“bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Campeole Montalivet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Campeole Montalivet
Campeole Montalivet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France   |
“bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Séjour MH 4/6 places. Bon acceuil. Grande terrasse couverte et emplacement spacieux. Manque de transats à la piscine. Animation moyenne (peu d ambiance). Superette quasiment vide. Acces plage surveillée 15 minutes à pied à travers les pins juste en sortant du camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Haute-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour en MH 29 M2 avec 2 enfants en bas age très agréable, jolie et grande terrasse en bois, camping bien situé, avis très positif malgré quelques éléments a améliorer ( c'est avec ça qu'on progresse ). Piscine chauffée très bien, quelques équipements en + serait parfait ( toboggans, jeux enfants...) car 4 pentagliss et 4 jeux enfants c'est peu pour un 4 *. Dans les logements, très propres, clim et équipements OK, manque quelques accessoires ( grille pain, plusieurs poêles et casseroles, quelques verres et surtout un téléviseur qui peut servir en cas de mauvais temps). Prix des commerces acceptable environnement agréable. Pour les soirées n'étant pas fan, je n'en sais rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout d'abord fébrile à la lecture des avis, finalement nous avons été agréablement surpris dans l'ensemble.
L'accueil à notre arrivée, impeccable, le personnel était souriant, disponible, nous avons même été accompagnés jusqu'a notre bengali avec tous les renseignements nécéssaires à notre installation.
Notre bengali était très bien équipé avec tout le nécessaire en cuisine et d'une propreté irréprochable, même les couvertures étaient propres, fait rarissime en camping.
Les sanitaires sont neufs, j'ai pu voir que le nettoyage était fait à plusieurs reprises dans la journée, des bémols cependant, l'irrespect des usagers qui ne respectent pas la propreté des lieux (cheveux dans les lavabos, restes de nourriture dans les bacs vaisselle...) malheureusement pas du fait des employées (sympathiques au passage), la configuration des lieux, le bloc sanitaire est très bruyant, la moindre chasse d'eau réveille les voisins, et nous avons été surpris de voir beaucoup de cabines lavabos et moins de cabines toilettes et douches, à partir de 19h c'était saturé. Un très bon point pour la douche parent/enfant et les douches avec lavabos, bien grandes. L'eau était bien chaude.
Sur le site tout est fait pour passer un excellent séjour, piscine agréable (attention cependant au sol qui blesse les pieds, ma fille est rentrée avec de belles cicatrices), aire de jeux enfants et chateaux gonflables très sympas. Supérette et boulangerie sur le site, impeccable pour l'appoint.
Malgré sa taille, j'ai trouvé le site bien sécurisé, j'ai pu croiser de jours comme de nuit des agents de sécurité qui veillaient à l'entrée et sur le camping. Dommage qui certains oublient les bases du code de la route, et conduisent vite dans les allées en oubliant la présence des piétons et des vélos.
Le camping est très bien situé, près de la plage (15 min à pied), et du centre de Montalivet: marché très pratique tous les jours. Un supermarché se trouve à 5 minutes du camping.
Nous n'avons pas participé aux animations et soirées du camping.
En résumé nous avons été satisfaits de notre séjour, nous reviendrons surement!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout d'abord, nous avons un très bon accueil, personnel chaleureux et réactif tout au long du séjour.
Le problème est la présence de nombreuses colonies,ce qui engendre beaucoup de bruits nuit et jour, accompagné d'un non respect des espaces collectifs comme les sanitaires.
Il est vrai que l'eau des douches est très chaude. Il faudrait songer à ajouter quelques patères.
A envisager également, l'extinction des lampadaires.
Je ne suis pas certaine que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014
Sartrouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

camping tres bruyant jour et nuit ! voiture en continue qui roule vite! tracteur qui ramasse les poubelles a 9h du matin dans le camping! si on est pas des habituer le personnel ne vous calcul meme pas ! pas assez de personnel a l acceuil les jours d arriver ! c dommage car le camping en lui meme est tres beaux et est proche de toute commoditer a pied . bref j suis encore jusqu au 26/07 et j ai qu une hate c de rentrer chez moi.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons testé dans ce camping les bengalis et nous avons été très satisfaits de ce type de logement. Les sanitaires neufs étaient très propres (le seul souci était que nous étions juste à coté des sanitaires où les jeunes aiment se retrouver la nuit).
Les enfants ont été plus que ravis par les animations (un grand merci donc aux animateurs) et par la piscine où nous avons passé beaucoup de temps. En revanche, le club ado n'est pas assez riche en activité et devrait être divisé en 2 (les jeunes ados de 12 à 14 ans et les autres de 14 à 17 ans). Si rien de changer au club ados, nous reviendrons dans ce camping mais dans qq années lorsque les enfants seront plus grands. En revanche, si des efforts sont faits de ce côté là, c'est sûr nous y reviendrons dès cette année.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Je suis surprise de lire des avis aussi négatifs sur ce camping et suis assez mécontente qu' une personne dise que Jennifer devrait faire un autre travail !! Cette personne est très agréable et souriante ( et oui !! ) et de plus connais très bien son travail, alors si elle a était désagréable avec certaines personnes je pense qu' elle n a fait que se défendre !! Quand à la piscine c est vrai que la première année le sol était rugueux mais maintenant le carrelage est fait et donc plus de problème , de plus la végétation à était ajoutée ce qui la finie bien ,quand à la température de l eau c est vrai que cette année elle n était pas très chaude mais je pense que ça sera corrigé pour la saison qui arrive !! Quand aux animations il y en a toute la journée pour tout le monde et tout les goûts ,cependant d une année à l autre ça peut changer un peu l équipe d animation change tous les ans et chacun a sa manière de travailler . Voilà je voulais rassurer les futurs vacanciers de ce camping et leurs dire que certe il y a encore des aménagements à prévoir (mais Paris ne sais pas fait en un jour) mais qu' en tout cas ce camping est très agréable et qu' on y passe de très bonne vacances .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vendays Montalivet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Soulac-sur-Mer
N° 5 sur 8 à Soulac-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 9 sur 42 à Royan

Vous connaissez Campeole Montalivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeole Montalivet

Adresse: 46, avenue de l'Europe, 33930 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Vendays Montalivet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campeole Montalivet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Montalivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.