“Conseillé pour les amoureux de la camargue” 5 5 étoiles

Mas De Sylvereal
Route d'Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sylvereal
Corse, France
“Conseillé pour les amoureux de la camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un tres joli site a decouvrir ,dans l'arriere pays au calme ,les batisses sont bien entrenues, et les chambres sont magnifiques avec beaucoup de commodités .
L' acceuil est très sympathique ,avec des gents très charmants ,d'autant que le patron nous raconte l'histoire du mas et possède une grande culture sur la Camargue (un vrai passionné!!).
Nous sommes partis en ballade a cheval avec l'une de leur fille ,qui à une très bonne cavalerie ,et des selles bien confortables ,je ne suis pas un très bon cavalier mais ma femme et notre enfant ont un bon nivau et nous avons passé un très bon moment. Ils ont des chevaux pour tous les nivaux.
Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons ,car sa fait plaisir de voir des gents souriants, car c'est pas le cas de partout !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

WEEK-END 21/22 SEPTEMBRE un couple et deux enfants / un mas plein de charme en pleine Camargue, une chambre spacieuse et bien agencée, buffet petit déjeuner complet pour un prix correct, bref très sympa en famille. La fille du propriétaire propose des balades a cheval (réserver à l'avance).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

voyage la période du 23 au 25 août.
Cette structure au cadre romantique suggère au début les meilleurs pronostiques, mais ensuite on est vite déçu :
>> d'abord le personnel vous reproche que sur le site de la résa le n° laissé est faux! Surpris d'abord on leur explique que cela peut évoluer avec le temps...non! Nul n'est parfait. Mais on comprend ensuite que, c'était parce que l'établissement ferme boutique à 20heures et que l'on est arrivé un peu en retard, alors on a tout compris. Selon vous est ce normal qu'un établissement qui se respecte ferme ses portes dès 20 heures le soir et laisse les clients se débrouiller...
>> arrivé à la chambre on s'aperçoit que la chambre est très en dessous de ce que le cadre général nous laissait espérer. Mobilier très simple, lit très étroit. De plus le tout "sent" le renfermé, l'humidité...Plutôt minable est l'impression qui en ressort. Un cadre superbe en extérieur, un grosse déception ensuite en interne.
>> ensuite impossible de s'entendre avec le personnel pour discuter tout problème rencontré, et exige le paiement quoiqu'il arrive, si pas immédiatement.
En conclusion nous ne recommandons pas cet établissement, et je propose en alternative un autre sur la route d'aigues morte qui paye pas de mine mais bien plus sympa!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sylvereal

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Sejour trop court le week end du 21/22 septembre un ravissement accueil sympathique un endroit agreable dans l'esprit camarguais chambre et salle de bain spacieuse, petit dejeuner copieux dans la salle ou le jardin,Nous y retournerons en famillle prochainement je pense

Astuce pour la chambre : La 23 en angle du batimen Nord calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lucca, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai été dans cet Hotel ; le cadre est beau mais j'ai eu une mauvaise expérience avec la Direction parce-que, à notre demande de changer la chambre (le lit 140 était trop petit et mon mari mésure 1.85) non seulement ils n'ont pas chérché de satisfaire notre demande mais, en discutant gentiment x essayer de resoudre le problème, ,ils ont répondu qu' "ils préfèrent ne pas avoir de Clients comme nous...!" ...Moi j'y suis restée , car de toute manière ils insistaient pour le paiement de 2 nuits--
Mon mari a été obligé de chercher un autre Hotel.

Rontalon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vous en avez plein la vue rien qu'en arrivant!
L' accueil de madame, fort sympathique, nous conforte dans notre choix internet.
La découverte de la cour du mas et de notre chambre nous a laissé rêveurs.
Très grande chambre, grande salle de bain, propre. Nous avons appréciés les moustiquaires vu la situation géographique du mas. résultat 0 moustique dans la chambre.
Petit déjeuner sympathique mais surtout très grand plaisir à écouter le patron des lieux qui vous comte l'histoire du mas depuis sa création. On sent qu'ils font leur métier avec passion et qui aime la Camargue. Bref on y retournera sans tarder et en famille pour faire découvrir ce lieu sympathique, et très correct au niveau tarifs.
Delphine & David

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel de charme en Camargue. La propriété est bien restaurée et les chambres disposent de tout le confort nécessaire. L'accueil est sympathique et nous recommandons cet hébergement.
Seul bémol : des odeurs récurrentes de fosse septique dans les chambres probablement liées à des problèmes d'aération.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas De Sylvereal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas De Sylvereal

Adresse: Route d'Aigues Mortes, 30600 Sylvereal, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sylvereal
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Sylvereal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas De Sylvereal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Sylvereal
Hotel Mas De Sylvereal
Mas De Sylvereal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas De Sylvereal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.