“RAS bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Campeole Montalivet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Campeole Montalivet
Campeole Montalivet a été ajouté à vos Favoris
46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France   |
Belleville sur Loire
“RAS bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

3 semaines passées dans ce camping, rien à redire. Hébergement neuf, climatisé, l'équipement intérieur est correct et fonctionnel, piscine, terrain multi sports, snack, épicerie, wifi.... Bcq d'activités dans le camping pour les grands et les petits. Proximité de la plage et du marché en vélo tt cela est super. Bonnes vacances bons souvenirs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Assier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Sejour du 1 au 8 Aout 2012 dans un Pagan. La piscine et les pentagliss fonctionnent bien..mes enfants etaient ravi..Rien à dire. Les jeux pour enfants sont nombreux et de bonne qualites.
Les aninations sont nombreuses et divertissantes..La plage est à environ 1Km mais avec les pistes cyclable cela va vite. Camping Agréable et bien placé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Suite à notre séjour, nous avons subi effectivement quelques travaux de finition de la piscine mais largement compensés par la sympathie de l'équipe ainsi que par sa disponibilité. Nous avons profité de la piscine même si les pentagliss n'étaient pas en fonction (opérationnels le 19 juillet) et nous reviendrons l'année prochaine: sanitaires neufs, aires de jeux pour les enfants juste à côté de la piscine : super pratique !!

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Je connais ce camping depuis plus de trente ans.. Jy suis tous les ans depuis plus de cinq ans et cette annee, comme tout le monde dit, c lamentable!! Je comprends même pas comment ils ont pu avoir l'autorisation d'ouvrir!! Jen pars demain et me réserve le temps pour faire le point sur toute les malfaçons , mise en danger et arnaques sur les prestations!! À déconseiller vivement!!

• Séjour du juillet 2012
muriel p, Director of Sales de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour !
Nous sommes désolés que le camping n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons au responsable du site. Bonne journée.
L’équipe Campéole.
Saint sylvain d'anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je plussois tous les avis précédents.
La piscine est encore en travaux au 20 juillet, non chauffée et le fameux toboggan a été ouvert le 18 ! Je ne parle pas de la différence entre la réalité et la photo promotionnelle... mais où est donc ce camping là ??
Le service d'animation pour les enfants est peu souple (accueil entre 9h30 et 10h00 uniquement ) et les horaires mal choisis : 9h30-12h00 (ok, bien) et 17h00-19h00 (pile les horaires durant lesquels le soleil tape moins fort et où les enfants peuvent aller à la piscine).
Plusieurs points du camping servent de stockage soit de planches de construction, soit de déchets de ferrailles, le tout aucunement protégé de barrières !
bravo la sécurité...
Je ne parle pas non plus des sanitaires, certains n'étant pas accessibles ou en état d'être fonctionnels; les plus récents, de très belle qualité, sont donc submergés...

En revanche, le personnel est attentif et agréable... Mais louer des emplacements prétendus finis alors qu'ils ne le sont pas... bref...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
muriel p, Responsable commercial de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour!
Nous avons effectivement entrepris des travaux pour améliorer les infrastructures du site et le confort de notre clientèle. Malheureusement, suite à des retards indépendants de notre volonté, nous n’avons pas pu clôturer le chantier à temps, d’où les problèmes que vous soulevez. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour. Retrouvez toutes les informations sur notre site. Bonne journée. L’équipe Campéole.
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

y etant aller pour le showback 2012 acueil decevant le sourire en option ne s interesse qu a votre porte monnaie.personnel pas du tout sympas pas agreable aucun service a demander dommage car le site pourrait etre sympas a condition d avoir des gens motiver. d autre camping aux alentours on lair sympas alors pourquoi pas l annee prochaine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bonjour !
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous remontons vos points auprès de la direction locale et espérons mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.
L’équipe Campéole.
Pessac, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

depuis que campeole a repris le camping on ne reconnait plus rien des lignées de mobil home et de tente trigano a la queuleuleu et en plus les tarifs ont augmente alors qu il n a pas plus de service la piscine est toujours en travaux et les nuisances des travaux
la direction n est vraiment pas aux services de sa clientèle nous avons plutôt que c est a nous de nous mettre au diapason et si ça ne vous convient pas dehors
fortement deconseile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous entreprenons des travaux pour améliorer les conditions de confort de notre clientèle. Malheureusement, suite à des retards indépendants de notre volonté, nous n’avons pas pu clôturer le chantier à temps, d’où les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable. Retrouvez toutes les informations sur notre site. Bonne journée. L’équipe Campéole.

Vous connaissez Campeole Montalivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campeole Montalivet

Adresse : 46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Vendays Montalivet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Montalivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.