“réponse a certains avis” 4 5 étoiles
Avis sur Campeole Montalivet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Campeole Montalivet
Campeole Montalivet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France   |
libourne
“réponse a certains avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Je suis surprise de lire des avis aussi négatifs sur ce camping et suis assez mécontente qu' une personne dise que Jennifer devrait faire un autre travail !! Cette personne est très agréable et souriante ( et oui !! ) et de plus connais très bien son travail, alors si elle a était désagréable avec certaines personnes je pense qu' elle n a fait que se défendre !! Quand à la piscine c est vrai que la première année le sol était rugueux mais maintenant le carrelage est fait et donc plus de problème , de plus la végétation à était ajoutée ce qui la finie bien ,quand à la température de l eau c est vrai que cette année elle n était pas très chaude mais je pense que ça sera corrigé pour la saison qui arrive !! Quand aux animations il y en a toute la journée pour tout le monde et tout les goûts ,cependant d une année à l autre ça peut changer un peu l équipe d animation change tous les ans et chacun a sa manière de travailler . Voilà je voulais rassurer les futurs vacanciers de ce camping et leurs dire que certe il y a encore des aménagements à prévoir (mais Paris ne sais pas fait en un jour) mais qu' en tout cas ce camping est très agréable et qu' on y passe de très bonne vacances .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjours du 10 au 31 août 2013
Dans l'ensemble séjours agréable, l'équipe d'animation très bien, dynamique, enthousiasme bon contact et toujours avec le sourire. Par contre, on ne leur donne pas assez de moyens pour faire plus. Acitivités ado toujours la même chose.Toujours les mêmes activités. Pas d'activité autour de la piscine pendant la journée. Pas assez de transat et de parasol. Piscine vraiment trop petite pour la taille du camping. Le mobilhome correspondait à notre attente neuf et propre. Rien pour les jeunes le soir. A minuit plus rien au dodo tous le monde. Rien le samedi soir je n'ai jamais un camping ou le samedi soir il n'y avait rien et ne dite pas que les arrivé sont le samedi dans tous les comping C comme sa. Et je fais des camping tous les ans. Je trouve désagréable qu'on nous ai fais payer la vieille pour rentrer la 2ème voiture 5 euros 40 alors qu'il n'y avait plus personne dans le camping. BREF ce camping ne mérite pas un 4 ETOILES. Je n'y reviendrait pas.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
muriel p, Community Manager de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires sur l’équipe d’animations. Nous sommes désolés que ce camping ne vous ait pas donné entière satisfaction, nous vous invitons à consulter notre catalogue et notre site internet afin de trouver une destination plus appropriée à vos attentes. Bonne journée. L’Equipe Campéole.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une joyeuse équipe d'animateurs, dont l'entente s'est ressentie tout au long de notre séjour.
Merci donc à Boris, Jordan, Charlotte, Lionel & Clara pour leur enthousiasme et leur dynamisme.
En revanche, quelques remarques sur le camping : les aires de jeux enfants et les tables de ping pong non éclairées le soir et pour la dernière soirée : snack fermé à 21h15 sans information préalable + le bar et le snack ne prennent pas la CB (un seul DAB au centre ville) + camping très mal indiqué. Sinon, hébergement nickel et sanitaires très propres.

• Séjour du août 2013
CLAVILLE MOTTEVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé un mobilhome de 8 personnes (4 adultes et 4 ados) pour 15 jours au mois d'Août. Le mobilhome était neuf et propre, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de four.
Quant aux animations dans la journée, les animateurs sont peu nombreux et manquent d'enthousiasme pour présenter les animations, nos ados se sont ennuyés.
Nos ados sont allés à plusieurs reprises aux spectacles du soir (ambiance très moyenne), ce que nous trouvons inadmissible c'est que les enfants ne sont pas autorisés à rester discuter autour de la piscine ou de la terrasse du bar après minuit fin de l'animation, on leur demande de sortir du camping.
Surtout prendre des vélos pour vous déplacer car le camping est assez excentré.
Le prix est très élevé par rapport aux prestations proposées (ce camping ne mérite pas 4 étoiles)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
muriel p, community manager de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes désolés que ce camping n'ait pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à retourner sur notre site internet www.campeole.com ou à contacter notre centrale de réservations qui vous proposera une destination plus adaptée à vos besoins pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous revoir. La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Saint-Germain-Du-Puch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer une semaine en aout dans ce camping et franchement plus de désagrément que de satisfaction.
Rien à redire sur l'animation, équipes super et très pro, le spectacle il était une fois le cinéma super!!!! .
Le club pour enfants, parfait ,les enfants adoraient!!
Voilà pour les bonnes choses, après catastrophes, sanitaires neuf mais fonctionne mal, pas de pression sous les douches, eau chaudes pas toujours présente et l'attente pour une douche aux heures de pointes 20 à 30 mn.
Inadmissible en pleine saison.
Piscine chauffé au minimum entre 23 et 26° alors que l'océan été à 22°. Pas assez de transats et de chaises longues campéole.
Clientèles du gros n'importe quoi ( gens du voyages) je n'ai rien contre ces gens mais j'ai vu un voisin avoir des problèmes avec eux.
Des jeunes qui crient la nuit ou alors la tondeuse du terrain de foot (cap33)
qui vous réveille vers 7h45. que du bonheur.
A part tout cela c'était bien les alentours sont sympa piste cyclable directe plage, accro branche, marché tout les matins sur Montalivet.
Mais nous ne reviendront pas à ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les sanitaires sont effectivement tout neufs, en pleine saison, la pression peut diminuer légèrement à certains moments de la journée, cependant, il s'agit de la pression d'eau générale de la station.
D'autre part, campéole à mis en place une charte du campeur responsable avec des affiches ludiques "campez cool", afin que chaque campeur respecte les vacances de l'autre.
N'hésitez pas à consulter notre site internet www.campeole.com afin de trouver une destination plus adaptée à vos besoins pour vos prochaines vacances. La Direction.
Ostwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un immense camping, qui est entrain d'être repris (depuis 2 ans quand même), par la chaine Campéole. Nous étion slogé dans un mobile home 6-8 personnes, très récent, propre et spacieux. Accompagnement par une personne du staff jusqu'à notre emplacement (+explications sur le fonctionnement), ce qui est rare et appréciable. Ledit emplacement est très grand. Jusque là tout va bien !. En revanche, les prestations piscine, snack et animation ne sont pas à la hauteur de la taille du camping, ni du prix demandé.
J'ai été très décu par l'animateur soirées (manque de respect) et par les barbecue, très sales.
Pour les commodités, prévoir des vélos, car le camping est éloigné de 1 à 2 km à la fois de la plage et du centre ville (et étant donné la faiblesse des services su place, nous avons souvent besoin de nous rendre dans ce dernier).
Cependant, la bonne volonté du personnel sur place devrait permettre d'en faire rapidement un lieu sympathique ... il y a tout pour faire en tout cas, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
muriel p, Director of Sales de Campeole Montalivet, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous sommes ravis d’avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour au sein de notre camping. Nous regrettons cependant les quelques désagréments que vous avez rencontrés, notamment sur les prestations piscine, snack et animations, ainsi que les remarques pertinentes sur les sanitaires. Nous tenons à prendre en compte vos avis pour mieux satisfaire la clientèle.
L’équipe Campéole
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je viens de lire les avis très critiques de certains voyageurs et je les trouve un peu injustes. Je suppose que le passage de "camping municipal" à camping d'une chaîne a pu bousculer certaines habitudes. Nous concernant, nous sommes de fidèles clients de Campéole et nous avons donc découvert le camping l'an passé (quand Campéole en a repris la gestion).

Nous y logeons en mobil-home et nous sommes peu friands des animations adultes (jour/soirée). Par contre, dire que seules deux animations sont prévues par semaine, c'est faux en Juillet / Août, où il y a une activité le matin + une l'après-midi + "aquagym" (sauf le samedi, me semble-t-il). Concernant le soir, je ne sais pas, nous n'y allons pas et le bruit généré ne nous a pas gêné (pas trop fort / pas trop tard).

Nous avons eu un problème à l'arrivée l'an passé : les occupants précédents avaient fait la vaisselle de manière approximative avant de tout remettre dans les placards. Ce problème a été réglé immédiatement quand nous l'avons signalé à l'accueil par l'envoi d'un personnel de ménage. Idem cette année quand notre porte coinçait ou que nous n'avions plus de gaz.

Nous avons suffisamment apprécié notre séjour pour y revenir cette année.

Nous avons apprécié la piscine. Concernant la remarque sur la surveillance : il y a un surveillant de baignade, mais il est bien précisé à l'entrée que la baignade n'est surveillée. A chacun ensuite de prendre ses responsabilités. Pas choquée non plus par le revêtement de la piscine : oui, il est peu rugueux, mais bon du coup personne ne glisse... Pour les brûlures aux pieds, RAS chez nous. Nous nous tenons à l'ombre avec nos enfants aux heures les plus chaudes (question de choix, aussi).

Les espacements entre les mobil home sont très larges. Cette année en Juillet, c'était calme, moins l'an passé au mois d'Aout (pour cause de voisins très très bruyants). Les mobil-homes sont neufs, bien équipés, climatisés, avec des rangements en nombre (dont un coffre fort).

Nos enfants ont aimé les aires de jeux (structures gonflables, balançoires, baby foot etc.) et le mini club (pour les petits).

Concernant les prix, plus cher que l'an passé OK, mais l'an passé Campéole avait fait des promos car c'était la première année et qu'au moment des réservations le camping n'avait pas encore ses 4 étoiles validées.

Le camping est bien situé : plage à proximité (possible d'y aller à vélo, ou voiture), la station de Montalivet est cool, tranquille, le marché tous les matins, c'est sympa. Les tarifs dans les commerces, les bars / resto sont plutôt doux pour du bord de mer. (petit conseil en passant : allez boire un verre + manger des tapas au Loco dans l'espace "lounge" à l'arrière).

Deux pistes d'améliorations pour Campéole : le taillage des haies à 14h, c'est vrai que c'est moyen (c'est arrivé une fois en 15j, néanmoins) et un bon coup de rénovation + propreté dans le bloc proche de la piscine, ce serait bien.

Il est plus que probable que nous serons à nouveau dans ce camping l'an prochain...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vendays Montalivet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Soulac-sur-Mer
N° 5 sur 8 à Soulac-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 9 sur 42 à Royan

Vous connaissez Campeole Montalivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeole Montalivet

Adresse: 46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Vendays Montalivet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campeole Montalivet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Montalivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.