de savoir que les personnes ont passé un bon sejour chez nous encore merci

Voyage solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes arrivés pour deux nuit, accueil excellent, chambre très confortable seul petit bémol il n' y a pas de penderie dans la chambre ni dans la salle de bain.

Sinon tout était extra, calme, situation proche d'HONFLEUR avec parking gratuit ce qui est loi d'être le cas dans la ville d'Honfleur.

Les patrons sont hyper sympa et très sérieux, ils méritent des félicitations.
Nous n'avons pas mangé sur place mais nous le regretons car les parfums de cuisine étaient très allèchants.

Excellent petit hôtel à fréquenter qualité prix rapport excellent.

Astuce pour la chambre : au rez de chausée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nous vous remercions pour votre commentaire il est vrai on va essayer de mettre une penderie dans cette chambre et pour la restauration c est du lundi au vendredi sur reservation je suis ravie que cela vous ai plu merci
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé.Niveau confort cette hôtel est plutôt bien,lit confortable mais oreillers bon marchés très moyen,salle de bain agréable et équipée.Le gros point négatif est le petit déjeuné qui est trop simple pour le prix et sans aucun choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Propriétaire sympathique, salle principale authentique, chambre pas très grande mais joliment décorée. Impression d'être dans un bungalow dans la salle de bain, mais douche originale (façon douche discothèque ! - attention, pas dans toutes les chambres).
Située au bord d'une route amenant direct à Honfleur.
Point négatif : départ 10h30 au + tard (!!).
Conclusion : pour 55 € la nuit (en plein pont du mois de mai...!!), très très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Charmant petit hôtel juste à côté du pont de Normandie (comme son nom l'indique, il y a donc un peu de circulation à proximité de l'hôtel...), extrêmement propre (je suis maniaque), adorablement décoré, très cosy, très charmant, et très calme. Nous avons très bien dormi, la chambre est de taille moyenne mais très bien agencée, la salle de bain était superbe, mieux qu'à la maison.
Style romantique (mais toutes les chambres sont différentes) sans être gnangnan, non fumeur, on se sent bien. Nous n'avons pas petit déjeuné sur place, mais l'accueil de l'hôtel est superbe, ancien pressoir revisité très atypique.
L'hôtesse d'accueil est adorable et nous a attendu en dehors de ses horaires. Attention, il faut normalement arriver avant 20h30...
85euros pour trois (couple + mon frère) + 12euros pour le petit chien + Parking gratuit. Que vous soyez en WE au Havre, à Honfleur ou même à Deauville, cet hôtel est idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Mauvaise surprise. En regardant les photos du site on a l'impression d'un hôtel "authentique" au milieu du bocage normand, or, en réalité, sur place, il y a arrière-gout de trompe l'oeil: impression d'être dans des chambre en carton-pâte: commode imitation vieille commode, robineterie imitation vieille robineterie, le tout dans une chambre petite, sans fenêtre (juste un velux), avec salle de bain petite, et douche hilarante, soit-disant "massante". Ah, ah. Impression d'être dans un bungalow. Autour d'un rond point au bord d'une route nationale. Waouh. V'la la chambre triple PRESTIGE à 95 euros! Les boules. Les proprio sont très sympa, mais ça fait cher cher le sourire...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

nous avons passé un week-end superbe dans cet hôtel restaurant de charme typiquement normand d'une propreté irréprochable avec un accueil que nous ne connaissions plus depuis longtemps , le personnel est à l'écoute du client, les chambres sont décorés avec gout et personnalisée, les petits déjeuners sont copieux et la restauration est de qualité et de plus agréable dans cette salle avec cette superbe cheminée, pas de problème pour se garer le parking est gratuit et proche de votre chambre, nous sommes prêt a revenir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Pont de Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Pont de Normandie

Adresse: 7 Route de l'Estuaire, 27210 Fiquefleur Equainville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fiquefleur Equainville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fiquefleur Equainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Pont de Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Pont De Normandie Honfleur
Hotel Relais Du Pont De Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Pont de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.