“1 semaine au calme et bien nouris” 5 5 étoiles
Avis sur L'Arberet

L'Arberet
L'Arberet a été ajouté à vos Favoris
L'Arberet
2.0 sur 5 Hôtel   |   32, route de Soulac, 33930 Vendays Montalivet, France   |
Rilly sainte syre
“1 semaine au calme et bien nouris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les chambres de plein pied (type motel), spacieuses, neuves et propres. Sdb 2 vasques avec bain ou douche équipées d’un distributeur de savons. Nous disposions d’un salon de jardin (1 table et 2 fauteuils) juste devant chacune des chambres. Télévision avec wifi : fonctionnel.
Le restaurant est convivial, bonne table (noter le feuilleté de charolais au fois gras, je salive à l’évoquer…) Le petit dej accompagné des chants d’une multitude d’oiseaux de toute origines (surprenant autant que captivant) 1 semaine dans cet établissement à conseiller à tous.
Une famille unie, toujours à votre écoute (super le retour des clefs oubliées dans la chambre et retournées sous 24h) un petit paradis entre Gironde et océan.

Astuce pour la chambre : Les chambre exposées est sont idéales pour profiter du soleil du matin, par contre, pour les timides...

COUTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé 2 jours à l'hôtel en demi pension. La chambre à l'écart, très calme. Chambre simple mais agréable.
Un sèche cheveux aurait été utile.
Le service est parfait, tout le monde est très sympa.
La gastronomie est à la hauteur . Très bon rapport qualité prix.
C'est une adresse à recommander.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

hotel très sympa , chambre propre et spacieuse, exterieurs fleuris, piscine et jardin très agréable.Le restaurant est fabuleux not le mille-feuilles de boeuf aux foie gras et aux cèpes...
je le recommande chaudement pour des vacances calmes et authentiques.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La plupart des chambres se trouvent dans un bâtiment à l'écart de la route, on y dort tout à fait au calme. Ma chambre était plutôt grande, meublée très simplement mais efficacement. Décoration inexistante mais peu importe. Literie très correcte. Télé un peu trop petite à mon goût. Je suis restée trois jours, le linge a été renouvelé tous les jours. C'était vraiment propre.
En demi pension, cuisine maison et du terroir. Cadre désuet mais on y mange très bien ! Petit déjeuner complet. Accueil sympathique. Bon rapport qualité / prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

On a passé 3 jours à l'arberet. La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi. Pas de rideau de douche, dommage. La décoration est basique mais ça fait l'affaire ! Les chambres sont dans un bâtiment à part qui permet d'avoir un calme absolu !

Le restaurant est sympa : bonne cuisine (maison). Bon la déco est très dépassée mais on dira que ça fait parti du charme...

La piscine est agréable, un peu fraiche mais une fois dedans ça va !

Je ne comprends pas les critiques sur la propreté : nous n'avons rien remarqué d'anormal ! Les chambres sont lavées et refaites tous les jours.

Globalement un bon séjour, ce n'est pas grand luxe mais le rapport qualité prix est bon !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Excellent restaurant dans la grande tradition Medocaine. Petit mangeur s'abstenir. Quand vous mangez une entrecôte la viande est super et ce n'est pas un échantillon. Nous reviendrons dans ton bout du monde laurent.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous recherchions un nouveau restaurant pour changer un peut , nous avons trouvé celui ci et franchement nous n avons pas été déçu , très bon accueil , les plats sont frais et très bien réalisés , le prix est tout à fait correct . Nous avons passé une très bonne soirée , nous étions une table de 5 personnes , nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du août 2013

Vous connaissez L'Arberet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arberet

Adresse: 32, route de Soulac, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Vendays Montalivet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Arberet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arberet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arberet Vendays Montalivet
Logis L'arberet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arberet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.