“Avis très mitigé” 2 5 étoiles
Avis sur Campeole Montalivet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Campeole Montalivet
Campeole Montalivet a été ajouté à vos Favoris
46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France   |
Bordeaux, Aquitaine, France
“Avis très mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour un 4 étoile on pourrait espérer des douches chaudes et des espaces tentes fermés. Je pense que le nombre d'étoiles est dû aux animations proposées et à l'espace piscine mais cela ne concerne pas tout le monde. L'entrée avec caméra est digne d'un espace militaire ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
muriel p, Responsable commercial de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre passage au sein de notre établissement. Pour travailler sur l’amélioration de nos prestations de services, nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons à la direction. Bonne journée ! L’équipe Campéole.

Voyage solo
Belleville sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

3 semaines passées dans ce camping, rien à redire. Hébergement neuf, climatisé, l'équipement intérieur est correct et fonctionnel, piscine, terrain multi sports, snack, épicerie, wifi.... Bcq d'activités dans le camping pour les grands et les petits. Proximité de la plage et du marché en vélo tt cela est super. Bonnes vacances bons souvenirs

Assier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Sejour du 1 au 8 Aout 2012 dans un Pagan. La piscine et les pentagliss fonctionnent bien..mes enfants etaient ravi..Rien à dire. Les jeux pour enfants sont nombreux et de bonne qualites.
Les aninations sont nombreuses et divertissantes..La plage est à environ 1Km mais avec les pistes cyclable cela va vite. Camping Agréable et bien placé.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Suite à notre séjour, nous avons subi effectivement quelques travaux de finition de la piscine mais largement compensés par la sympathie de l'équipe ainsi que par sa disponibilité. Nous avons profité de la piscine même si les pentagliss n'étaient pas en fonction (opérationnels le 19 juillet) et nous reviendrons l'année prochaine: sanitaires neufs, aires de jeux pour les enfants juste à côté de la piscine : super pratique !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Je connais ce camping depuis plus de trente ans.. Jy suis tous les ans depuis plus de cinq ans et cette annee, comme tout le monde dit, c lamentable!! Je comprends même pas comment ils ont pu avoir l'autorisation d'ouvrir!! Jen pars demain et me réserve le temps pour faire le point sur toute les malfaçons , mise en danger et arnaques sur les prestations!! À déconseiller vivement!!

• Séjour du juillet 2012
muriel p, Director of Sales de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour !
Nous sommes désolés que le camping n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons au responsable du site. Bonne journée.
L’équipe Campéole.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Saint sylvain d'anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je plussois tous les avis précédents.
La piscine est encore en travaux au 20 juillet, non chauffée et le fameux toboggan a été ouvert le 18 ! Je ne parle pas de la différence entre la réalité et la photo promotionnelle... mais où est donc ce camping là ??
Le service d'animation pour les enfants est peu souple (accueil entre 9h30 et 10h00 uniquement ) et les horaires mal choisis : 9h30-12h00 (ok, bien) et 17h00-19h00 (pile les horaires durant lesquels le soleil tape moins fort et où les enfants peuvent aller à la piscine).
Plusieurs points du camping servent de stockage soit de planches de construction, soit de déchets de ferrailles, le tout aucunement protégé de barrières !
bravo la sécurité...
Je ne parle pas non plus des sanitaires, certains n'étant pas accessibles ou en état d'être fonctionnels; les plus récents, de très belle qualité, sont donc submergés...

En revanche, le personnel est attentif et agréable... Mais louer des emplacements prétendus finis alors qu'ils ne le sont pas... bref...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour!
Nous avons effectivement entrepris des travaux pour améliorer les infrastructures du site et le confort de notre clientèle. Malheureusement, suite à des retards indépendants de notre volonté, nous n’avons pas pu clôturer le chantier à temps, d’où les problèmes que vous soulevez. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour. Retrouvez toutes les informations sur notre site. Bonne journée. L’équipe Campéole.
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

y etant aller pour le showback 2012 acueil decevant le sourire en option ne s interesse qu a votre porte monnaie.personnel pas du tout sympas pas agreable aucun service a demander dommage car le site pourrait etre sympas a condition d avoir des gens motiver. d autre camping aux alentours on lair sympas alors pourquoi pas l annee prochaine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bonjour !
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous remontons vos points auprès de la direction locale et espérons mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.
L’équipe Campéole.

Vous connaissez Campeole Montalivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeole Montalivet

Adresse: 46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Vendays Montalivet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Montalivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.