“une nuit avant le retour” 4 5 étoiles

La Closeraie a été ajouté à vos Favoris
La Closeraie
2.0 sur 5 Auberge   |   RD 6086, 30210 Pouzilhac, France   |
Namur, Belgique
“une nuit avant le retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

une nuit dans une grande chambre pour 3 personnes une très bonne literie et grande douche nous y retournerons . En plus nous pouvons profiter de la piscine et d'une grande terrasse pour le repas du soir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bagnols-sur-Cèze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Etant de la région, j'ai voulu inviter mon épouse dans ce restaurant. Le site internet affiche pour cette établissement, une belle dynamique et une carte de menus prometteuse sur le thème de la cuisine régionale.
Pour faire bref à l'arrivée, une carte réduite à un menu unique, très demi-pension ou resto routier, avec moules à la persillade et calamars géants à la provençale.
La serveuse nous a expliqué que si on était surpris, on pouvait partir ailleurs. Surtout que l'absence de menus était justifiée par la période hors saison, le 8 juin!
Après 45 mn d'attente pour ces fameuses moules et une serveuse dévouée et désolée, nous avons décidé de quitter ce lieu.
Je crois aux accidents industriels et pardonne beaucoup mais là, je pense que nous avons eu affaire à un piège à touristes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

au lieu de 60 euros je n'ai payé que 34 via booking mais alors je n'ai pas été déçue!!! l'accueil en tant que client qui a payé moins cher n'est pas chaleureux du tout : on ne m'indique pas où se situe la chambre je dois le demander ; je dois aussi redescendre pour réclamer la facture car on ne me l'a pas donnée!!! La chambre est grande mais ça sent très mauvais, le ménage n'est pas fait correctement, il y a de nombreuses toiles d'araignées, et de la poussière partout. Les couvertures n'ont pas dû être lavées depuis.....le meuble de la salle de bains est cassé. Il n'y a pas de chauffage ni dans la chambre ni dans la salle de bains (la chambre male orientée était très froide!!! il n'y a d'ailleurs pas de clim non plus. Vu tout ça pas envie d'y dîner ni d'y déjeuner....bref je ne comprends pas trop les bons commentaires, sûr c'est pas très cher pour la région mais alors évitez les réservations avec booking car la chambre attribuée sera allouée selon le prix que vous avez payé!!!!évidemment je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
alflemagnifique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement et ce fut bien suffisant !

Les chambres sont d'une propreté plus que douteuse. Le ménage n'est pas fait à fond.
Les plinthes de la salle de bain étaient recouvertes d'une épaisse couche de poussière, le rideau de douche est constellé de taches et il y règne une odeur nauséabonde.

La literie n'est pas très confortable, le lit forme une cuvette, on glisse systématiquement vers le milieu...
Les vitres de la porte fenêtre n'ont visiblement pas encore été nettoyées cette année. Le mobilier du salon de jardin est très sale de même que la petite terrasse jouxtant notre chambre.

Lorsque nous avons signalé ces problèmes à la réceptionniste le lendemain matin, elle nous a indiqué que l'hôtel venait de rouvrir après la fermeture annuelle et que le ménage n'avait pas encore été fait à fond !!!

Nous ne retournerons pas dans cet endroit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

véritable havre de paix, hôtel familial sans prétention mais propre et chaleureux, la piscine est vraiment grande, il y a un grand jardin, une belle terrasse pour prendre l'apéritif, la cuisine est bonne et variée. Nous y avons séjourné avec mon père en 2004, début septembre et on en garde un très bon souvenir! de plus l'hôtel est très bien placé pour toutes les visites à faire dans cette région, nous avons aussi trouvé de très bons restaurants dans le coin! vraiment merci pour ce séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

En route pour notre destination de vacances, nous avons fait une halte de deux nuits dans cet hotel tenu par quelqu'un de très gentil, serviable et aimable.

L'hôtel est très joli, bien tenu et jouit d'une excellente localisation avec de très très beaux coins à visiter.

La cuisine est très bonne et le petit déjeuner était de qualité.

Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franche Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits début août avec notre jeune fils dans cet hôtel situé à mi-chemin de notre destination.
Nous l'avons choisi pour son emplacement, afin de visiter les villes et sites situés à proximité (Avignon, le Pont du Gard, Tavel...)
l'accueil était très sympathique et la chambre climatisée et spacieuse. La piscine était grande et très agréable.
Les formules du jour proposées au restaurant ( entrée plat et dessert à 17.5€) étaient originales et d'un bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner était complet, avec du sucré ou du salé ( pour moi c'était les 2...).
Nous avons trouvé tout le confort que l'on a dans les grandes chaines d’hôtellerie, avec une âme en plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pouzilhac ou ses environs
L'Auberge d'Uzes
N° 5 sur 12 à Uzès
Hotel Le Patio de Violette
Hotel Le Patio de Violette
N° 7 sur 12 à Uzès

Vous connaissez La Closeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closeraie

Adresse: RD 6086, 30210 Pouzilhac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pouzilhac
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pouzilhac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Closeraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closeraie Pouzilhac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.