“nul et cher” 1 5 étoiles
Avis sur Campeole Montalivet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Campeole Montalivet
Campeole Montalivet a été ajouté à vos Favoris
46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France   |
Pessac, Aquitaine, France
“nul et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

depuis que campeole a repris le camping on ne reconnait plus rien des lignées de mobil home et de tente trigano a la queuleuleu et en plus les tarifs ont augmente alors qu il n a pas plus de service la piscine est toujours en travaux et les nuisances des travaux
la direction n est vraiment pas aux services de sa clientèle nous avons plutôt que c est a nous de nous mettre au diapason et si ça ne vous convient pas dehors
fortement deconseile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
muriel p, Responsable commercial de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous entreprenons des travaux pour améliorer les conditions de confort de notre clientèle. Malheureusement, suite à des retards indépendants de notre volonté, nous n’avons pas pu clôturer le chantier à temps, d’où les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable. Retrouvez toutes les informations sur notre site. Bonne journée. L’équipe Campéole.

Voyage solo
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je rentre d'une semaine de vacances à Montalivet, et je ne suis pas prête d'y retourner ! Prospectus mensongé, photo de la piscine sauf que la piscine n'est toujours pas terminée, en construction...eau à 19°, (on nous promet une piscine chauffée) animation à revoir (pas drôle le spectacle de magie, juste bon pour les enfants) plats cuisinés : insuffisants (pizzas, frites...) dommage, il y a tout pour bien faire, alors, au boulot CAMPEOLE ! !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé deux nuitées dans ce camping à l'occasion du Show Bike 2012.
Il nous a été interdit d'utiliser les aires de barbecue avec du charbon de bois, comme c'est spécifié dans le contrat, alors que l'accès était ouvert. Aucune pancarte ne spécifiait cette interdiction et on n'en connaît toujours pas la raison. De plus certaines toilettes pour les campeurs étaient fermées sans motif. Le camping est en travaux ce qui occasionne des nuisances.
Nous avons réglé le paiement de notre séjour et une fois les chèques encaissés, le règlement avait changé. Le nombre de motards n'explique pas cette décision soudaine, sinon comment peut-on autoriser des barbecues en haute saison quand le camping est également plein. De plus le camping est en plein travaux ce qui crée des nuisances. Il faut retenir aussi que la piscine n'est ouverte qu'à partir du début juillet.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Certaines installations ne sont effectivement ouvertes qu’en haute saison. Quant à l’accès aux barbecues, seuls les impératifs de sécurité dictent les règles suivies par la direction. Nous avons néanmoins bien pris note de vos remarques et espérons mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.

Vous connaissez Campeole Montalivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeole Montalivet

Adresse : 46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Vendays Montalivet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Montalivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.