“Il faut embarquer dans cette Chaloupe” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaloupe

La Chaloupe a été ajouté à vos Favoris
La Chaloupe
2.0 sur 5 Auberge   |   49 avenue de l'Ile Madame, 17730 Port-des-Barques, France   |
Périgueux, France
“Il faut embarquer dans cette Chaloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Plein de charme pour cette chaloupe en front d'estuaire de la Charente...Hors des grands flots touristiques.
Nous avons séjourné en 1/2 pension et nous avons pu ainsi apprécier tous les talents culinaires du chef qui au fil des jours nous a fait découvrir sa carte et sa cuisine saveur très terroir (en plus dans la cave se cache un sancerre fort recommandable)... Sans aucun faux pas. Le plateau de fruit de mer "offert" la veille du départ fut une attention particulièrement délicate.
L'accueil, le service discret et attentionné du personnel est un plus non négligeable.
La prise en compte de demandes particulières (petit déjeuner salé) a été plus que prise en compte et le plateau "jambon/fromage" était copieux. Nous aurions seulement aimé retrouver le pain excellent servi lors des repas à cet instant (mais à vrai dire, nous n'avons pas demandé).
La chambre était spacieuse et très confortable avec une literie de qualité et une douche hydromassante qui permettait une bonne récupération à nos vieilles jambes de cyclistes fatigués (nos vélos étaient stockés dans l'arrière cour, s'il y avait eu un abri pour eux, cela aurait représenté un plus) .
En conclusion, l'adresse est à conseiller, avec un rapport qualité/prix imbattable. Nous y reviendrons sans nul doute (nous n'avons pas fini la revue des plats et il me reste à goûter la terrine de raie).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un cadre très sympathique pour les amateurs de bord de mer et de calme. Nous avons de plus été très agréablement surpris par la qualité du restaurant. Etant venus à moto, on nous a proposé spontanément de la garer dans la cour de l'hôtel sans autre supplément.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bioule
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

chambre familliale pour 4, très confortable, bien chauffée en ce mois d'octobre fort pluvieux, emplacement de l'hotel qui permet d'aller sur l'ile madame à pied, point de vue sur l'estuaire de la charente imprenable . Table variée et d'excellente qualité, menu facile à aménager pour les enfants difficiles ....hors saison, c'est vraiment un lieu à priviligier pour passer un bon week end , en amoureux ou pour se ressourcer .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

UN hotel qui de l'extérieur ne paye pas vraiment de mine mais a l'intérieur tout est parfait, les chambres sont très bien décorées, la salle des restaurant est très agréable, et ce qu'il ya dans les assiettes est vraiment bien, le rapport qualité prix est un sans faute, nous avions une chambre pour 59 e et nous avons eu la surprise d'avoir une chambre pour 4 personnes avec 2 chambres, la salle de bain était équipée d'une douche multi jet. La plage est en face de l'hotel, l'ile madame est a coté, en résumé je recommande +++

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaloupe

Adresse: 49 avenue de l'Ile Madame, 17730 Port-des-Barques, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Port-des-Barques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Port-des-Barques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaloupe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaloupe Port Des Barques
Hotel La Chaloupe Port-Des-Barques
La Chaloupe Hotel Port-Des-Barques
La Chaloupe 17730 Port Des Barques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.