“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Atlantic Club Montalivet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendays Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   33 Vendays Montalivet, France   |
Carcassonne, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Personnellement nous avons passé une semaine très agréable, le mobil-home était très propre, les seuls hics sont que les mobil-home sont très proche les uns des autres, et nous pouvons même entendre les discutions de nos ''voisins'' quand nous sommes sur la terrasse. Le camping est très mal éclairé, et il ne doit plus y avoir de bruits une fois minuit passer.
Il faut savoir aussi qu'il nous a manqué certains produit ménager ( pelle, serpière, balayette .. ), nous somme tout d'abord aller à la réception à multiple reprise, mais sans avoir se que nous demandions. Les prix des produits vendu à la supérette sont d'un prix exorbitant, et la vendeuse ne décroche pas un sourire et à peine un bonjour.

Les animateurs sont super sauf quelques exceptions, et sont toujours agréable et souriant, malgré la masse de travail qu'ils ont.
Les spectacles proposer le soir sont très bien fait, et le café-théatre très drôle !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je reviens juste d'une semaine dans ce camping et j'avais très peur au vue des avis précèdent. Je reviens totalement satisfaite, il est vrai que les mobils-homes sont proches mais le public étant familiale, ma petite de 4ans c'est fait plein de copains.
Accueil sympathique, installation en 30 min de mon arrivée à l'installation dans le mobil-home.
Nous avions un problème avec le parasol HS, nous en avons eu un neuf dans l'après-midi.
Pour l'animation rien à redire, parfait les enfants ont adorés le club enfant et les animateurs ( pour ma part satisfaite car à minuit extinction des feux et on peut dormir tranquillement).
La piscine certes un peu petite mais l'eau est chaude et les enfants en ont bien profité bien que nous étions venus pour l'océan. En parlant de l'océan très pratique chemin directe pour y aller.
Pour les commerces je conseille vivement les galettes et les crêpes succulentes et en plus les deux commerçants sont très sympa.
Pour ma part le point négatif pour en trouver un , j'aurai aimé des transats sur la terrasse du mobil-home, et il faut passer le balai plusieurs fois par jour car beaucoup de sables autour des locations.
En bref je bon séjour, je le recommande sans problème et si je dois retourner sur Montalivet je choisirai de nouveau le même établissement, car mes enfants ont passés de super vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes parti la derniere semaine de juin et nous avons passé de trés bons moments. Malgres quelques points négatifs comme la propreté des mobils home ou le fait d'être un peu collé les uns aux autres, je trouve ce camping trés bien. Des animations tous les jours de la semaines et ça même hors vacances scolaires.
Je pense y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Avant de déposer un avis sur ce genre de site il faut être objectif et je pense que ça n'est pas le cas pour tt le monde! Et il est vrai, j'avais des doutes avant d'arriver vu les commentaires lus.
Accueil très agréable, prise en charge très rapide. Mobil home neuf et très bien conçu. Vaisselle suffisante et neuve (pas la peine d'avoir tt comme à la maison..on n'est en vacances il me semble !). Animateurs très sympas. Club ado très bien mon fils adore. Piscine un peu juste c'est vrai mais surveillée par maitres najeurs et agent sécurité et oui tant que des gens ne respecteront rien! Si on à rien à se reprocher ça n'est absolument pas derangeant. Tout ici est fait pour passer de très bonnes vacances, resto, superette certe très chère mais ce n'est que de l'appoint. Un aldi se trouve à 3kms, accès plage direct (oui il y a qq crottins et alors c'est naturel non !)
A ts les grincheux et les blasés, le mieux c'est de partir seul au milieu de la pampa et là tt ira bien quoique!
Et pour les autres très bonnes vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très surpris de certains commentaires...
Seule réalité, c'est vrai des hébergements assez proches les uns des autres...mais n'est ce pas le cas de tous les types d'hébergements de vacances (ski, à l'étranger, loc de plage etc...)
Nous à contrario de l'avis précédent, nous avons apprécié la volonté du site de ne plus créer de bruits après minuit pour laisser aussi dormir ceux qui sont venus pour se reposer.
Les enfants ont adoré. Tous les personnels sont dévoués et font tout pour vous servir.
Enfin pour les commentaires sur les poubelles, nous n'avons pas du aller dans le même camping. De mémoire, il y en avait à tous les points de rassemblement y compris à la plage et elles étaient très identifiables puisque de couleur verte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Mobil home sympa et moderne, mais tous les uns sur les autres
Personnel recruté pour son physique mais surtout pas pour son aimabilité!
A minuit le bar ferme, on vous oblige à transvaser votre verre dans un gobelet en plastic, c'est une honte quand on voit le prix des conso
L'espéce de chef de salle se prend pr la baronne et ne décroche surtout pas un sourire !
Et surtout pas un bruit ds le camping, on est surveillé de partout en fait!
Aucun éclairage ds le camping, juste des lampadaires à led qui ne sont pas la pr éclairer.
Piscine minuscule, alors que la photo du camping nous laisse imaginer tout le contraire.
Ce camping est la pr brasser du pognon, même les châteaux gonflables pr les enfants sont payants.
Même le simple fait de chercher une poubelle est une vraie galère, il doit y avoir environ 5 poubelles dans tout le camping, et les autres sont a l'extérieur !!!
Moules marinieres à 11E au resto très bonnes

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendays Montalivet

Vaulx en Velin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avions loué la dernière semaine de juin 2014 sur internet. Nous y sommes allés avec nos deux petits-enfants. L'accueil est très sympa (en deux temps, d'une part à l'entrée on vous aiguille sur le deuxième accueil au début des voies d'accès à votre emplacement - c'était peut-être dû à l'affluence des motards présents pour leur grand rassemblement annuel). Nous avons été installés dans notre mobilhome 20 mn après notre arrivée sur le site.
Les motards installés dans le camping ont eu un comportement exemplaire ... nous n'avons pas été gêné (c'était notre crainte à l'arrivée), quelques vrombissements de motos quand même et ils sont repartis presque tous le dimanche matin.
Le personnel est dévoué et bien à l'écoute des vacanciers. L'équipe d'animation est juste exceptionnelle. Le directeur du camping nous a paru directif et compétent.
Mobilhome 6 personnes tout neuf (comme presque la totalité des autres mobilhomes du camping) et bien équipé. 3 chambres séparées dont une avec 1 lit double, salle de bains et douche et WC séparé. Un frigo avec un congélateur au-dessus très pratique et relativement grand. Sanitaires à proximité, propres et nettoyés régulièrement.
C'est peu ombragé mais un parasol est fourni.
Commerces à l'intérieur du camping (bar, pizzéria, crêperie et autres, un d'alimentation (SPAR) bien achalandé et prix pas trop prohibitifs (certes plus chers que dans une grande surface mais bon c'est sur place pas besoin de prendre sa voiture) sinon il y a un Carrefour moyen à Soulac (une vingtaine de km ou plusieurs grandes surfaces à Lesparre ou on peut faire le plein pour plusieurs jours).
Piscine certes petite, équipée de deux toboggans et la plage est à 400m de l'entrée, surveillée (quand on vient sur l'Atlantique on vient quand même plus pour l'océan que pour la piscine !) un ou deux naturistes qui traversent la plage mais certains "textiles" ont des maillots de bains à peine plus couvrants !!
Nous y retournerons certainement l'an prochain, peut-être 2 semaines mais toujours fin juin début juillet, ce doit être évidemment plus bondé et moins agréable du 15 juillet au 15 août !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Atlantic Club Montalivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantic Club Montalivet

Adresse: 33 Vendays Montalivet, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Vendays Montalivet
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Vendays Montalivet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Atlantic Club Montalivet 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Atlantic Club Montalivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.