“Simple & efficace” 4 5 étoiles
Avis sur L'Arberet

L'Arberet a été ajouté à vos Favoris
L'Arberet
L'Arberet
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, route de Soulac, 33930 Vendays Montalivet, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vendays Montalivet
“Simple & efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La plupart des chambres se trouvent dans un bâtiment à l'écart de la route, on y dort tout à fait au calme. Ma chambre était plutôt grande, meublée très simplement mais efficacement. Décoration inexistante mais peu importe. Literie très correcte. Télé un peu trop petite à mon goût. Je suis restée trois jours, le linge a été renouvelé tous les jours. C'était vraiment propre.
En demi pension, cuisine maison et du terroir. Cadre désuet mais on y mange très bien ! Petit déjeuner complet. Accueil sympathique. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

On a passé 3 jours à l'arberet. La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi. Pas de rideau de douche, dommage. La décoration est basique mais ça fait l'affaire ! Les chambres sont dans un bâtiment à part qui permet d'avoir un calme absolu !

Le restaurant est sympa : bonne cuisine (maison). Bon la déco est très dépassée mais on dira que ça fait parti du charme...

La piscine est agréable, un peu fraiche mais une fois dedans ça va !

Je ne comprends pas les critiques sur la propreté : nous n'avons rien remarqué d'anormal ! Les chambres sont lavées et refaites tous les jours.

Globalement un bon séjour, ce n'est pas grand luxe mais le rapport qualité prix est bon !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent restaurant dans la grande tradition Medocaine. Petit mangeur s'abstenir. Quand vous mangez une entrecôte la viande est super et ce n'est pas un échantillon. Nous reviendrons dans ton bout du monde laurent.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous recherchions un nouveau restaurant pour changer un peut , nous avons trouvé celui ci et franchement nous n avons pas été déçu , très bon accueil , les plats sont frais et très bien réalisés , le prix est tout à fait correct . Nous avons passé une très bonne soirée , nous étions une table de 5 personnes , nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du août 2013
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous sommes venus dans le cadre d'un concours hippique et nous avons trouvé cet hôtel sur le net. la chambre est très propre avec une grande douche italienne pour notre chambre et une chambre plus petite pour notre fille qui était seule mais une chambre individuelle c'est très satisfaisant. le petit déjeuner est très complet et bon rapport qualité pris avec ses confitures maison. cet hôtel deux étoiles mérite trois étoiles. le restaurant propose une cuisine régionale que nous avons beaucoup apprécié particulièrement le foie gras chaud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

chambre tres au calme , propre et spacieuse. tres bon acceuil familial.
tres bonne cuisine régionale, nous avons aimé le foie gras et le magret de canard
mes amis ont pris du poisson tres frais et gouteux
nous avons trouvé en passant devant .nous y reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
OSENBACH
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Tres bon hôtel dans sa catégorie. Accueil sympathique, bonne table avec une gouteuse cuisine régionale. Les chambres situées dans un batiment annexe sont neuves et bien equipées. Seul bémol la toute petite télévision... Etablissement découvert par hasard nous avons été enchanté de notre séjour, et si nous devions à nouveau loger dans le secteur, c'est sans hésiter que nous retournerions à L'ARBERET.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arberet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Arberet

Adresse : 32, route de Soulac, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Vendays Montalivet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Arberet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arberet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arberet Vendays Montalivet
Logis L'arberet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arberet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.