“trop long” 3 5 étoiles

18 Avenue de l'Océan | Montalivet, 33930 Vendays Montalivet, France
+33 5 56 41 46 33
Site Web
Réservez avec
Le Marin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Vendays Montalivet
Catégorie de prix : USD 14 - USD 64
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Bordeaux, Aquitaine, France
“trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Le repas a été servi au bout de deux heures d attente Le patron nous a répondu que sur l autoroute au péage on attend aussi Les enfants n ont mème pas eu des chips pour patienter

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nathalie d, Propriétaire de Le Marin, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Tom D
Toute l'équipe du restaurant s'excuse pour l'attente que vous avez dû subir lors de votre passage.
En effet, sur notre station balnéaire comme dans beaucoup d'autres, le mois d'aout est synonyme de forte affluence et donc d'attente pour les activités et la restauration.
Je sais que le temps vous semble toujours plus long lorsqu'il y a des enfants à table mais je ne penses pas que l'attente fut de 2 heures pour avoir vos plats, et nous avons toujours une attention particulière pour les tables avec des enfants connaissant leur patience!
Nous n'avons pas de chips mais le menu "petit marin" comprenant entrée, plats et dessert adaptés aux enfants est servi dans des délais raisonnables.
La référence aux péages d'autoroute n'était rien d'autre qu'une façon de vous expliquer les choses sans agressivité aucune.
Cordialement.
Nathalie D

“Bon mais très très long ”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous sommes venu à 2 couples et 4 enfants un soir de 15 août. Nous acceptons un minimum d'attente vu l'affluence de l'événement mais de la à attendre 2h30 entre les tapas et le plat principal et que l'on nous répondent "un soir de 15 août c'est normal" je trouve cela lamentable!!!
Je souhaiterai féliciter le courage du chef de cuisine venu s'excuser du temps d'attente!!!
Étant du sud ouest je trouve scandaleux de servir un magret de canard avec moitié de gras, sinon sur le reste du repas niveau gustatif il n'y a rien a redire!!!
Acceuil de la direction plus que limite!!!
Je vous remercie "le winner"

nathalie d, Propriétaire de Le Marin, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Michel D
En réponse à votre avis je tiens à vous remercier pour les compliments concernant notre chef et sa cuisine.
Je ne dirais pas que l'attente le 15 Août est NORMAL mais logique!
C'est la plus grosse journée d'affluence sur les stations balnéaires et la rue piétonne ainsi que les animations proposées cette année par la nouvelle municipalité nous a fait venir encore plus de monde que les années précédentes.
Notre erreur fût certainement de vouloir accepter de prendre un certain nombre de clients n'ayant pas réservés de table ce soir là, en effet notre cuisine est 100% "faite maison" et cela demande énormément de travail avant le service mais aussi pendant le service.
Nous proposons une cuisine d'un bon rapport qualité/prix et n'échangerons pas la qualité contre la rapidité.
Concernant l'attente, si vous comptez le temps d'attente à partir du moment ou vous avez franchi la porte du restaurant plus le temps de vous trouver une table vous n'avez pas réservé, la prise de commande pour l'apéritif et l'arrivée des plats, effectivement cela peut atteindre facilement une heure. (pour information: nous ne faisons pas de tapas)
Pour conclure, notre magret de canard viens du sud-ouest mais peut être êtes vous tombé sur un morceaux plus gras qu'a l'habitude et nous nous excusons pour cela, nous invitons tout nos clients à nous faire part de leurs commentaires lors de leur passage au restaurant afin de pouvoir réagir immédiatement.
Vous comprendrez que plus d'un mois plus tard et par le biais d'un site internet je ne puisse pas faire grand chose pour vous si ce n'est vous inviter à revenir nous voir.

Cordialement.
Nathalie D
Limoges, France
“Un très bon rapport qualité prix sur le menu à 21€”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Cette adresse est remarquable dès lors on veut bien manger et pour pas trop cher. Le personnel est sympathique. Les mets sont bons, copieux sans fioriture excessive.

• Visité en septembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nozay, France
“bon mais chère et lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

carte très bien, franchement on à bien mangé mais que c 'était long surtout avec des enfants. On souhaite effectivement que les enfants ne soient pas les derniers à être servit. Par contre le personnel tres agréable

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Marin ont aussi consulté

Montalivet, Gironde

Vous connaissez Le Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.