“Super” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Sylvereal
saint etienne
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé un très bon week end, l'accueil est sympa, l'hotelier donne de bonnes adresses pour visiter et manger.
Le mas est très typique tout en pierre, la chambre était spacieuse, coquette et très propre. Très bon rappport qualité prix.
La promenade à cheval proposée, un vrai bonheur, c'est le paradis.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Accueil très sympa, conseils avisés dispensés volontiers par l'hôtelier, nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres, la nôtre était vraiment typique et spacieuse. Emplacement idéal pour naviguer en Camargue, des Saintes-Maries à Arles ou Aigues-Mortes, c'est super pratique.
Nous reviendrons, la balade à cheval nous a enchantés.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Trans-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en famille et sommes très déçus de l'attitude de l'hôtelier!!! J'ai 1 enfant de 5 ans et habituellement je ne prend pas de chambre triple car il dort avec nous. Or il s'avère que j'ai eu une réflexion de sa part en me disant que si savait été lui qui nous aurais acqueilli ils nous aurait refuser la chambre!!!! Il nous a donc fait payer un supplément de 20 euros et comme si ça ne suffisait pas il a fait payer le petit dej de mon fils au même tarif qu'un adulte soit 8 euros par nuit (cher payé pour manger un yaourt et un bol de lait!!).
Les chambres sont sommaires, il n'y a pas de télévision, pas de miroir et quand à la porte fenêtre elle est très dure à fermer.
Nous avons eu des chambres où il y avait de fortes odeurs d'égouts!!!
Je déconseille fortement ce mas (ce n'est pas un hôtel!!) et je conseille vivement à ce monsieur de revoir sont accueil, il est peut-être chez lui mais il oublie que son métier est daccueillir et pas de condamner. A fuir absolument!!!! C'est la troisième fois que je vais en camargue et n'ai jamais eu de soucis et dans des hôtels qui n'avaient pas la même prétention!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alain D, Gérant de Mas De Sylvereal, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Quelques petits rappels élémentaires qui je pense, peuvent remettre certaines déclarations dans une perspective différente :
- Pensez vous qu'il est normal de réserver une chambre double pour l'occuper à trois, sans demander à l'hôtelier s'il est d'accord et sans modification de prix ?
Nous ne sommes pas des marchands de sommeil et nous voulons que nos clients dorment dans des conditions correctes. Trois personnes dans un lit en 140 cm, nous ne l'acceptons pas, c'est notre droit !
Imaginons un instant que tout le monde se conduise de la même façon... Dans un hébergement de 80 personnes, il y en aurait alors 120, voire plus ! En terme d'assurance et de sécurité, on pourrait effectivement nous faire des reproches fondés.
- Lorsqu'il est précisé que le petit déjeuner (sous forme de buffet, donc à discrétion) coûte 8 € pour toute personne à partir de 4 ans, songez vous à prendre l'hôtelier à partie et le traiter de voleur ?
Vous prenez bien votre petit déjeuner en connaissance de cause ! Et si cela ne vous convient pas, nous obligeons personne à le prendre.
Je laisse donc à l'appréciation générale, le soin de juger qui est de mauvaise foi !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sylvereal

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'accueil est chaleureux et très sympa.
Nous avons eu une chambre qui ne reflétait pas du tout le site, mais néanmoins coquette. La salle de bain par contre posait quelques problèmes: pas de rideau, le pommeau de douche horrible et plein de calcaire, l'eau partait dans tous les sens, et le tuyau fuyait : inondation de la sdb à chaque douche!
Pas de moustiquaire à la fenêtre, peu d'aération.
Impression générale mitigée.
Petit-déjeuner: l'arnaque totale!

• Séjour du août 2011
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

ho que ca fait du bien de trouver une adresse aussi charmante accueil extraordinaire nous venons d'y passer un week end c'est un havre de paix pour une escale en famille(chien chat cheveaux poissons rouges etc les enfants sont au paradis)il ne faut rater sous aucun pretexte les balades a cheval d'amandine dont les conseils et sa gentillesse donneront a votre balade une note encore plus agreable a faire et a refaire a bientot (nous sommes sur toulon et je souhaite bien du courage a quiconque de trouver l'equivalent chez nous)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

hôtel plein de charme, vieilles pierres, chambres coquettes
propriétaires très accueillants et de très bon conseils pour les visites, balades, restaurants à faire dans le coin
tarifs corrects
(pour faire une critique négative : placé au bord d'une route assez passante, mais ce n'est pas très gênant finalement, on ne les entends pas tant que ça)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cogolin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

nous avons été très bien reçu. Les chambres sont agréables avec vue sur jardin. Nous n'étions pas côté route.
le cadre est agréable. ce batiment a été créé par des cisterciens.
le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.
c'est à mi chemin entre aigues mortes et les saintes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas De Sylvereal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Adresse: Route d'Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Sylvereal
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas De Sylvereal 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Sylvereal
Hotel Mas Sylvereal
Mas De Sylvereal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas De Sylvereal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.