“A fuire!” 2 5 étoiles
Avis sur Campeole Montalivet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Campeole Montalivet
Campeole Montalivet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France   |
Savoie
“A fuire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

A fuir de toute urgence!! Accueil nullissime ( en particulier la très "aimable" Jennifer...> si votre job vous ennuie,changez en! ) Bungalows neufs mais sales!. Les emplacements ne sont pas délimités, mal entretenus, les aires de jeux sont sales.... le personnel taille les haies du camping à 14h de l''après midi, sympa la tranquillité !!!! Le snack....pffff... à l'image du camping.. des serveuses qui font la gueule et des horaires de fermeture qui passent de 22h à 20h30 la dernière semaine d’août! Pareil pour les horaires de l'animation, réduction de 30 min de temps d'anim' le matin et pareil pour le soir, pour les gens qui prennent leur vacances fin août!! C'est étonnant parce que le prix de mon séjour n'a pas connu la même baisse tarifaire!!! C'est inacceptable franchement, je paie le même prix pour des prestations moindres, une vraie arnaque ce camping!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
muriel p, Responsable commercial de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour !
Nous sommes navrés que vous ayez passé un mauvais séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos prestations. Nous vous invitons à découvrir nos autres campings sur notre site ou à contacter notre centrale qui vous proposera une destination en accord avec vos besoins pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe Campéole.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans un mobilhome de ce camping à partir du 12 août et nous sommes satisfaits de notre séjour. Le mobilhome était tout confort et climatisé et le camping agréablement ombragé. Tout se fait à vélo (plage, courses, balades) grâce aux nombreuses pistes cyclables. La piscine est sympa bien que le revêtement soit un peu rugueux. Il y a aussi des structures de jeux pour enfants, un baby foot et des tables de ping pong. Snack et pain corrects. Seul bémol, les animations en soirée qui étaient très répétitives et peu variées (seul un spectacle de magie valait vraiment le coup). Nous avons passé de bonnes vacances.

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le camping est tout simplement une catastrophe. Les douches étaient froides et sans pression presque dans tous les sanitaires. Les activités et les spectacles étaient très très moyens et répétitifs au fur et à mesure du séjour. Une piscine avec des maîtres nageurs qui ne surveillaient jamais les baigneurs (surveillez vous même vos enfants pour éviter une catastrophe). De plus pendant notre séjour la piscine était également fermé de temps en temps car on pouvait trouver dans l'eau du caca (c'était rare mais bon ...) . Attention également par moment les barrières à l'entrée du camping ne fonctionnaient même pas donc il était impossible de rentrée en voiture (sauf attendre pendant un long moment). En résumé un camping médiocre (surtout la piscine à cause de l'insécurité). Par contre la ville et les plages rattrapent ce camping catastrophique.

Bonjour !
Nous regrettons que ce camping n’ait pas répondu à vos attentes. Nous notons vos remarques et les transmettons à la Direction de la Chaîne Campéole. Nous tâcherons de suivre la correction des points soulevés afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous invitons à découvrir nos autres campings sur notre site ou à contacter notre centrale qui vous proposera une destination en accord avec vos besoins pour vos prochaines vacances. Bonne journée ! L’équipe Campéole.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour un 4 étoile on pourrait espérer des douches chaudes et des espaces tentes fermés. Je pense que le nombre d'étoiles est dû aux animations proposées et à l'espace piscine mais cela ne concerne pas tout le monde. L'entrée avec caméra est digne d'un espace militaire ...

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre passage au sein de notre établissement. Pour travailler sur l’amélioration de nos prestations de services, nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons à la direction. Bonne journée ! L’équipe Campéole.
Belleville sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

3 semaines passées dans ce camping, rien à redire. Hébergement neuf, climatisé, l'équipement intérieur est correct et fonctionnel, piscine, terrain multi sports, snack, épicerie, wifi.... Bcq d'activités dans le camping pour les grands et les petits. Proximité de la plage et du marché en vélo tt cela est super. Bonnes vacances bons souvenirs

Assier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Sejour du 1 au 8 Aout 2012 dans un Pagan. La piscine et les pentagliss fonctionnent bien..mes enfants etaient ravi..Rien à dire. Les jeux pour enfants sont nombreux et de bonne qualites.
Les aninations sont nombreuses et divertissantes..La plage est à environ 1Km mais avec les pistes cyclable cela va vite. Camping Agréable et bien placé.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Suite à notre séjour, nous avons subi effectivement quelques travaux de finition de la piscine mais largement compensés par la sympathie de l'équipe ainsi que par sa disponibilité. Nous avons profité de la piscine même si les pentagliss n'étaient pas en fonction (opérationnels le 19 juillet) et nous reviendrons l'année prochaine: sanitaires neufs, aires de jeux pour les enfants juste à côté de la piscine : super pratique !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vendays Montalivet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Soulac-sur-Mer
N° 5 sur 8 à Soulac-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 9 sur 42 à Royan

Vous connaissez Campeole Montalivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeole Montalivet

Adresse: 46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Vendays Montalivet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campeole Montalivet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Montalivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.