“juste 2 nuits” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   RN 151 Les Rosiers, 36130 Montierchaume, France   |
triaize
“juste 2 nuits”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, nous avons pris une chambre familiale pour 4 personnes, déçu car il y avait 4 lits individuels pas de lit double pour ma femme et moi, de plus je regrette le manque de prises électriques, aucune dans la salle de bain, en fait seulement 2 accessibles dans toute la chambre. Sinon rien à dire au niveau de l'accueil et très bien pour le petit déjeuné très copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

S'est la deuxième fois que je vais dans cette hôtel toujours le même bon accueil et le service agréable, endroit calme et chaleureux, avec les commerce a proximité. La ville de Châteauroux a moins de 10 kilomètre .

Astuce pour la chambre : les chambres coté ouest sont plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

chambre plus que confortable
très bonne literie
salle de bain très correct
accueil très sympathique
seule la moquette est très fatiguée
la clim fonctionne très bien
le restaurant très bon (fait maison) serveuse extrêmement sympathique
très très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre 217 aucun bruit d'avion et pourtant l'aéroport de DEOLS EST TOUT PRÈS!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Goualade, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un rapport qualité prix inégalable 38 € pour une chambre plus que confortable bonne literie salle de bain correct accueil sympathique
Salle de billard petite salle de fitness préférer les chambres côtés opposées à la route
Restaurant non testé

• Séjour du juin 2014
Louey
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Déjà il s'appelle pas HOTEL CHATEAUROUX, mais RELAIS FASTHOTEL. Le petit groom vert qui sert de logo est bien fatigué. La propreté est limite ou correcte si vous n'êtes pas trop regardant. Une impression de vieillesse se dégage de cet établissement. Les chambres sont petites mais bien chauffée. Les serviettes se comptent sur les doigts d'une main, voir un doigt !
La literie est passable. Le restaurant est un peu plus intéressant bien que le citron ils ne connaissent pas ni même une petite sauce industrielle avec les calamars à l'armoricaine.
Bref rien de bien passionnant dans cet établissement au bon rapport qualité prix.
Le personnel est plutôt sympathique et sa situation géographique est idéale. C'est cela qui le sauve.
La présence d'une clientèle d'habitués est plutôt rassurante.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au dernier étage et surtout à l'arrière de la nationale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

réservé par téléphone (personne tres disponible) 2 mois avant le départ pour le sud ouest, nous avons opté pour la chambre familiale, (lit double et 2 lits superposés). l'hotel est a environ 10mn de l'A20. arrivé sur les coup de 21h, pas de soucis pour avoir les clefs. la chambre "familiale" est tres pratique, bonne literie, salle de bain assez grande avec le nécessaire toilette( serviettes verres pour le brossage des dents, échantillon savon ect...) a l'étage un billard et une petite salle de remise en forme (vélo training rameur) le tout gratuit. a l'exterieur pour les petits il y a un trampoline. nous avons opté pour le petit déjeuner et ca vaut le détour! lait,café ou expresso, chocolat, thé en sachet mais assez variés, mini viennoiseries, tranche de brioche, pain, beurre, confiture variés,jus d'orange ect... bcp plus variés que dans les formules 1 par exemple et le tout a volonté sans aucune restriction. les gérants sont aux petits soins pour leur clients et le personnel ne l'est pas moins.
coté négatif il est vrai qu'un petit rafraichissement de l'hotel ne serait pas de trop, les alentours de l'hotel pourraient etre un peu mieux arrangés, et il y a une petite odeur dans la chambre qui s'est vite estompée en ouvrant la fenetre.
un hotel parfait pour ceux qui descendent dans le grand sud et qui veulent faire une petite halte. nous y retournerons sans soucis, par contre penser a réserver surtout en période d'affluence.

Astuce pour la chambre : pour les familles ne pas hésiter a téléphoner directement a l'hotel pour avoir la chambre famill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous nous sommes arrêtées à cette hôtel avec une amie à 00h30, aucun problème pour récupérer la clef. Chambre très agréable, propre et spacieuse. Salle de bain en adéquation avec le prix de la chambre. Hôtel pas cher qui est très bien pour une ou plusieurs nuits. Nous avons payé 15 euros par personnes pour une nuit ce qui est totalement convenable.
Hôtel à recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Châteauroux Montierchaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Châteauroux Montierchaume

Adresse: RN 151 Les Rosiers, 36130 Montierchaume, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Montierchaume
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Montierchaume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Châteauroux Montierchaume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Châteauroux Montierchaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Châteauroux Montierchaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.